Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER

Aller en bas 
+15
Shadow.stormtrooper
Dark Crow
lignier
dark quelqu'un
Commandant Deviss
frekadly
darthfred
Obihway
Dark Much
Nairod
Dark KéKé
Ozzmann
Dark Vador
darth vader
mikajedi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 16:10

ET MOI J'AI BON OU PAS,
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 23:23

darthfred a écrit:
puré sa ma passé a l'esprit en plus,j'avais pensé a l'image de synthese,je l'ai pas ecrit car je le trouvais pas accurate a 100 % ,vraiment reussi cette image 3D ,il aurais du le faire sur un scan d'un original style set for stunt!!!!

on a pensé plus ou moins la même chose alors mon pote Wink ! mais comme je l'ai dis j'avais peur d'écrire des bétises !!!
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 23:42

lignier a écrit:
ET MOI J'AI BON OU PAS,

Mais oui, félicitations :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 0:07

J'allais écrire que si je pouvais, j'acheterais bien ce casque tellement il est magnifique...Mais bon, c'est que du virtuel.... Dommage.
Très bien fait cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyMer 7 Jan - 18:12

Et voici donc le fameux nouveau casque de storm par Dan LAWS....

EDIT: Liens morts. Voici l'accès au site de DL pour les photos de son casque.

http://imperialarmor.net/tk.html


Que dire à part que c'est super décevant!

Forme de poire comme certains TE HDPE. Le boulot est clean, l'ABS est bien lisse et bien brillant...mais c'est tout! Je suis vraiment déçu!


Dernière édition par Nairod le Mer 6 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyMer 7 Jan - 18:19

j'espere que les photos deforment un peu le casque parceque moi ça me choque Suspect .

sinon le travail est bien propre mais c'est pas chez lui que j'acheterais un casque de storm .
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyMer 7 Jan - 18:59

Ha ouais, beurk, il est tout écrasé, c'est laid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyMer 7 Jan - 19:17

pareil les gars j'aime pas du tout il fait effectivement trop écrasé ! No
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyMer 7 Jan - 20:03

effectivement ces photos ne mettent pas en avant ce casque...

Je n'aime pas du tout la photo de face...je pense qu'il faudra d'autres photos pour voir ce que ça donne mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyMer 7 Jan - 22:40

Oui le casque n'est pas très beau ! :sad:

J'ai trouvé sur un Forum, un costume crée entièrement par un gars ( enfin je crois :043: )
Je le trouve vraiment beau ! ( avis de non expert )

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 ANHTrooperA1
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyJeu 8 Jan - 11:39

Difficile à dire, mais ça ressemble à du AP ou du MFX.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 9:23

voici un casque HERO que je trouve pas mal,seul petit hic c'est la decoupe des oreilles,avec un peu plus d'application il aurait fait mieu,aussi au niveau du montage ou l'on vois les deux piece sur une vue arriere en dessous des oreilles,cela mais arrivé lorsque j'ai mis les oreilles de mon pote fab car elle n'etait pas d'origine et deja decoupé,sinon se casque et tres bien!!!!
je connais pas sont origine car pas sure que se soit un VT,mon pote fab pourras peut etre m'eclaircir?
http://www.therpf.com/showthread.php?t=56506
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 9:57

oui il est pas mal ce casque et en effet au niveau des oreilles c'est pas le top mais dans l'ensemble ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 10:32

il m'a l'air assez cool par contre surement dû à certaines photos il a un air bouffi mais ça ne doit pas être le cas en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 13:05

C'est le Hero made in TM (TrooperMaster)

C'est du 100% sculpté main selon TM. Selon GINO, c'est du recast modifié.

On note certaines différences par rapport à un original (personnellement, c'est le regard des storm TM qui m'interpelle toujours le plus). Mais quand on se penche sur certains détails qui peuvent paraître insignifiant, on se rend compte que c'est très proche d'un original.
Et c'esy d'ailleurs pour ça que certains pensent que TM a fait un recast d'un casque déjà existant. Ces détails demanderait un travail de dingue pour être reproduit quasiment à l'identique....mais pourquoi pas.

