Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Les series TV que vous aimiez Mer 12 Mar - 11:17
Salut a tous ,
j'ouvre ce topic pour parler des series TV qui passaient avant a la télé , et que vous aimeriez revoir car elles ne sont plus rediffusées .
je commence donc avec une super serie des années 80 :
Tonnerre mecanique ( STREET HAWK en v.o )
voila un petit resumé de l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas :
Jesse Mach (Rex Smith) est un officier de police passionné de moto. Ses talents de cascadeur ont été remarqués par Norman Tuttle (Joe Regalbuto), ingénieur travaillant pour le gouvernement fédéral, qui a mis au point une moto extrèmement sophistiquée, "Street Hawke" ou le "Faucon des rues". Cet engin doit être utilisé secrètement dans des situations de crime impliquant normalement l'intervention de la police. Tuttle a besoin d'un personnage de la trempe de Jesse Mach pour conduire son bolide. L'engagement qu'il lui demande est un engagement pour la vie avec obligation de garder son identité secrète. Jesse accepte... Il sera l'unique pilote de cette machine qui peut aussi bien franchir trente mètres dans les airs qu'attaquer et neutraliser l'ennemi grâce à un système de rayons laser. Impressionnant... Le tout suivi de près par Norman qui, depuis un ordinateur central, contrôle les fonctions techniques de "Street Hawk" et avertit Jesse du danger. Tous deux, dont les caractères sont si différents, vont apprendre à se connaître et former une étonnante équipe.
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 12 Mar - 11:21
que de souvenirs
Moi c'était supercopter, V, Chips, tonnere mécanique, K2000...
il y avait aussi les têtes brulées, magnum, cosby show...
du classique quoi !
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 12 Mar - 11:23
mikajedi a écrit:
que de souvenirs
Moi c'était supercopter, V, Chips, tonnere mécanique, K2000...
il y avait aussi les têtes brulées, magnum, cosby show...
du classique quoi !
Ah oui , V c'etait vraiment trop bien comme seerie , je ne manquais jamais un episode quand ça passait
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 12 Mar - 11:53
moi ça serait plus des DA, genre les chevaliers du zodiaque, cosmocats, goldorak, sinon niveau serie tv j'aimais bien V, quand j'étais jeune j'avais peur ! je comprennais pas pourquoi des "gens" mangaient des souris ou des rats... sinon j'aimais bien manimal vous vous en rappelez ? et une série que j'adorais aussi la malédiction du loup garou voilà
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 12 Mar - 11:57
Pour m part, c'était K2000 et Superoper.... Ces séries me manque un peu, maintenant il n'y a plus grand chose
darth vader Admin
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 12 Mar - 20:47
oui je me rappelle bien de MANIMAL :super2: , c'etait genial j'adorais quand il se metamorphosé en panthere noire ( pas rose bien sur ) ...
il y avait egalement Superminds , pour ceux qui connaissent .
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 12 Mar - 22:29
Moi j'adorais Manimal, Supercopter (Airwolf), tonnere mecanique (street hawk), superboy (superman ado, ca passait dans la une est a vous), alf (l'extra-terrestre qui mangeais les chat, désolé dark jedi), loin de ce monde (fille moitiée extra-terrestre, moitiée terrienne), goldorak, GI Joe (d'ailleurs le film sortira en 2009 avec ray park dans le role de snake eyes, arnold wosloo (imothep dans la momie) et "eko" de lost)
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Jeu 13 Mar - 5:51
Bah je n'ai pas grand chose à dire parceque les séries que j'aime passent encore... Mais j'adorais Alf!! "J'ai mis le chat dans le microo,des car il ne rentrait pas dans le grille-pain!" :LMAO:
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Jeu 13 Mar - 20:18
darth vader a écrit:
oui je me rappelle bien de MANIMAL :super2: , c'etait genial j'adorais quand il se metamorphosé en panthere noire ( pas rose bien sur ) ...
oui exactement c'était très bien fait pour l'époque, de mémoire il se transformait aussi en aigle et serpent !
darth vader Admin
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Jeu 13 Mar - 20:34
bah en fait , il faisait un tas d'animaux ... mais c'etait la panthere noire que je preferais , tres beau felin
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Jeu 13 Mar - 20:59
Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:
oui exactement c'était très bien fait pour l'époque, de mémoire il se transformait aussi en aigle et serpent !
C'était une seule personne ou un groupe d'amis?? Parce que j'ai connu une série qui était dans le même style...
darth vader Admin
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Jeu 13 Mar - 21:52
c'etait seulement une personne ( un homme ) qui se transformé , et il y avait un autre gars et une femme qui etait au courant de son pouvoir , mais eux etaient des gens normaux par contre .
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 14 Mar - 5:47
Ah bah non c'est pas ça... merci de ta réponse Darth Vader :y: ça n'a pas l'air trop mal comme série!
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 14 Mar - 9:48
moi c'etais plutot galactiqua(ancienne version)la famille Adams la quatrieme dimension,les contes de la crypte,Star Trek,et l'incontournable temp x
darth vader Admin
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 14 Mar - 11:07
lignier a écrit:
moi c'etais plutot galactiqua(ancienne version)la famille Adams la quatrieme dimension,les contes de la crypte,Star Trek,et l'incontournable temp x
AH oui c'etait trop bien les contes de la crypte :super2: , je m'en rappelle bien , les histoires etait pas mal faites et le gardien de la crypte me faisait bien marrer avec son rire un peu excentrique
une petite photo de ce fameux gardien :
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 14 Mar - 14:07
en parlant des contes de la crypte j'ai l'intégrale en dvd ! 13 dvd en tout pour info
darthfred Chevalier Jedi confirmé
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 20 Aoû - 20:23
une emission que beaucoup reconnaitrons c'est recré a2 ,le debut de nos heros favoris!! voici une video tiré de récré a2 sur la sortie cinéma du retour du jedi,ecouté se que dit le presentateur a la fin du reportage! http://fr.youtube.com/watch?v=xYsO8exJmHU
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 20 Aoû - 20:32
9 films en l'an 2000 :LMAO: Le délire !!! Excellente trouvaille
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 20 Aoû - 21:04
frekadly a écrit:
9 films en l'an 2000 :LMAO: Le délire !!! Excellente trouvaille
lol en effet 6 c'est déjà pas mal !
darth vader Admin
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Jeu 21 Aoû - 10:05
cool la video , c'est marrant ça neuf films :lol: ...
enfin bon ils ont meme pas montré vador une seul fois pendant leurs extraits
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 12 Déc - 3:04
Petit cadeau pour noel: j'ai trouvé les transformations de "manimal"
la panthere:
une rare: le serpent
le faucon
dernieres petites infos: Les effets speciaux étaient de Stan Winston. et pour certaine scéne de panthere, la panthere a été remplacée par... une jeune lionne "peinte" en noire eh oui, la lionne est plus docile et plus obeissante qu'une panthere
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 12 Déc - 7:11
Le faucon et la panthère je les connaissais par contre le serpent je m'en souvenai plus...
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 12 Déc - 9:43
Pour le serpent, ce n'était que dans un seul épisode seulement, si je me souviens bie du nom de l'épisode, c'était "la dent du mrose" ou un truc de ce genre
darth vader Admin
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 12 Déc - 11:14
c'etait exellent cette serie , dommage que certaines transformations ( comme le serpent ) soit un peu courte
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 12 Déc - 12:35
hééééééééé je connaissais pas .... ca a l'air bien cette serie