| Les series TV que vous aimiez | |
|
+13phano amidala dark quelqu'un Dark Crow frekadly darthfred lignier Obihway darth rider Dark Much Dark Vador mikajedi darth vader 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 12 Déc - 12:41 | |
| - strims369 a écrit:
- hééééééééé je connaissais pas .... ca a l'air bien cette serie
elle n'est pas toute jeune cette serie , elle date des debut des années 80 . | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 12 Déc - 12:44 | |
| ouet mais j'en conais quant meme des series des annees 80 ex: K2000 que j'ai bien aimer ya aussi l'agence tous risque qui n'est pas d'hier non plus !!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 12 Déc - 12:57 | |
| - strims369 a écrit:
- ouet mais j'en conais quant meme des series des annees 80 ex:
K2000 que j'ai bien aimer ya aussi l'agence tous risque qui n'est pas d'hier non plus !!! exact . deux bonnes series que tu as cité , d'ailleur je trouve que les series de cette epoque etaient nettement mieux que celles de maintenant , plus inovantes et tres bien fait pour l'epoque | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 12 Déc - 12:58 | |
| Deux très bonne séries K2000 et l'agence tout risque ainsi que Supercopter | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 12 Déc - 17:15 | |
| super bien fait la transformation en panthère de manimal la plus impressionnante ! celle du serpent est trop rapide enfin celle du faucon est sympa aussi ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 12 Déc - 17:56 | |
| Je pense que si certaines tranformations sont si courtes c'est que niveaux pecunier ca devait depasser un peu pour la réalisation de la serie... d'où le faite qu'il réutilise les meme transformations ou seulement en partie pour l'ours et le cheval qui est la panthere .. | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Jeu 12 Fév - 14:02 | |
| a manimal,qu'est que j'adorais cette serie!!! alf aussi je regardait tout le temps,3eme planete apres le soleil aussi c'etait pas mal.... autrement niveau dessin animé quand j'etait pitite c'etait babar et les barbapapa!!lool | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Jeu 12 Fév - 17:06 | |
| A oui 2 très bon DA lol Barbitruc lol | |
|
| |
phano Nouveau membre
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 2 Nov - 8:33 | |
| De très bonne série dont j'étais accro la plus part sont passée dans l'émission présenté par Bernard Montiel le Samedi am ou il fallait téléphoner ou voter par minitel pour qu'elles soient diffusées.....
Une a été oublié bon c'est plus des années 90 et c'est 21 jumpstreet | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 2 Nov - 19:56 | |
| niveau séries télé je conseille vivement game of thrones et the walking dead
La première est dans le style lotr , la 2° ce sont des zombies, super bien fait | |
|
| |
karim Membre initié à la force
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Mer 2 Nov - 20:00 | |
| effectivement la série walking dead est excellente, actuellement on peut télécharger le début de la saison deux en vostfr. la bd est aussi très bonne, j'ai lu les 13 tomes en deux mois | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Jeu 3 Nov - 3:49 | |
| Le trone de fer est exellent. La série déjà en DVD chez nous! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Jeu 3 Nov - 6:26 | |
| pour ceux qui ne savent pas Le trone de fer c'est game of thrones. Une série particulièrement bien faite, on va dire heroic fantasy avec un monde rès bien réalisé, super scénario, super acteurs. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7157.htmlSynopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu. | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Jeu 3 Nov - 6:48 | |
| Je rajouterai superbes costumes, des détails de folies et une musique très entrainante + un acteur du seigneur des anneaux volume 1 qui joue merveilleusement bien. | |
|
| |
zellze Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Ven 3 Aoû - 22:19 | |
| Mes séries du moment :
- GAMES OF THRONES - THE WALKING DEAD - THE BIG BANG THEORY - HOW I MEET YOUR MOTHER
Si des membres connaissent et veulent partager leurs avis dessus .... | |
|
| |
storm83 Nouveau membre
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez Sam 18 Aoû - 20:59 | |
| bonjour, mes séries préférées sont pour la plupart assez rétro : le prisonnier, cosmos 1999, les envahisseurs, ufo, les thunderbirds, star trek, les mystères de l'ouest, starsky & hutch, kung fu, la planète des singes, l'âge de cristal (inédit en dvd).
d'autres "moins vieilles" : histoires fantastiques, twin peaks, babylon 5, young indiana jones.
et parmi les récentes : farscape, six feet under, band of brothers, the pacific.
petite devinette : combien existe t-il de séries star trek ??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les series TV que vous aimiez | |
| |
|
| |
| Les series TV que vous aimiez | |
|