| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|
+20Ludo0873 loukag Vador Darkobiwan darthfred Yanis dark_lois darth plagueis Obihway Dark Lex Dark Much Ozzmann Dark KéKé Khal darth rider Dark Vador hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 17:26 | |
| le type plus haut il assure grave le seul truc qui me gene moi c'est le cod.... parcontre se payer un photograve pour l'autre type j'aurai ete le photographe j'aurai refuser de faire la photo | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 17:36 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- le type plus haut il assure grave le seul truc qui me gene moi c'est le cod.... parcontre se payer un photograve pour l'autre type j'aurai ete le photographe j'aurai refuser de faire la photo
le photographe s'en fou, lui il encaisse la monnaie..... :44: :44: :44: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 18:58 | |
| tu sais comme l'as dis seb le photographe tu le paie et il fait des photos ! il s'en fout lui, si tu veux tu lui fais faire des photos de tes toilettes lui ça lui va tant qu'il touche ses sous | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 19:09 | |
| - Fredator a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- tu sais comme l'as dis seb le photographe tu le paie et il fait des photos ! il s'en fout lui, si tu veux tu lui fais faire des photos de tes toilettes lui ça lui va tant qu'il touche ses sous
C'est une affirmation digne d'un jedi eclairé! non d'un sith lord :3: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 19:08 | |
| yes j avais vu cette photo! super bien mis en valeur! !! il est deja pas grandiose... :sad: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 19:22 | |
| je voulais savoir combiens mesure l'armure de largeur avec les épaulettes a peu prés svp? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 19:24 | |
| elle mesure a peu pres 64cm | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 19:26 | |
| - Darksteve a écrit:
- elle mesure a peu pres 64cm
rectification,63cm | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 20:50 | |
| Il y a les costumes et les déguisements...(certains ont leur place dans la rubrique des photos marrantes) Je souhaite qu'on puisse echanger des photos comme ça :MAGNIFIQUE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 21:48 | |
| son casque c'est un jb rotj
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 21:50 | |
| il est tres beau ce casque ,c est quoi ub?? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 21:53 | |
| - Darksteve a écrit:
- il est tres beau ce casque ,c est quoi ub??
lol non c'était une faute de frappe je voulais dire un ! j'ai rectifié le tire ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 21:54 | |
| a mince j aurrais pu dechifrer!!!je suis fatigué lol tres beau casque! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 21:54 | |
| Oui c'est bien un JB ROTJ, armure phoenix, chest box gino, cod dark shadow et ceinture durasteel. Que du bon matos. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 10 Juin - 21:55 | |
| oui elle sont belle toute ces piece j aime beaucoup son cuir! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 11 Juin - 10:18 | |
| Superbe costume , tres bon matos et en plus il le porte super bien | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 11 Juin - 11:27 | |
| - mikajedi a écrit:
- Oui c'est bien un JB ROTJ, armure phoenix, chest box gino, cod dark shadow et ceinture durasteel.
Que du bon matos. oui je l'ai vu tout de suite j'ai le même à la maison | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 14 Juin - 7:02 | |
| Je suis de retour de vacance, et le frak pinailleur aussi Alors pour les dernières photos, j’aime : Le casque, l’armure, la chest box, la ceinture, le cuir (oui je n’aime pas le cod, mais ça tout le monde le sait je n’aime pas le DarkShadow) et SURTOUT la cape intérieur qui est superbe. En gros le matos, donc effectivement c’est magnifique, et ça fait 60-70% du travail et ça donne un super Vador supérieur à 99% des costumes. Par contre, l’ajustement et la façon dont il le porte, personnellement ça va pas du tout, malgré le bon matos, je vois pas Vador … mais vraiment pas du tout, donc j’aime pas. Le matos c’est TRES important, mais ce n’est pas tout, ce serait si simple de simplement mettre un tas de pognon et avoir le meilleur Vador, le maître mot c’est ajustement et apprendre à regarder le costume, savoir ou va telle pièce par rapport à une autre. Prenons l’exemple du display de Mika qui a un ajustement parfait (Gino ça marche aussi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 21 Juin - 16:52 | |
| c'est ce modele de cape, de casque, de gant et de sous cape que j'ai. c'est du bon matos ou pas? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 21 Juin - 17:51 | |
| je kif les pompes de ville :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 15 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 15 Juil - 19:20 | |
| moi se qui me gene c qu il est un peu enveloper pour un rots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
| |
|
| |
| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|