| serez vous plus fort que ma brute? | |
|
+13Ozzmann vador28100 amidala Dark Crow Obihway Dark Much darth vader Dark Vador lignier frekadly darthfred darth rider K.O.F 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 28 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 28 Sep - 10:25 | |
| oui c'est sur :LMAO: puré je viens de voir sur ta brute et elle t'as eu recement apparement | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 28 Sep - 10:26 | |
| - darth vader a écrit:
- oui c'est sur :LMAO:
puré je viens de voir sur ta brute et elle t'as eu recement apparement ouai tout les jours elle s'acharne contre moi !!!! pourtant je ne suis jamais battu contre elle à ma connaissance !!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 28 Sep - 10:31 | |
| vous avez 6 niveaux de differences alors a part dans un tournoi sinon non c'est pas possible que tu l'ais combattu | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 28 Sep - 10:34 | |
| - darth vader a écrit:
- vous avez 6 niveaux de differences alors a part dans un tournoi sinon non c'est pas possible que tu l'ais combattu
oui ou un tournoi sinon je ne vois pas c'est clair !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 2 Oct - 11:56 | |
| ça y est passé enfin au niveau 28 yesssssss | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 2 Oct - 12:01 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ça y est passé enfin au niveau 28 yesssssss
excellent mon pote JEAN , tres bonne nouvelle :yeah: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 2 Oct - 12:06 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- ça y est passé enfin au niveau 28 yesssssss
excellent mon pote JEAN , tres bonne nouvelle :yeah: comme prévu la compétence "tornade de coups" en plus mais bon pour l'instant je me suis fais éclater ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 3 Oct - 9:24 | |
| les gars,si vous voulez vous occuper de mes brutes c'est volontiers,j'ai plus trop le temps en ce moment,merki |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 3 Oct - 10:48 | |
| Je viens à peine de me lancer dans ce jeu qu'il m'énerve déjà! Niveau 3, j'affronte des perso qui ont une bestiole, un bouclier, une épée, qui attaquent 2 à 3 fois de suite....et mon gars, qui a plus de point de vie, il se foire tout le temps, il so'bstine à se battre à main nue alors qu'il a une lance!
Y a un truc que j'ai pas bien saisie là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 3 Oct - 10:57 | |
| ne cherche pas,j'ai jamais rien saisie non plus |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 3 Oct - 11:22 | |
| - darthflo a écrit:
- les gars,si vous voulez vous occuper de mes brutes c'est volontiers,j'ai plus trop le temps en ce moment,merki
j'ai remarqué aussi mon pote que tu ne les faisait plus donc je m'occupe de ta brute. ps. fab c'est quoi le nom de ta brute ? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 10 Oct - 12:07 | |
| Dorian_Verne. Et j'en ai créé une autre (Enreverne) histoire de voir. Essayer d'avoir un autre type de combattant, qui est bien entendu l'élève du premier, historie des faire des points | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 10 Oct - 13:06 | |
| - Nairod a écrit:
- Dorian_Verne. Et j'en ai créé une autre (Enreverne) histoire de voir.
Essayer d'avoir un autre type de combattant, qui est bien entendu l'élève du premier, historie des faire des points alors tu aimes bien ce jeux ? dommage qu'il n'y ais que trois combats par jour ... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 10 Oct - 13:35 | |
| Oui je reconnais c'est assez prenant comme jeu! Jusqu'au moment où je vais me lasser. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 10 Oct - 14:47 | |
| ça fait plus d'un an que j'y joue et quand j'oublie de faire mes combats ou le site est en maintenance ça me gonfle | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 10 Oct - 20:55 | |
| pareil pour moi quand j'oublie ça m'enerve | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 11 Oct - 17:25 | |
| purée mon pote fred c'est mauvais ça veut dire qu'on est devenu accro ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 11 Oct - 17:41 | |
| - Dark Vador a écrit:
- purée mon pote fred c'est mauvais ça veut dire qu'on est devenu accro !
ils ne font pas des patchs contre ce maudit jeux par hazard ? :toctoc: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 11 Oct - 22:15 | |
| Bon j'ai deux persos à céder!
Ah y est j'ai eu ma ration, ce jeu me gave! C'est illogique au possible. En fait on contrôle rien.
En gros tout est programmé à l'avance! On ne peut même pas maîtriser la progression de son perso!
Mon perso principale semble vachement balèze pour son niveau, avec des points de vie et une force supérieur aux autres. Des bonnes options, etc... mais non, il se fait rétamer!
Le truc qui m'agace c'est de se faire attaquer à 3 reprises et que mon perso s'obstine à se battre avec ses points!
Donc s'il y a preneur, dites moi que je change les mots de passe! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 12 Oct - 16:35 | |
| - Nairod a écrit:
- Bon j'ai deux persos à céder!
Ah y est j'ai eu ma ration, ce jeu me gave! C'est illogique au possible. En fait on contrôle rien.
En gros tout est programmé à l'avance! On ne peut même pas maîtriser la progression de son perso!
Mon perso principale semble vachement balèze pour son niveau, avec des points de vie et une force supérieur aux autres. Des bonnes options, etc... mais non, il se fait rétamer!
Le truc qui m'agace c'est de se faire attaquer à 3 reprises et que mon perso s'obstine à se battre avec ses points!
Donc s'il y a preneur, dites moi que je change les mots de passe! arf dommage que tu n'aimes plus .... je sus preneur pour la brute Dorian_verne mon pote . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 14 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 14 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 15 Oct - 8:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? | |
| |
|
| |
| serez vous plus fort que ma brute? | |
|