Quoi qu'il en soit, pour réaliser son kit Hero, TM a forcément dû partir d'une base Stunt et apporter des modifs (comme les originaux). Etant donné qu'aucun casque Hero original n'a été copié.

Quant à Keith, il a fourni un superbe travail d'assemblage et de peinture.

Mais bon je ne suis pas fan pour autant! J'aime pas trop l'aspect final! Mais grand respect à TM et Keith pour leurs travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyVen 8 Mai - 21:40

Concernant le casque de storm Dan Laws, quelques casques ont été expédiés.

A part les photos de son site où ça passe à peu près, de manière générale, ce casque ne rend pas super.

Voici une version réelle avec un montage photoshop du même casque, mais modifié (et qui passe bien mieux)

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Laws_sim

Montage réalisé par CSMaclaren de propden.

Le soucis, c'est que Dan Laws a réalisé sa faceplate avec la déformation du bourrelet, que l'on retrouve sur certains storm (à cause de l'oreille qui vient pincer cette zone)

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 P4154749

Mais à part ça, le boulot est clean! Quitte à avoir un casque idéalisé façon MR, je préfère encore opter pour le DL.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptySam 9 Mai - 9:32

c'est clair que ça rend mieux avec le montage , le casque fait moins large .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 10:03

C'est farfelu, mais voilà, Andy l'a fait!

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Front
LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Side

Un casque de storm prototype. Actuellement en vente sur ebay.
Je trouve ça original! Plutôt que d'avoir 150 prop makers dont certains se bouffent le nez pour savoir qui fait le meilleur storm, qui à le plus de légitimité à le faire, etc...
Ben Andy il a copié un casque existant, mais voilà il y a apporté son travail personnel!

Pour rappel, voici un excellent site consacré à ces casques prototypes: http://www.originalprop.com/blog/?p=3242

Ce sont des casques post ANH d'ailleurs (en gros des prototype pour ESB). Ce qui explique pourquoi ils ont tous une face type "Hero" (les moules étaient donc déjà retravaillés après avoir souffert du thermoformage des la cinquantaine de casques stunt)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 12:33

pourquoi pas après tout ! ça va trouver des acquéreurs c'est sur ! le milieu des props de storms est très vaste !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 16:12

il est tres bien fait ce casque de storm prototype mais j'accroche pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 15:45

Après avoir contacté le vendeur du casque Hero ESB (aka HDPE de nombreux forums), j'ai eu une réponse avec quelques précisions sur une partie de lh'istoire des répliques de stormtrooper:

"Cameron Oakley avait passé un deal avec TE(Matt Gaultier)pour pouvoir vendre des casque ANH sur son site (qui n'existe plus) troopermaker.com au début des années 2000. Très peu ont été produits.
Et comme je connaissait Oakley qui servait d'intermédiaire avec Altmann (casque licencié mais uniquement pour l'Australie à l'époque) j'ai pu en obtenir un en 2002/2003 si je me souviens bien.
Cameron Oakley est en fait à l'origine des armures fan made car c'est lui qui a vendu à TE l'armure originale qui a servit de base à tous les moules "legitimes" (Gino, TE, GF etc...)"

Merci à lui pour sa réponse! Peut-être qu'il viendra jeter un coup d'oeil au forum.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 16:01

cool les precisions :Thumbsup: , et il l'a eu comment l'armure original , aux encheres ?


Dernière édition par darth vader le Lun 8 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 16:34

Cameron Oakley connaissait un gars qui bossait à ILM ou avait bossé aux studios Elstree!

Quand cette personne est partie et a été vivre en Australie, elle a emporté avec elle un petit souvenir... à savoir une armure (incomplète me semble-t-il) et son casque!

Sympa la babiole de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 16:38

oui tu m'etonnes c'est pas n'importe quel souvenir Shocked , merci pour les precisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 17:07

ha oui,ça c'est un beau souvenir!!! le veinard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES COSTUMES FAN MADE DE STORMTROOPER
» Les casques et armures FX de stormtrooper
» Les casques fan made de Biker Scout
» Les casques fan made GH (Ghost host)
» CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: