| LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER | |
|
+15Shadow.stormtrooper Dark Crow lignier dark quelqu'un Commandant Deviss frekadly darthfred Obihway Dark Much Nairod Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader mikajedi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 29 Oct - 21:59 | |
| perso je dis le N° 3 ... ou le premier en partant de la droite | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 29 Oct - 22:25 | |
| Bon aller, je donne la réponse.
La bonne réponse est le casque numéro 2.
De gauche à droite nous avons un SDS, un TE SFS et un TE en styrène.
Le TE SFS correspond à la reproduction en fibre de vere du casque original scanné par GGS, le fameux Set For Stun. Donc ce TE SFS une pièce en résine, est une reproduction pour ainsi dire exacte, d'un casque original.
Le TE styrène est un peu moins fidèle. Je ne prendrait pas en compte l'assemblage, car c'est très aléatoire, mais surtout le niveau de détails. Cependant ça reste un excellent casque.
Merci de vous être prêtés à ce petit jeu et bravo aux yeux avisés! | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Jeu 30 Oct - 9:49 | |
| je le savais que cetait le 2eme mais j'ai dit le 1er parce que j'etait presser... non c pavrais mais merci pour l'expliquation nairod | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Jeu 30 Oct - 10:33 | |
| - Nairod a écrit:
- Bon aller, je donne la réponse.
La bonne réponse est le casque numéro 2.
De gauche à droite nous avons un SDS, un TE SFS et un TE en styrène.
Le TE SFS correspond à la reproduction en fibre de vere du casque original scanné par GGS, le fameux Set For Stun. Donc ce TE SFS une pièce en résine, est une reproduction pour ainsi dire exacte, d'un casque original.
Le TE styrène est un peu moins fidèle. Je ne prendrait pas en compte l'assemblage, car c'est très aléatoire, mais surtout le niveau de détails. Cependant ça reste un excellent casque.
Merci de vous être prêtés à ce petit jeu et bravo aux yeux avisés! bon bah j'ai perdu tant pis , un zero pointé ... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Jeu 30 Oct - 10:35 | |
| Bon j'ai dis le 3eme mais comme mon préféré était déjà le second ça équilibre Merci Nairod pour l'info! :y: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Jeu 30 Oct - 10:57 | |
| - darth vader a écrit:
bon bah j'ai perdu tant pis , un zero pointé ... Oui et non! Dans l'absolu, c'est le SFS le plus fidèle puisqu'issu d'un scan 3D. Mais le troisième a été formé à partir d'une matrice créée grâce à un casque original. Quant au SDS....je suis pas fan, mais il est issu d'un casque prototype, donc qui a un lien étroit avec les moules originaux (mais alors très étroit ^^) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Jeu 30 Oct - 11:05 | |
| - Nairod a écrit:
- darth vader a écrit:
bon bah j'ai perdu tant pis , un zero pointé ... Oui et non! Dans l'absolu, c'est le SFS le plus fidèle puisqu'issu d'un scan 3D.
Mais le troisième a été formé à partir d'une matrice créée grâce à un casque original.
Quant au SDS....je suis pas fan, mais il est issu d'un casque prototype, donc qui a un lien étroit avec les moules originaux (mais alors très étroit ^^) merci mon pote :Thumbsup: , ça remonte un peu ma note ... donc finalement ils ont tous plus ou moins un lien avec un original | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Jeu 30 Oct - 21:57 | |
| J'avais raison !!! J'ai gagné quoi ? :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Jeu 30 Oct - 22:07 | |
| - frekadly a écrit:
- J'avais raison !!! J'ai gagné quoi ? :LMAO: :LMAO:
Toute ma considération ^^ Ben quoi? C'est déjà pas mal non? | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Ven 31 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Ven 7 Nov - 8:14 | |
| voilà plutot que de mettre les photos voici le lien,un TE HDPE que je trouve magnifique et des details a reproduire le vieillissement du casque sandtrooper a tel point que lorsqu'on compare a un casque original et bien c'est a s'y tromper,moi je dit bravo au proprietaire car c'est vraiment bloeuffant!!!!! je trouve que c'est une des plus belle reproduction que j'ai pu voir!! http://theukpropparty.yuku.com/topic/2646/t/Stop-that-Ship-helmet-replica-TE-HDPE.html | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Ven 7 Nov - 16:59 | |
| effectivement il est superbe ! l'effet weathered est saisissant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Ven 7 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Sam 27 Déc - 23:52 | |
| Salut les gars. Je vous propose un autre petit jeu qui consiste à identifier ce casque : Bonne chance ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Sam 27 Déc - 23:55 | |
| Fan made...très spécial en fait ^^
Mais je vais laisser chercher les autres. Une technique et des matériaux employés...peu conventionnels pour "fabriquer" ce genre de casque ^^
(quoi que, des grosses boîtes e proders et d'effets spéciaux ont fait de même!!!) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 0:40 | |
| alors là je sèche complètement ! les détails on l'air bien ! non je ne vois pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 9:07 | |
| comme jean,là je vois pas du tout! le casque a l'air correcte par rapport a certain,hors mis les tubes que je trouve un peu ecrasé,la matiere?? difficile a savoir sans connaitre le topic du proprio,de plus fab souligne cela dans la devinnette niveau conception,je seche.. | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 9:23 | |
| moi je me lance
je dirais un casque de stormtrooper
alors j'ai bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 9:29 | |
| Salut. Bon allez, je vous le dis, je vous ai fais une blague : ce n'est pas un vrai casque c'est un dessin en 3D réalisé sur ordinateur !!! Avouez que c'est bluffant tellement que c'est bien fait . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 10:16 | |
| Le mec a fait un travail sur les ombre et reflets vraiment extra! On a l'illusion de l'ABS poli et brillant...mais en fait tout est numérique...comme pour les clones AOTC et ROTS made in ILM! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 10:29 | |
| finalement j'ai bien fait de ne rien dire car j'aurais etait bien loin de la realité ... en tout cas super boulot de 3D | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 13:09 | |
| fais frak ! je vous jure les gars j'ai failli écrire hier soir que c'était un casque fait par ordinateur car il y a un truc qui ne semblait pas réel ! mais après je me suis dis que j'allais écrire n'importe quoi ou plutôt une bétise donc j'ai seché ! j'aurais du écrire ce que la force m'avait soufflé ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 15:02 | |
| c est bien connu , les sith n ecoute rien de ce qu on leur dit :sigs177: :storm2: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 15:41 | |
| - Dark Vador a écrit:
- fais frak ! je vous jure les gars j'ai failli écrire hier soir que c'était un casque fait par ordinateur car il y a un truc qui ne semblait pas réel ! mais après je me suis dis que j'allais écrire n'importe quoi ou plutôt une bétise donc j'ai seché ! j'aurais du écrire ce que la force m'avait soufflé !
:LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 15:53 | |
| puré sa ma passé a l'esprit en plus,j'avais pensé a l'image de synthese,je l'ai pas ecrit car je le trouvais pas accurate a 100 % ,vraiment reussi cette image 3D ,il aurais du le faire sur un scan d'un original style set for stunt!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER | |
| |
|
| |
| LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER | |
|