Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?

Aller en bas 
+7
darth plagueis
Dark Jedi 65
Dark KéKé
darth vader
Dark Much
Dark Vador
darth rider
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptySam 16 Juin - 18:28

Perso, le premier des films que j'avais vue de la série c'était : "L'empire contre attaque". Je ne comprenais pas pourquoi il y avait un "grand singe poilu" a côté d'Indiana Jones, des "tubes d'aspirateurs avec de la lumiere" et autres pistolet a forme bizzaroide et surtout que le "samouraï electronique a lame rouge coupe la main d'un pauvre petit fermier et que quelques secondes aprés il lui dit une phrase culte " Non, je suis ton pere"... bref je devais avoir 9 ans. et puis un jour vers l'age de 17 ans j'ai re regarder le film et la ma vision avait totalement changé... et je suis réelement devenu Fan lorsque j'ai vu bruler le corps de Vador sur son buché sur une musique envoutante signé john williams...

PS: Comment se nomme déjà cette zic?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptySam 16 Juin - 18:31

je serais pas te dire depuis quand mais depuis petit je pense, dès que j'ai vu les star wars la première fois ! voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptySam 16 Juin - 21:24

Quand j'avais 9 ans, lors d'une séance télé avec mon papa, ont a régardé : STAR WARS Episode 4, Un Nouvel Espoir... J'ai bien aimé, et aprés j'ai vu les episodes 5, 6 et 1

voilà
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptySam 16 Juin - 22:30

moi , j'etait egalement tres jeune lorsque j'ai vu mon premier film SW , c'etait ANH et j'ai etait fan de vador des la premiere fois que je l'ai vu dans le " tantive 4 " , trop fort ce personnage ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyDim 17 Juin - 19:13

il nous fascine tous ce grand type tout vétu de noir ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyLun 18 Juin - 10:19

bas moi vers 6ans je crois que j'ai vus ANH et j'ai tout de suite crochet dessu les meilleur film du mondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyLun 18 Juin - 18:53

un saga MYTHIQUE reconnu de tous et une grande souce d'inspiration pour pas mal de réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyLun 18 Juin - 18:58

Alors moi ça a commencé il y a 30 ans.Je n'étais pas encore une vieille Jedi.j'avais 20 ans,et j'adorais déjà la science -fiction depuis un bout de temps Vous voyez le genre....Tintin dans la Lune,La Guerre des Mondes (Première version),Le jour ou la Terre s'arretera,Commando Spacial,Les Envahisseurs?etc...etc...

En 77,j'avais déjà une fameuse culture en matière de Sci-fi.
Et puis en passant devant le cinéma du coin j'ai vu qu'un nouveau film était programmé..et c'est comme ça que je me suis retrouvée à faire la queue pour voir l'Episode 4 (Quelle drole d'idée de faire démarrer une histoire par le No 4 ai-je pensé)

Ce jour là j'ai découvert un super méchant avec un costume comme je n'en avais jamais vu...C'est comme ça que j'ai rencontré Dark Vador...Et puis je me suis bien marrée avec tous le reste de la salle quand R2D2 s'est fait flashouiller par les Jawas avant de s'écrouler comme une comme une vieille poubelle.

J'ai acheté quelques trucs,comme une affiche véritable que j'ai toujours sur un mur...Je ne me doutais pas que 30 ans plus tard Star Wars serait un véritable phénomène culturel

Je n'ai pas suivi de façon continue pendant 30 ans d'affilée.Je n'ai pas manqué les Episodes 5 et 6,et comme beaucoup j'ai pensé que la trilogie s'arreterait là....16 ans de vide presque sidéral...

Imaginez donc ma surprise et ma joie quand j'ai appris que ça repartait pour un tour avec EP 1.Je sortais d'une aventure orageuse avec un chanteur dont je ne citerai pas le nom.

Seul truc assez dur .Entre 99 et 2005,il m'a fallu attendre 6 longues années pour savoir COMMENT le gentil Anakin Skywalker était devenu le méchant DARK VADOR

Quand,à la fin de EP 3,j'ai vu Darth recevoir son celèbre casque,j'ai pensé:"C'qu'il est Beau!!!!!!....Dommage qu'il soit si méchant!"Mais ça ,c'était le coup de grace.Impossible de resister au Noir Seigneur.

C'est peut-etre ce jour là que je suis vraiment devenue mordue de Star Wars et de Dark Vador.

Oui...Je sais ...L'histoire est un peu longue,mais ça s'est passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyLun 18 Juin - 19:05

C'est une tres belle histoire en tout cas , perso j'aurais aimé etre un peu plus vieux , comme ça j'aurais pu voir les premiers SW au ciné , enfin je les aurais quand meme vu mais en " editions speciale " .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyMar 19 Juin - 18:23

Je sais que j'ai eu vraiment de la chance de voir un mythe à ses débuts.Ce film ne ressemblait à aucun autre.....et pourtant il y en à eu pendant ces année comme 2001 Odyssée de l'Espace,et sa suite,Zardoz,Soleil vert,et j'en passe.

Et pourtant on considérait dans beaucoup de milieux que "Plus ringard,tu meurs"....Hé bien les snobs de tous poils se sont bien trompés! Star Wars a touché quelque chose de très profond chez le public.

