zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: comment faites-vous? Jeu 6 Mar - 5:38 | |
| je viens de recevoir mon MR vador LE Ep3. Quelle magnifique pièce!! C'est mon premier et je suis vraiment impréssionné par la qualité tip top. Bon maintenant j'ai une question pour tous les Vadors du forum. Où est passé l'anneau pour le mettre à la boucle de ceinture? Comment faites-vous? Perçage? | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: comment faites-vous? Jeu 6 Mar - 11:32 | |
| felicitation pour cette acquisition ZHONGVADOR , c'est un tres beau sabre MR . en fait sur ce sabre le systeme de fixation est different des autres sabre de vador ( anh , esb , rotj ) ce n'est pas un anneau c'est ça : donc je pense que ce qui serait pas mal c'est d'accroché un anneau assez fin a ta ceinture pour pouvoir faitre tenir ton sabre avec le creu du systeme de fixation du sabre MR . | |
|
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: comment faites-vous? Jeu 6 Mar - 18:10 | |
| Il faut que tu achétes le système "coverclip", c'est le système d'attache du MR d'Obiwan ep1, c'est le même système pour tous les sabres qui ont ceci, tu peux le trouvé sur Ebay ou dans des salons, il y en avait a PJC...sinon tu dois bidouiller toi même | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: comment faites-vous? Ven 7 Mar - 8:54 | |
| Darth Plagueis,
Aurais-tu l'amabilité de me faire une photo? pas trouvé sur ebay le coverclip anti-bidouillage machin truc.
Merci.
F. | |
|
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: comment faites-vous? Ven 7 Mar - 18:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faites-vous? | |
| |
|