| LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER | |
|
+15Shadow.stormtrooper Dark Crow lignier dark quelqu'un Commandant Deviss frekadly darthfred Obihway Dark Much Nairod Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader mikajedi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 23:23 | |
| - darthfred a écrit:
- puré sa ma passé a l'esprit en plus,j'avais pensé a l'image de synthese,je l'ai pas ecrit car je le trouvais pas accurate a 100 % ,vraiment reussi cette image 3D ,il aurais du le faire sur un scan d'un original style set for stunt!!!!
on a pensé plus ou moins la même chose alors mon pote ! mais comme je l'ai dis j'avais peur d'écrire des bétises !!! | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 28 Déc - 23:42 | |
| - lignier a écrit:
- ET MOI J'AI BON OU PAS,
Mais oui, félicitations :lol: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Lun 29 Déc - 0:07 | |
| J'allais écrire que si je pouvais, j'acheterais bien ce casque tellement il est magnifique...Mais bon, c'est que du virtuel.... Dommage. Très bien fait cela dit | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 7 Jan - 18:12 | |
| Et voici donc le fameux nouveau casque de storm par Dan LAWS.... EDIT: Liens morts. Voici l'accès au site de DL pour les photos de son casque.
http://imperialarmor.net/tk.htmlQue dire à part que c'est super décevant! Forme de poire comme certains TE HDPE. Le boulot est clean, l'ABS est bien lisse et bien brillant...mais c'est tout! Je suis vraiment déçu!
Dernière édition par Nairod le Mer 6 Mai - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 7 Jan - 18:19 | |
| j'espere que les photos deforment un peu le casque parceque moi ça me choque . sinon le travail est bien propre mais c'est pas chez lui que j'acheterais un casque de storm . | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 7 Jan - 18:59 | |
| Ha ouais, beurk, il est tout écrasé, c'est laid | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 7 Jan - 19:17 | |
| pareil les gars j'aime pas du tout il fait effectivement trop écrasé ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 7 Jan - 20:03 | |
| effectivement ces photos ne mettent pas en avant ce casque...
Je n'aime pas du tout la photo de face...je pense qu'il faudra d'autres photos pour voir ce que ça donne mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Mer 7 Jan - 22:40 | |
| Oui le casque n'est pas très beau ! :sad: J'ai trouvé sur un Forum, un costume crée entièrement par un gars ( enfin je crois :043: ) Je le trouve vraiment beau ! ( avis de non expert ) |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Jeu 8 Jan - 11:39 | |
| Difficile à dire, mais ça ressemble à du AP ou du MFX. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 25 Jan - 9:23 | |
| voici un casque HERO que je trouve pas mal,seul petit hic c'est la decoupe des oreilles,avec un peu plus d'application il aurait fait mieu,aussi au niveau du montage ou l'on vois les deux piece sur une vue arriere en dessous des oreilles,cela mais arrivé lorsque j'ai mis les oreilles de mon pote fab car elle n'etait pas d'origine et deja decoupé,sinon se casque et tres bien!!!! je connais pas sont origine car pas sure que se soit un VT,mon pote fab pourras peut etre m'eclaircir? http://www.therpf.com/showthread.php?t=56506 | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 25 Jan - 9:57 | |
| oui il est pas mal ce casque et en effet au niveau des oreilles c'est pas le top mais dans l'ensemble ça va . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 25 Jan - 10:32 | |
| il m'a l'air assez cool par contre surement dû à certaines photos il a un air bouffi mais ça ne doit pas être le cas en vrai ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Dim 25 Jan - 13:05 | |
| C'est le Hero made in TM (TrooperMaster)
C'est du 100% sculpté main selon TM. Selon GINO, c'est du recast modifié.
On note certaines différences par rapport à un original (personnellement, c'est le regard des storm TM qui m'interpelle toujours le plus). Mais quand on se penche sur certains détails qui peuvent paraître insignifiant, on se rend compte que c'est très proche d'un original. Et c'esy d'ailleurs pour ça que certains pensent que TM a fait un recast d'un casque déjà existant. Ces détails demanderait un travail de dingue pour être reproduit quasiment à l'identique....mais pourquoi pas.