En ce qui me concerne,j'ai revisité en quelque sorte la Saga à la lumière de la Spiritualité orientale (Bouddhisme et zen) et j'ai découvert que le message transmis par les Jedies ressemble beaucoup à celui des grands maitres orientaux.D'ailleurs,c'est fou ce que Yoda ressemble à un vieux moine Zen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyVen 22 Juin - 16:48

moi j'ai regardé l'épisode 4 a 4 ans le film ma fasiné j'ai regardé la suite.vers 9 ans j'ai commencé a cherché des forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyVen 22 Juin - 17:12

Pour moi, il y quelques années,(6 ou 7 ans) je suis tomber sur une boite avec des "trucs qui volent" bizarre dessus et j'ai demandé à mon père "c'est quoi comme film ?" Il m'a mis la cassette et j'ai vu star wars ep. 1 pour la première fois. Au début, j'ai rien compris et puis je l'ai reregardé 1 ans plus tard et c'est à cet instant précis que je suis tomber amoureux de star wars. (En fait, c'est quand j'ai commencer à comprendre quelques chose !!!!!)
Et puis j'ai eu l'envie de regarder les autres épisodes.

voilà un peu
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Invité




Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyVen 22 Juin - 19:14

Moi c'est pour un pari!
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyVen 22 Juin - 21:13

Je me souviens encore de l'effervescence qui régnait a la sortie du film
"STAR WARS" car il ne s'appelait pas encore "a new hope"! de l'excitation qu'il y avait dans les queues, c'était de la folie...j'avais 9 ans et je m'en souviens encore...c'etait le top du top, on avait jamais rien vu de tel, c'était incroyable, des les premieres images j'ai pris une MEGA baffe dans la G....
j' ai supplier mes parents pour retourner le voir, apres avec d' autres personnes de ma famille, j'ai du le voir 3 ou 4 fois de suite et depuis STAR WARS ne m'a plus jamais quitté!
Et voir une saga qui se transforme en mythe et de se dire j'y était , ben c'est comment vous dire... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyVen 22 Juin - 23:59

comme un jeune réalisateur encore peu connu a l'époque et que toutes les boites de productions ont refusées son projet, ils doivent bien s'en mordre les doigts maintenant et le jeune inconnu a su batir de maniére ingénieux son empire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptySam 23 Juin - 18:41

Pour réondre à Dark Plagueis j'estime que nous avons de la chance nous les"vieux" de pouvoir dire:"En 77,j'y étais".

Et pour ajouter à la remarque de Darksebvador,je pense que la Fox doit se frotter les mains,d'avoir donné son aval à Geirge Lucas.Les autres firmes avaine rejeté le projet.....
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptySam 23 Juin - 19:07

Dark Jedi 65 a écrit:
Pour réondre à Dark Plagueis j'estime que nous avons de la chance nous les"vieux" de pouvoir dire:"En 77,j'y étais".

Et pour ajouter à la remarque de Darksebvador,je pense que la Fox doit se frotter les mains,d'avoir donné son aval à Geirge Lucas.Les autres firmes avaine rejeté le projet.....

tu as tous a faits raisons même si au depart la fox n'etait pas bien chaude n'ont plus. Il a surtout batis son buissness grace aux droits des produits dérivés (personne ne pensait que cela marcherait autant....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptySam 23 Juin - 20:55

Mais George Lucas lui avait du flair.Il a su tout de suite que les proders allait faire un tabac et lui permettre de financer les films suivants.Voilà qui s'apelle avoir le sens des affaires....Les pieds sur terre et la tete dans les étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyDim 24 Juin - 12:18

Dark Jedi 65 a écrit:
Pour réondre à Dark Plagueis j'estime que nous avons de la chance nous les"vieux" de pouvoir dire:"En 77,j'y étais".

Et pour ajouter à la remarque de Darksebvador,je pense que la Fox doit se frotter les mains,d'avoir donné son aval à Geirge Lucas.Les autres firmes avaine rejeté le projet.....

YEP, entierement d'accord avec toi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyDim 24 Juin - 17:59

Ouh la la!!!
Toutes les fautes de frappe!!!!J'ai du taper mon texte trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyDim 24 Juin - 19:15

c'est pas grave dark jedi 65, du moment où l'on comprends ce que tu as écris !!
Et puis tu n'est pas la seul à faire des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyLun 25 Juin - 18:52

Oui mais moi c'est grave,parce que dans mon métier,en principe,on ne fait pas de fautes d'orthographe!
Hi!Hi!Hi!

Merci de ton indulgence!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyMar 26 Juin - 16:15

Dark Jedi 65 a écrit:
Oui mais moi c'est grave,parce que dans mon métier,en principe,on ne fait pas de fautes d'orthographe!
Hi!Hi!Hi!

Merci de ton indulgence!
tu fais quoi déjà comme boulot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyMar 26 Juin - 20:06

oui tu fait quoi??? Wink Wink Very Happy
:3: dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? EmptyMar 26 Juin - 20:13

Vous me promettez de ne pas avoir peur????
Je suis professeur des écoles! (Autrement dit "instit")...Il faut bien se trouver une couverture quand on est une vieille Jedi qui doit se cacher de l'Empire Galactique!

Soit dit en passant les écoles sont bourrées de fans de Star Wars,et ça commence à 4 ans ,voire avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Star Wars etes vous ?
» Comment ranger une collection Star Wars ?!
» Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?
» Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007
» quizz.....quel héros êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: