Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Vous Mer 20 Juin - 10:22 | |
| Salut a tous j'ouvre ce topic pour parler de se que l'on fait dans la vie boulot hobis sport etc.. je sais y'a deja le topic de presentation mais on dit pas se quon fait d'ou on vient etc....
Voila alor moi je fini mon apprentissage de peintr en batiment j'ai eu les exa y'a deux semaines les resulta sont dans deux semaines... je fais du skate depuis 5ans, j'ador aller dans les festivales me fair des bon concert durant l'été sinon j'ador l'eau j'ai pour projet de fair mon brevet de plongée sous marine et j'ador me prelasser devant un bon film le dimanche... voila je crois que j'ai tout dit :dance: : | |
|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vous Mer 20 Juin - 10:44 | |
| Moi j'ai bientot 17 ans (le 6 juillet),je suis lycéen dans Le Lycée du Valentin (comme moi), en option STPA (Sciences et Techniques de Production Agro-alimentaire) je passe en terminale donc j'ai eu le Bac de Français... Je voudrais devenir instituteur ou professeur de biologie plus tard... Ce qui est du sport, je peux plus en faire car je finis tous les jours à 18h30 et on a pleins de devoirs donc c'est pas possible, mais je fais du vélo, de la musculation dans ma chambre... J'adore Star Wars, la musique, bricoler (que ce soit des trucs Star Wars ou autres)... et dormir j'adore dormir (la nuit biensur et en hiver) Pendant les vacances, je vais à Contis Plage (sur la cote atlantique) depuis que je suis né, pendant tout le mois de Juillet... J'aime bien y allé car on fait du camping, il y a des énormes vagues donc pour faire du body-board et s'éclater la face contre le sable c'est génial... Voilà, je crois que c'est tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 21 Juin - 16:19 | |
| Je suis sans bouleau je m'occupe de mes chivaux d'amouw Ma passion: faire la nule |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 22 Juin - 11:39 | |
| Moi je fais des petits travaux à droite à gauche pour me payer ma dirt bike 140 cm3 et pour financer un film que nous allons faire (avec des amis) sur SW(voir mon topic)
Sinon par rapport à mon orientation, je veux être mécano dans un garage de prestige. voilà, c'est un peu ce qui me passe par l'esprit à l'instant où j'écris ces mots
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:39, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 22 Juin - 16:37 | |
| moi je suisaussi sur le film de dark maul et je m'oriente dans la chimie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 22 Juin - 16:59 | |
| excuse-moi hansolo mais te connaissant bien (et surtout que tu fais partis de ceux qui font le film avec moi) ce n'est pas sur star wars que nous allons le faire. Si tu perds la boule à ton âge, ça ne vas pas le faire !!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Mer 27 Juin - 6:47 | |
| (lol.....moi aussi j'en fait un) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Mer 27 Juin - 19:08 | |
| Eh bien nous sommes deux. Sur quoi tu fais ton film toi anakin ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Mer 27 Juin - 19:25 | |
| Mais oui !!!!!!!!!!! Tu sais, moi aussi je peux en dire des choses sur ce sujet !!!! (mais bon, personnes ne te crois vraiment... où alors montre nous des photos) |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 28 Juin - 9:50 | |
| EDIT MODERATEUR : bon les gars je ne souhaite pas du tout que ça derape ... alors reconcentrer vous sur le topic . Merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Lun 20 Aoû - 11:12 | |
| ok darth vader
en tout cas merci de nous remettre dans le droit chemin. lol |
|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vous Lun 20 Aoû - 15:56 | |
| Salut bah moi mes hobies sont ma PSP, faire du vélo( surtout des sauts) et jouer à Counter un jeu où tout le monde se tire dessus pour ceux qui ne connaissent pas | |
|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vous Dim 6 Avr - 21:33 | |
| Moi ce sont les cosplays, le karaoké et tous ce qui touche de prés aux cinéma... | |
|