Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Vous Mer 20 Juin - 10:22 | |
| Salut a tous j'ouvre ce topic pour parler de se que l'on fait dans la vie boulot hobis sport etc.. je sais y'a deja le topic de presentation mais on dit pas se quon fait d'ou on vient etc....
Voila alor moi je fini mon apprentissage de peintr en batiment j'ai eu les exa y'a deux semaines les resulta sont dans deux semaines... je fais du skate depuis 5ans, j'ador aller dans les festivales me fair des bon concert durant l'été sinon j'ador l'eau j'ai pour projet de fair mon brevet de plongée sous marine et j'ador me prelasser devant un bon film le dimanche... voila je crois que j'ai tout dit :dance: : | |
|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vous Mer 20 Juin - 10:44 | |
| Moi j'ai bientot 17 ans (le 6 juillet),je suis lycéen dans Le Lycée du Valentin (comme moi), en option STPA (Sciences et Techniques de Production Agro-alimentaire) je passe en terminale donc j'ai eu le Bac de Français... Je voudrais devenir instituteur ou professeur de biologie plus tard... Ce qui est du sport, je peux plus en faire car je finis tous les jours à 18h30 et on a pleins de devoirs donc c'est pas possible, mais je fais du vélo, de la musculation dans ma chambre... J'adore Star Wars, la musique, bricoler (que ce soit des trucs Star Wars ou autres)... et dormir j'adore dormir (la nuit biensur et en hiver) Pendant les vacances, je vais à Contis Plage (sur la cote atlantique) depuis que je suis né, pendant tout le mois de Juillet... J'aime bien y allé car on fait du camping, il y a des énormes vagues donc pour faire du body-board et s'éclater la face contre le sable c'est génial... Voilà, je crois que c'est tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 21 Juin - 16:19 | |
| Je suis sans bouleau je m'occupe de mes chivaux d'amouw Ma passion: faire la nule |
|