ah ah ah ma brute devient très forte ! aujourd'hui battu les très experimentés K.O.F et darkmeduzahh !!!
ah oui vraiment ????? et moi qui ne t'avais meme pas touché ce n'est pas gentil ça voyons wolf alors la K.O.F je suis dégouté t'inquiete pas on vas lui faire une fete!!! rien qu'a lui félicitation quand meme dark vador
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 7 Aoû - 12:46
ah ah ah ma brute devient très forte ! aujourd'hui battu les très experimentés K.O.F et darkmeduzahh !!!
ah oui vraiment ????? et moi qui ne t'avais meme pas touché ce n'est pas gentil ça voyons wolf alors la K.O.F je suis dégouté t'inquiete pas on vas lui faire une fete!!! rien qu'a lui félicitation quand meme dark vador
merci c'est sympa
Invité Invité
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 8 Aoû - 6:02
bonjour a tous!
Resultats du jour/
La brute DARK MEDUZAHH a écrasée...........Vous n'allez pas me croire mais SI SI c'est bien vrai!
Donc je disais à écrasée la brute Killer of fish 2 points d'experiences gagnés ( ça ça doit foutre les boules )
on continue
La brute DARK MEDUZAHH a écrasée la brute WOLF PREDATOR 2 points d'experiences gagnés
et rien que pour plaisir de frapper les faibles :043: et ceux qui prennent plusieurs brutes ( fantomes ) pour essayer de gagné des point ( n'est ce pas?)
la brute DARK MEDUZAHH a écrasée la brute DARKSEBVADOR
AU SUIVANT LES MECS POUSSEZ PAS VAS Y AVOIR DU GNON POUR TOUT LE MONDE :LMAO: :LMAO: :043: :043: :super2: :super2: BALEZE LES MECS! ah j'oubliais je suis passé niveau 7 :super2: :super2: :Thumbsup: :Thumbsup: :Thumbsup:
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 8 Aoû - 11:16
mauvaise journée aujourd'hui 3 combats 1 victoires et 2 défaites !
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 8 Aoû - 12:40
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 9 Aoû - 8:10
allez K.O.F l'heure de la vengeance a sonné :lol: :lol:
etttt non encore perdu WORF PREDATOR mais bien essayé tout de meme :lol: :lol: :lol: :3: :3: :dance: :
darthfred Chevalier Jedi confirmé
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 11 Aoû - 9:14
HEUU mon eleve frekadly,n'essaie pas de dépassé le maitre :siffle: lool!! le bute et de battre des adversaire mdrrr pas son maitre dediouu !! je te met au pain sec et a l'eau pendant 1 semaine pour impertinance!!!
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 11 Aoû - 15:24
:LMAO: :LMAO: :LMAO:
Invité Invité
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 11 Aoû - 18:24
darksebvador= ESSAI ENCORE :lol: frekadly=ESSAI ENCORE :lol: DARK MEDUZAHH NIVEAU 8 :3: :3: :3: :super2:
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 11 Aoû - 19:36
M.O.T.E a écrit:
darksebvador= ESSAI ENCORE :lol: frekadly=ESSAI ENCORE :lol: DARK MEDUZAHH NIVEAU 8 :3: :3: :3: :super2:
je l'aurais un jour, je l'aurais... (tite zick de pub sans citer la marque après.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Invité Invité
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 12 Aoû - 15:43
darksebvador a écrit:
M.O.T.E a écrit:
je l'aurais un jour, je l'aurais... (tite zick de pub sans citer la marque après.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
ooo tu mets tes humeurs entres parentheses comme mon doux maitre!!! bon resultats du jour nous avons la brute KILLEROFFISH qui depuis quelques jours n'ose plus ce montrer sur le topic puisque deux defaites coup sur coup contre la brute DARK MEDUZAHH ( je vous l'avait dit de profiter de votre heures de gloires messieurs^^) et la brute WOLF PREDATOR aussi battu par la brute DARK MEDUZAHH LA BRUTE frekadly EGALEMENT as qui le tour????????? :lol:
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 12 Aoû - 16:01
Moi te remet au défi...
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 12 Aoû - 16:13
ouep je comprend rien .... un jeu feministe obligé!!!! :hate:
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 12 Aoû - 16:18
M.O.T.E a écrit:
darksebvador a écrit:
M.O.T.E a écrit:
ooo tu mets tes humeurs entres parentheses comme mon doux maitre!!! bon resultats du jour nous avons la brute KILLEROFFISH qui depuis quelques jours n'ose plus ce montrer sur le topic puisque deux defaites coup sur coup contre la brute DARK MEDUZAHH ( je vous l'avait dit de profiter de votre heures de gloires messieurs^^) et la brute WOLF PREDATOR aussi battu par la brute DARK MEDUZAHH LA BRUTE frekadly EGALEMENT as qui le tour????????? :lol:
moi je ne dis rien , j'entraine la mienne dans l'ombre
Invité Invité
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 12 Aoû - 18:48
K.O.F a écrit:
ouep je comprend rien .... un jeu feministe obligé!!!! :hate:
MONSIEUR, VOTRE MANQUE DE FOIS ME COSTERNE :lol: :lol: :lol: :3:
j'avoue que ta brute est exellente wolf predator ( darth vader) bonne methode je dirai meme que tu est celui dont je me méfie le plus
enfin je parle de ta brute hein :lol: allé courage messieur la meduzz vous attend dans l'arene