| The bounty hunter series par KOTOBUKIYA | |
|
+3darthfred Dark Vador darth vader 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 7 Sep - 11:07 | |
| salut a tous , pour les fan de KOTOBUKIYA : voici le " BOUNTY HUNTER SERIES " . STAR WARS: THE BOUNTY HUNTER SERIES A KOTOBUKIYA Japanese import! The acclaimed series of Kotobukiya ARTFX Statues expands with the addition of the highest requested characters from the Star Wars universe: THE BOUNTY HUNTER SERIES! From the darkest chapter of the saga, Episode V: The Empire Strikes Back, Darth Vader has summoned mercenaries from across the galaxy to help him capture Han Solo, thereby luring Luke Skywalker into a deadly confrontation. Six of the fiercest hunters are assembled: Dengar, 4-LOM, Zuckass, Bossk, IG-88, and legendary BOBA FETT. Each of the Bounty Hunters will include special bonus parts for you to collect. Once all six Hunters have been released, you will be able to assemble the bonus parts into a brand new, full size DARTH VADER ARTFX Statue! A free $100 value given at no additional cost! The bases in this series can be linked together on any side, creating a variety of display options for the full series of characters. Line them up as first seen in Empire, or use the Darth Vader as a centerpiece to assemble the bases to create the symbol of the Galactic Empire! That is a lot of bounty to be hunted, so let’s review... A new ARTFX Statue each month, six in total Interlocking bases, which can be arranged to form the Imperial logo Bonus figure parts that can be assembled into a full size Darth Vader statue Additional bonus parts will also be included so that Vader can be displayed in three different poses With its large scale and impeccable paint applications, this ARTFX Statue is a snap-fit kit that can be easily put together in seconds without glue or modeling skill. donc en gros , tout les mois il y a un personnage ( chasseur de primes ) qui sort en vente avec un morceaux de darth vader , donc une fois que vous possedé tout les personnages vous pouvez les aligné comme dans ESB ou alors formé le symbole imperial comme le montre les trois photos qui suivent : | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 7 Sep - 11:18 | |
| le tout réuni est vraiment sympa je trouve mais on ne peut pas tout acheter ... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 7 Sep - 11:24 | |
| - Dark Vador a écrit:
- le tout réuni est vraiment sympa je trouve mais on ne peut pas tout acheter ...
ça c'est sur , il faut faire des choix comme on dit | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 7 Sep - 12:37 | |
| reuni sa fait beau,meme si j'aime pas trop la position de vador et boba fett niveau gestuel!!! plus simple aurait donné un meilleur rendu !!pourquoi changer ou chercher compliqué que si l'on fait simple on a mieu? | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 7 Sep - 12:50 | |
| encore un truc a péter le budget ça.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 7 Sep - 13:01 | |
| - darthfred a écrit:
- reuni sa fait beau,meme si j'aime pas trop la position de vador et boba fett niveau gestuel!!!
plus simple aurait donné un meilleur rendu !!pourquoi changer ou chercher compliqué que si l'on fait simple on a mieu? vader est dans cette position parcequ'il viens juste de finir le jeu SOUL CALIBUR IV avec son perso bien sur :lol: :toctoc: fin du H.S | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 7 Sep - 16:29 | |
| Jolie pièce ou plutôt pièces! Je trouve leur poses assez bien, c'est pas le must mais en même temps si c'est toujours la même ça devient rasoir. Mais le tout ça fait cher | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 7 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 7 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 14 Déc - 17:40 | |
| Hé ben j'ai relevé le défit après avoir assisté à la présentation du projet en Octobre 2007 au Grand Rex lors de Star Wars Réunion 2 Voilà le résultat: Mon prochain objectif:le casque Concept de Dark Vador. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 14 Déc - 18:04 | |
| en tout cas c'est super d'avoir ça , content pour toi . sinon pour le casque concept , tu veux le caque 1:1 de Efx ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 14 Déc - 18:46 | |
| superbe les 3 ensembles par contre si on veut chipoter pour les amoureux du screen accurate ! il y a erreur vador et ses chasseurs de primes c'est ESB donc pas de chaine sur l'armure ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Dim 14 Déc - 19:31 | |
| - Dark Vador a écrit:
- superbe les 3 ensembles par contre si on veut chipoter pour les amoureux du screen accurate ! il y a erreur vador et ses chasseurs de primes c'est ESB donc pas de chaine sur l'armure !
tres bon coup d'oeil mon pote JEAN | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Lun 15 Déc - 9:52 | |
| Vraiment superbe cette collection j'ai hate de l'avoir et de la voir en vrai... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Lun 15 Déc - 19:25 | |
| - darth vader a écrit:
- en tout cas c'est super d'avoir ça , content pour toi .
sinon pour le casque concept , tu veux le caque 1:1 de Efx ? Oui Oui Oui Oui OUI OUI OUI OUI!!! C'est celui-là que je veux.Il me botte trop!!!! :toctoc: :toctoc: :toctoc: :1luvu: :1luvu: :1luvu: - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Vraiment superbe cette collection j'ai hate de l'avoir et de la voir en vrai...
Alors il faut que tu fasses un saut chez moi dans les plus brefs délais! Et puis...Quand est ce qu'on joue au "Pouvoir de la Force" Et puis,vas faire un tout sur la rubrique Dark Vador.J'ai ajouté un topic. Bien sûr tu aurais préféré un projet sur Yoda..... Les autres aussi allez voir.Je sens qu'on va tous filer à Bristol GB!!! :4: :galactica: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Mar 16 Déc - 7:25 | |
| Après les fêtes je passe et pour les pouvoir de la Force je pense début Janvier tout dépend mes cadeaux de noel... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Mar 16 Déc - 10:23 | |
| tu as bien raison LADY VADOR de vouloir acquerir ce casque , d'ailleur c'est un futur casque pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA Mer 17 Déc - 17:41 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Après les fêtes je passe et pour les pouvoir de la Force je pense début Janvier tout dépend mes cadeaux de noel...
Alors je te souhaite de recevoir les BONS CADEAUX!
MERCI PAPA NOEL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The bounty hunter series par KOTOBUKIYA | |
| |
|
| |
| The bounty hunter series par KOTOBUKIYA | |
|