| Besoin de vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vous ! Mer 12 Déc - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Ven 14 Déc - 17:08 | |
| Désolé pour le double poste, mais je trouve ça dommage que personne ne réponde, ... C'est pourtant intéressant non ? |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Sam 15 Déc - 15:36 | |
| Je viens de voir ton projet qui est interressant... Je pense que pour faire des fiches il te faudrait lire si ce n'est pas déjà fait, les livres de Nathan "Tout sur la Menace phantôme...". Ils sont très instructifs et tu pourrais prendre plein d'idées dedans. Bonne chance pour le projet! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Sam 15 Déc - 17:21 | |
| Et ouai, t'as raison :3: Ce noël, j'ai déja "Star wars le livre culte", mais c'ets pour noël :P Ensuite, j'ai tout pleins de fiches sur les editions-atlas, donc pleins pleins de trucs ! ( le père d'un copain à les 60 fiches, donc ... :P ) Et je vais aussi m'acheter les livres comme tu dis ...
Bref, que du bonheur ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Dim 16 Déc - 12:25 | |
| - Quinlan vos a écrit:
- Et ouai, t'as raison :3:
Ce noël, j'ai déja "Star wars le livre culte", mais c'ets pour noël :P Ensuite, j'ai tout pleins de fiches sur les editions-atlas, donc pleins pleins de trucs ! ( le père d'un copain à les 60 fiches, donc ... :P ) Et je vais aussi m'acheter les livres comme tu dis ...
Bref, que du bonheur ^^ C'est cool le livre culte, mais il coute assez cher je trouve... Les 60 fiches c'est pas mal tu devrais avoir de quoi faire avec!! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Dim 16 Déc - 14:29 | |
| Et puis aussi, y'aura vous, si vous souhaitez m'aider ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Dim 16 Déc - 14:38 | |
| On fera ce que l'on peut!! Par contre je suis désolé mais je ne suis pas graphiste ou autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Lun 17 Déc - 14:08 | |
| Tkt, ça, je m'en occupe :P
Je tiens aussi que j'ai trouvé un codeur, et que le site sera super-prêt dans 1 moin maximum :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Ven 21 Déc - 21:53 | |
| Double post, juste pour vous dire que j'ai lancé une page, ou il y a de la pub google : Si vous cliquez dessus, ça me fait rapporter de l'argent ( +- 0,10 centimes le clic), pour pouvoir, à la longue, acheter un bon serveur :P Donc je conte sur vous, un clique, ça ne vous coute rien http://sw-data.ifrance.com/=> le bandeau GOOGLE entre le texte MerKi |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Sam 22 Déc - 11:11 | |
| Si, il marche ... C'est juste une page toute simple, y'a pas le contenu du site encore ... [edit] LE design made by me, sans le header |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Ven 4 Jan - 22:46 | |
| |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Ven 4 Jan - 23:37 | |
| nickel la presentation !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous ! | |
| |
|
| |
| Besoin de vous ! | |
|