Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?

+7
darth plagueis
Dark Jedi 65
Dark KéKé
darth vader
Dark Much
Dark Vador
darth rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:15

c est un super metier!!! trop cool si ils savait que leurs maitresse etait fan de SW et surtout de sa segnieurie Vader...
en tout cas c est clair que ca commence tot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:32

J'assume la chose.Par contre j'évite de révéler trop mon identité de peur de provoquer une émeute,mais je comprends le gamins.Etre fan de Star Wars,c'est plus palpitant que de regarder "Les feux de l'Amour".Et des mecs comme Dark Vador,il faut aller loin pour en trouver!!!!

Je passe du coq à l'ane...

Une chose me tourmente avec le clavier.je maitrise depuis peu et je ne suis pas encore arrivée à sortir les accents circonflexes.
Un vrai supplice!!!!!
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:37

t'inquiéte pas tu te feras bien au clavier rapidement. (en esperant que je ne fait pas trop de faute dans mes commentaires alors...sinon la maîtresse va me punir... :lol:)
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:17

Dark Jedi 65 a écrit:
Vous me promettez de ne pas avoir peur????
Je suis professeur des écoles! (Autrement dit "instit")...Il faut bien se trouver une couverture quand on est une vieille Jedi qui doit se cacher de l'Empire Galactique!

Soit dit en passant les écoles sont bourrées de fans de Star Wars,et ça commence à 4 ans ,voire avant!!!

t'as quoi comme classes cp, ce1, ce2, cm1, cm2, tu es en école primaire ou en maternelle ou bien au collège ou lycée ? :toctoc:
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:20

Instituteur ce n'est pas le collège ou le lycée, c'est le secondaire ça !! Dark Jedi 65 doit etre dans le primaire !!

Dark Jedi 65, je veux faire le même boulot que toi ; soit instituteur et professeur de Biologie ....
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:22

Dark Much a écrit:
Instituteur ce n'est pas le collège ou le lycée, c'est le secondaire ça !! Dark Jedi 65 doit etre dans le primaire !!

Dark Jedi 65, je veux faire le même boulot que toi ; soit instituteur et professeur de Biologie ....

ah oui autant pour moi j'avais pas vu qu'elle avait dis qu'elle était professeur des écoles Embarassed
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:04

Je fais effectivement partie du premier degré de l'enseignement.Dans ma carrière qui remonte au moins à EP 4,j'ai fais un peu de tout,d'abord en faisant des suppléances puis en travaillant en maternelle.
En ce moment ,j'envisage une reconversion...Peut-etre l'initiation à l'anglais.
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:25

Dark Jedi 65 a écrit:
Je fais effectivement partie du premier degré de l'enseignement.Dans ma carrière qui remonte au moins à EP 4,j'ai fais un peu de tout,d'abord en faisant des suppléances puis en travaillant en maternelle.
En ce moment ,j'envisage une reconversion...Peut-etre l'initiation à l'anglais.

pourquoi pas il n'est jamais trop tard pour apprendre Wink
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:45

c'est claire est si ca t'interesse tu pourras etre prof dans un college ou lycée
gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 6:24

Ou carrement mieux, à l'academie Jedi!
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:59

Je ne serai pas prof parce que pour celà il faut une licence d'Anglais...que je n'ai pas.
Je peux faire de l'initiation aux langues étrangères parce que j'ai un agrément venant d'études prolongées et d'une pratique de terrain (USA,Canada,Grande Bretagne,Irlande et Ecosse),dans des contrées ou j'ai voyagé.

Hem,celà nous emmène très loin des Fan Stories qui faisaient l'objet de cette rubrique.On va se faire rapeller à l'ordre par Mikajedi!
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:16

c est vrai c est pas le topic mais ce que tu dis Janick est tres interressant ca serait vraiment sympa qu un de ces quatres on discute en direct sur le chat box,tu as fait,tu fait des chose tres interressante et c est tres bien!!!
alors a bientot! Wink :y:
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:35

No problemo,comme disait Terminator tu peux m'envoyer un message privé.Je serai avertie....

Il faudrait que d'autre fans racontent à leur tour leur histoire.Alors,à vos claviers!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 7:40

Au fait dark jedi 65 pour les accents circonflexes, tu tapes sur la touche où il y a l'accent et la lettre après. ex : ê â î ô Tu as compris maintenant ?
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:09

L'accent est à coté de la lettre : p
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:27

Merci à vous Dark Maul et Dark Much!
Je tente le coup:

ô î â ê....Bravo,ça marche!!!!
Merci,les gars!!!
Vador86
Membre admis à l’académie Jedi
Vador86

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:12

Moi, j'ai connu SW quand j'étais au collège donc je dvais avoir 12 ou 13 ans.....et voilà que 13 ans plus tard, je me replonge dedans.... un vrai plaisir^^
et je pense que je ne vais pas le lacher de si tôt... trop de temps perdu!
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:41

et qu'est ce qui t'as fait replonger marion? le retour au ciné de la saga en 3D?
Vador86
Vador86

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:19

eh non! Boulette impardonnable: j'ai osé le rater..... Crying or Very sad
non c'était pendant une mini-convention près de chez moi, le Jap'And Trégor, y'avait une team SW et j'ai pris une photo avec le seigneur Sith Lord Vader et là......révélation!!!!
Et de plus en ce moment, je me repasse toute la saga en DVD sur mon ordi
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:47

t'inquiete, tu as encore 5 episodes de prévus, bien que la 3d apporte pas grand chose mais tjrs agreable de revoir ces films sur grand ecran.
Vador86
Vador86

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 9:14

Oui c'est clair! La 3D, c'est pas mon truc, étant donné que ça me fait mal aux yeux...
Bince
Membre initié à la force
Bince

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:59

on a dû se voir alors, j'étais en stormtrooper et ma compagne en padmé
http://csm-bzh.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?   Comment êtes vous devenus fans de Star Wars? - Page 2 Empty

Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2