| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|
+20Ludo0873 loukag Vador Darkobiwan darthfred Yanis dark_lois darth plagueis Obihway Dark Lex Dark Much Ozzmann Dark KéKé Khal darth rider Dark Vador hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 15 Juil - 19:21 | |
| oui je trouve aussi mais alors quel beau casque!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 15 Juil - 19:24 | |
| oui il est un peu envelopper , ça fait pas terrible par rapport a son armure , sinon le casque c'est un MR ROTS donc là , il n'y a pas mieux :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 15 Juil - 19:26 | |
| même chose que mes camrades il est cool mais un peu trop enveloppé pour un rots ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 15 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 30 Juil - 9:05 | |
| Voici un fan qui a décidé de porter des pièces du costume au feeling... Ca donne ça : Un peu n'importe quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 30 Juil - 9:24 | |
| oui ça donne un peu n'importe quoi dommage surtout quand on possède un MR rots ! [/i] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 30 Juil - 10:25 | |
| , deja l'armure et la chest ne corespondent pas par rapport au casque ( pas le meme episode ) et en plus la boucle de ceinture est a l'envers , la cape est pas terrible . | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 30 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 30 Juil - 14:28 | |
| le rendu est pire qu un supreme edition malgrès son mr rots sublimisime! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 30 Juil - 15:57 | |
| le pire du costume est la combinaison, si on peu appeler ceci une combinaison... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 31 Juil - 13:47 | |
| quand on regarde l'image tout doucement on se dit ah oui bien parti un mr rots ! et plus en descend et plus ça devient la cata ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 31 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 8 Oct - 18:10 | |
| Et voici un autre fan qui porte très bien son costume ROTS : (le plus dingue c'est qu'il a des pièces du rubies supreme edition modifiées) une combi et des gants en cuir, une boucle en métal, ansi qu'une armure et des shins avec une nouvelle peinture, c'est du beau boulot je trouve. voici le lien : http://www.darthlarsen.com/sithlords/forum/viewtopic.php?t=1955[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 8 Oct - 18:16 | |
| Celui là est magnifique rien à redire très beau!! Et pour courronner le tout il prend les superposes de notre méchant préféré : d'enfer!! :1luvu: En tout cas rien à voir avec le précédent!!Du n'importe quoi!! :toctoc: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 8 Oct - 18:21 | |
| c est surprenant,il a bien amelioré ses pieces et bien bossé l ajustement générale et comme c est indispansable ca rend tout de suite mieu | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 8 Oct - 20:10 | |
| Superbe , il porte bien le costume , s'en est meme surprenant de faire quelque chose de bien avec des pieces du costume supreme edition ... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 8 Oct - 20:16 | |
| Un bon gabarit, un ajustement irréprochable, un tout bon vador. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 8 Oct - 20:39 | |
| ou ca donne ça vraiment super a la base je voulai fair comme lui acheter un MR rots et repeindre l'armure mais je savai pas comment ca donnerai je regrette presque (non mon vador cartonne mtn) enfin si un petit peu | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 8 Oct - 20:40 | |
| alors concentre toi sur un MR rots tant qu il est possible! :sad: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 9 Oct - 14:25 | |
| excellent costume rots ! et photos superbes agrémentées de poses plus que sympa bref du tout bon surtout qu'il a modifié certaines pièces du rubies ... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 9 Oct - 14:49 | |
| Ouai celui là à tout pour plaire!! : -les poses; -le gabari; -le super-costume!!! En bref on l' :1luvu: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 23 Oct - 19:45 | |
| Voici un autre fan avec du bon matos dans l'ensemble. Casque JB ESB V1, chest Gino, ceinture parts & technical ça ce sont les meilleures pièces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 23 Oct - 19:47 | |
| ebien les blet box je les adore! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 23 Oct - 19:51 | |
| Ah ouais il est bien cool son costume , par contre j'aime pas son cod , c'est dommage parce que a coté d'une chest GINO et d'une belt box PARTS and TECHNICAL ça fait bizarre . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 23 Oct - 19:51 | |
| j'aime pas trop son armure et son cod sinon c'est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
| |
|
| |
| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|