| LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER | |
|
+15Shadow.stormtrooper Dark Crow lignier dark quelqu'un Commandant Deviss frekadly darthfred Obihway Dark Much Nairod Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader mikajedi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 7 Mar - 10:21 | |
| - Nairod a écrit:
- Normal, il existe deux sortes de casques ROTJ.
Le style deathstar et le style Endor. Ce qui confère le look déformé des casques ROTJ, c'est les moules endommagés en fait! Lors de la production de ces casques,par copie d'un ANH/ESB (perso, j'ai la conviction qu'il s'agissait d'un Hero)
retravaillé , alors ! regarde le nombre de "dents" : sur le rotj , il y a 8 trous / sur le hero , 6 . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 7 Mar - 10:29 | |
| Mais si tu regarde bien, ces fameux trous n'ont aucune profondeur. C'est limite comme si le "frown" était dénué de détails et qu'ils avaient découpé des trous dedans. ROTJ = copie ANH. Donc d'un casque aux dents déjà découpées. Donc pete de détails pour les nouveaux thermoformages. Plus redécoupe des dents. | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 7 Mar - 11:16 | |
| ah oui ! j'avais pas pensé a ça ! | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Sam 27 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Sam 27 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Sam 27 Aoû - 17:57 | |
| Quand je l'ais vu sur rpf je me suis dit ca peux donner des idées a certains membres | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Aoû - 10:17 | |
| excellent travail | |
|
| |
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 28 Nov - 12:57 | |
| Juste pour dire que j ai recu apres pas mal de soucis due a la poste (usps), un kit de casque stormtrooper acheté chez CTM PROPS.
Dés que je peux, je colle les photos.
Il faut oublier , c 'est de la M...., le casque est mal fait, il manque des parties en bas du dome, impossible de retoucher , bref, une rave qui va partir direct à la poubelle je pense. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 28 Nov - 16:48 | |
| J'ai hâte de voir les photos! Avec ta permission je les posterais sur un forum où il est actif, histoire de montrer un peu. | |
|
| |
Neo Kerberos Apprenti de la force
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 28 Nov - 17:31 | |
| - gotulb a écrit:
- j ai recu un kit de casque stormtrooper acheté chez CTM PROPS, c 'est de la M...., le casque est mal fait, il manque des parties en bas du dome, impossible de retoucher , bref, une rave qui va partir direct à la poubelle je pense.
T'as paye ça combien? Curieux de voir les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 28 Nov - 22:22 | |
| 70 dollars , 100 avec fdp
| |
|
| |
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 28 Nov - 22:24 | |
| salut les gars juste pour vous dire que je vais recevoir mon casque de pilote de tie-fighter réalisé par Andy Rodgers dans quelques jours ::: j'ai trop hâte surtout qu'apparemment il arrête pour un petit moment | |
|
| |
Neo Kerberos Apprenti de la force
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Jeu 29 Nov - 11:56 | |
| Photos photos photos !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Jeu 29 Nov - 13:36 | |
| Voici quelques photos du casque CTM PROPS, pas evident à prendre pour faire ressortir les détails.J'espere ne pas avoir fait de mauvaise manips pour les inserer: le dome, notez la superbe découpe en bas de chaque coté.... c est ce qui me gene le plus, il a trop découpé les pointes du bas , ce qui créé un manque , difficile à masquer avec les oreilles detail sur l'etat de surface, vraiment pas terrible non? la face avec quelques cratere, qui plus est bien placés Les oreilles, détails fondus dans la masse, ABS trop épais, bref pas terrible tout ça. Bref je sais pas si je vais me prendre la tete la dessus, d'autant que je devrais en recevoir un autre de CTM PROPS, celui ci avait été perdu par la poste et CHAD m'a alors envoyé un autre casque gratuitement juste avant que mon colis réaparaisse. Donc mauvais produit mais vendeur honnete et reglo qui repond aux mails, donc je vais pas non plus déchainer mes foudres contre lui, je verrai le deuxiemes casque, si il y a du mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER | |
| |
|
| |
| LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER | |
|