Quoi qu'il en soit, pour réaliser son kit Hero, TM a forcément dû partir d'une base Stunt et apporter des modifs (comme les originaux). Etant donné qu'aucun casque Hero original n'a été copié.
Quant à Keith, il a fourni un superbe travail d'assemblage et de peinture.
Mais bon je ne suis pas fan pour autant! J'aime pas trop l'aspect final! Mais grand respect à TM et Keith pour leurs travaux! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Ven 8 Mai - 21:40 | |
| Concernant le casque de storm Dan Laws, quelques casques ont été expédiés. A part les photos de son site où ça passe à peu près, de manière générale, ce casque ne rend pas super. Voici une version réelle avec un montage photoshop du même casque, mais modifié (et qui passe bien mieux) Montage réalisé par CSMaclaren de propden. Le soucis, c'est que Dan Laws a réalisé sa faceplate avec la déformation du bourrelet, que l'on retrouve sur certains storm (à cause de l'oreille qui vient pincer cette zone) Mais à part ça, le boulot est clean! Quitte à avoir un casque idéalisé façon MR, je préfère encore opter pour le DL. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Sam 9 Mai - 9:32 | |
| c'est clair que ça rend mieux avec le montage , le casque fait moins large . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Ven 15 Mai - 10:03 | |
| C'est farfelu, mais voilà, Andy l'a fait! Un casque de storm prototype. Actuellement en vente sur ebay. Je trouve ça original! Plutôt que d'avoir 150 prop makers dont certains se bouffent le nez pour savoir qui fait le meilleur storm, qui à le plus de légitimité à le faire, etc... Ben Andy il a copié un casque existant, mais voilà il y a apporté son travail personnel! Pour rappel, voici un excellent site consacré à ces casques prototypes: http://www.originalprop.com/blog/?p=3242Ce sont des casques post ANH d'ailleurs (en gros des prototype pour ESB). Ce qui explique pourquoi ils ont tous une face type "Hero" (les moules étaient donc déjà retravaillés après avoir souffert du thermoformage des la cinquantaine de casques stunt) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Ven 15 Mai - 12:33 | |
| pourquoi pas après tout ! ça va trouver des acquéreurs c'est sur ! le milieu des props de storms est très vaste ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Ven 15 Mai - 16:12 | |
| il est tres bien fait ce casque de storm prototype mais j'accroche pas trop ... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Lun 8 Juin - 15:45 | |
| Après avoir contacté le vendeur du casque Hero ESB (aka HDPE de nombreux forums), j'ai eu une réponse avec quelques précisions sur une partie de lh'istoire des répliques de stormtrooper:
"Cameron Oakley avait passé un deal avec TE(Matt Gaultier)pour pouvoir vendre des casque ANH sur son site (qui n'existe plus) troopermaker.com au début des années 2000. Très peu ont été produits. Et comme je connaissait Oakley qui servait d'intermédiaire avec Altmann (casque licencié mais uniquement pour l'Australie à l'époque) j'ai pu en obtenir un en 2002/2003 si je me souviens bien. Cameron Oakley est en fait à l'origine des armures fan made car c'est lui qui a vendu à TE l'armure originale qui a servit de base à tous les moules "legitimes" (Gino, TE, GF etc...)"
Merci à lui pour sa réponse! Peut-être qu'il viendra jeter un coup d'oeil au forum. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Lun 8 Juin - 16:01 | |
| cool les precisions :Thumbsup: , et il l'a eu comment l'armure original , aux encheres ?
Dernière édition par darth vader le Lun 8 Juin - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Lun 8 Juin - 16:34 | |
| Cameron Oakley connaissait un gars qui bossait à ILM ou avait bossé aux studios Elstree!
Quand cette personne est partie et a été vivre en Australie, elle a emporté avec elle un petit souvenir... à savoir une armure (incomplète me semble-t-il) et son casque!
Sympa la babiole de départ ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Lun 8 Juin - 16:38 | |
| oui tu m'etonnes c'est pas n'importe quel souvenir , merci pour les precisions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER Lun 8 Juin - 17:07 | |
| ha oui,ça c'est un beau souvenir!!! le veinard.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER | |
| |
|
| |