Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Faites des suites.... Ven 17 Aoû - 11:45 | |
| Je sais que le nom de ce topic n'est pas très explicite, mais je ne savais pas comment décrire ce qu'il faut faire dans ce topic...
Une idée m'est venue, pour nous amuser un peu, de faire des "suites" d'images Star Wars.... A vous de trouvez les images qu'ils vous faut !!
Vous vous donne un exemple :AVANT PENDANT APRES Petite info : le rayon laser sortant du Quai ventral du Destroyer de classe Venator est un tir de SPHA-T.... C'est Anakin Skawalker qui a eu l'idée d'installer des canons laser de SPHA-T sur les Destroyer de la Flotte Open Circle pour accroitre la puissance de feu ventrale.... (Un SPH-T c'est ça : Voilà, maintenant c'est à vous de faire la même chose.... | |
|
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Faites des suites.... Ven 17 Aoû - 11:54 | |
|
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:22, édité 2 fois | |
|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Faites des suites.... Ven 17 Aoû - 12:04 | |
| Ah d'accord j'ai compris je vais chercher maintenant! | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Faites des suites.... Ven 17 Aoû - 18:49 | |
| pas mal comme idée DARK MUCH | |
|
| Sujet: Re: Faites des suites.... Ven 17 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites des suites.... Lun 20 Aoû - 19:11 | |
| Ouais, d'accord avec dath vader. Il fallait trouver l'idée !! :super2: :Thumbsup: :y: :smiley_aajr: |
|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Faites des suites.... Ven 30 Nov - 22:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites des suites.... | |
| |
|