| serez vous plus fort que ma brute? | |
|
+13Ozzmann vador28100 amidala Dark Crow Obihway Dark Much darth vader Dark Vador lignier frekadly darthfred darth rider K.O.F 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 31 Juil - 6:22 | |
| |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 31 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 31 Juil - 14:37 | |
| oui je l'ai depuis 3 semaine lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 31 Juil - 15:11 | |
| - killer_of_fish a écrit:
- oui je l'ai depuis 3 semaine lol
ah bah vi ceci explique donc celà :043: moi je l'ai que depuis hier soir et je suis deja niveau 4 !!!!! ça vas saigner !!!!!!! les autres n'hesitez pas a nous rejoindre, le jeux est gratuit et marrant tout plein! :super2: :super2: |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 31 Juil - 18:03 | |
| vivement que mon pc fonctionne... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 31 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 31 Juil - 19:34 | |
| - darthfred a écrit:
- a ouai cool!!!!en plus on fait que regarder,je vais revendre ma ps3 lol!!! http://darthfred.labrute.fr
as tu vu que j'était ton maitre?? lol super nous alons tous nous frapper dessus ça vas etre la fete!! lol moi j'ai hatte de trucider le pere K.O.F!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 31 Juil - 19:52 | |
| mdr t'as des amis pour t'aider j'espere
K.O.F | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 31 Juil - 20:12 | |
| - killer_of_fish a écrit:
- mdr t'as des amis pour t'aider j'espere
K.O.F vi tout un wagonnet!!!!! mdrmdr bah ça promet de ne pas etre triste tiens! :043: :043: :043: |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 31 Juil - 22:53 | |
| bon rebatisage obligatoire :44: | |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 31 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 1 Aoû - 7:42 | |
| lol fredakly suis ton maitre:!!!bon pas de grosse tete,aller viens onva boire un ricard!!!jeune padawan trooper maitre mystress puis je? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 1 Aoû - 8:31 | |
| - darthfred a écrit:
- lol fredakly suis ton maitre:!!!bon pas de grosse tete,aller viens onva boire un ricard!!!jeune padawan trooper
maitre mystress puis je? tu es en pause combat jusqu'a ce soir minuit mon éléve est passé au niveau 3!!!!! super!!! félicitation darthfred DARKMEDUZAHH A ECRASEE 2 fois LA BRUTE FREKADLY 2 points de gagné lol :043: DARTHFRED A ECRASEE LA BRUTE FREKADLY 1 point de gagné mdr :LMAO: nan mais darthfred ta vu ça? il est MALADE ce K.O.F!!!!!!! il kill tout le monde atta on vas prendre des echelons et on vas se le faire a deux mouahahhhahaah frekadly par contre il est a la traine ah vi K.O.F le dark vadev je l'ai eu aussi mdr tu as vu ils prennes des autres pseudo de peur de ce faire exploser :043: qui est darth vadev??? |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 1 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 2 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 2 Aoû - 13:32 | |
| |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 2 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 2 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 2 Aoû - 17:17 | |
| Eh bien la famille Brutus s'agrandi on dirait J'apelle LA MERE ( hein c'est moi?? ) et le PERE ( K.O.F) :043: bon serieusement: hum La brute Darksebvador s'est fait écrasé par la brute Dark Meduzahh 1 point d'experience de gagné^^ La brute lignier54 s'est fait écrasé par la brute Dark Meduzahh 1 point d'experience gagné les brutes darksebvador et lignier54( mes apprentis) passes toutes 2 a l'echelon superieur ce qui veut dire.....2 points d'experiences pour la brute Dark Meduzahh La brute lignier a écrasé la brute Dark fred :043: :043: bah vlà que mes apprentis se battes ensembles :043: ça vas m'en faire des point en plus tout ça !!!!!! attention a K.O.F c'est une GROSSE brute lui :LMAO: AU SUIVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 2 Aoû - 18:53 | |
| encore un peu de massacre sur les autre et on le bouffe au petits oignons celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 2 Aoû - 19:47 | |
| mdr
K.O.F vous attand :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 3 Aoû - 6:22 | |
| - lignier a écrit:
- encore un peu de massacre sur les autre et on le bouffe au petits oignons celui la
laissez le moi je vais m'en occuper la premiere niveau 6 j'arrive! attention le clebars :LMAO: :LMAO: resultats du jour.. la brute meduzahh a écrasé: Mikajedi 2 points d'experience gagné la brute darksebavor: 2 points d'explerience gagné et un autre comme dirais K.O.F ( je ne sais pas c'est qui ) :043: Dark popov 1 point d'experience gagné attention mes apprentis on fait mouche aussi sur pas mal de vos brutes ce qui veut dire : pleins de point d'experiences for me!!!! ON ENCHAINEEEEEEEEEEEE! |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 3 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 3 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? | |
| |
|
| |
| serez vous plus fort que ma brute? | |
|