| serez vous plus fort que ma brute? | |
|
+13Ozzmann vador28100 amidala Dark Crow Obihway Dark Much darth vader Dark Vador lignier frekadly darthfred darth rider K.O.F 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 12 Aoû - 22:50 | |
| |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 13 Aoû - 0:34 | |
| je suis venu, j'ai vu et j'ai été vaincu par ta brute ... j'ai vu qu'il parlai en césar..
César est une star qui mérite un César et qui plus ai un César d'honneur... lol je suis cuit... désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 14 Aoû - 10:31 | |
| K.O.F. battu par ma brute niveau 5... | |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 14 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 15 Aoû - 2:52 | |
| je conteste !!!!! jeu de bipppp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 17 Aoû - 8:31 | |
| - K.O.F a écrit:
- je conteste !!!!! jeu de bipppp
:043: :LMAO: bon moi et mes apprentis on as fait mouches sur toutes vos brutes SUIVANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en tete des brutes du forums messieurs! MEDUZAHH WINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 19 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 19 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 19 Aoû - 22:25 | |
| eh eh... ma brute vous auras... comme elle a eu KOF | |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 20 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 20 Aoû - 14:49 | |
| sinon juste pour savoir comment fond certain personnage pour avoir plusieurs armes,ou meme plus de diode allumé aux competence physique au meme niveau??? faut il gagner plusieur combat a la suite pour beneficié de ses options ou bonus? (je doute des matchs gagnant car je vois l'historique des combat de personnage avec 5 armes au tableau,bun ils en perdent comme tous le monde?) | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 20 Aoû - 15:01 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Much a écrit:
- darth vader a écrit:
moi je ne dis rien , j'entraine la mienne dans l'ombre Pareil pour moi.... Et mon Maitre est parmis les notres bienvenue au club VAL :Thumbsup: , on les prendras par surprises quand il s'y attendront le moins :LMAO: On se comprend, les miennes s'entraînent dur (hé oui la première était trop nul!) Par contre Darthfred, je ne sais pas du tout comment on fait pour en avoir plusieurs... :sad: Un des miens en a 4 mais c'était lorsqu'il montait de niveau et un autre n'en a pas du tout mais possède un chien...Bizarre comme jeu, j'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 20 Aoû - 15:08 | |
| il n'y a pas d'aide officiel mais j'ai trouvé un site et tout est bien indiquer : http://labrute-guide.fr/?p=29la liste de toutes les armes, les compétences.. tout | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 20 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 20 Aoû - 18:18 | |
| Merci du lien il est intéressant! Vous avez vu que des hacks sont possibles? Je crois que c'est le fait d'avoir un max d'élèves. Ils devraient limiter 3 personnages pas adresse IP. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 20 Aoû - 18:44 | |
| merci pour le lien ça explique quelques bricoles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 20 Aoû - 18:44 | |
| - Dark Much a écrit:
- darth vader a écrit:
moi je ne dis rien , j'entraine la mienne dans l'ombre Pareil pour moi.... Et mon Maitre est parmis les notres je reve ya carrement des clans qui se forment et les complots arrives! nan mais vous allez voir !!!! vos brutes vont avoir la tete rouge messieurs apres avoir eu a faire a dark meduzahh !!!!!!!!!!!!!!pas mal le liens tiens K.O.F alors oui pour ce qui est des armes, ça depend des personnages il me semble, quand on choisi sont personnage on ne peut helas pas choisir sur ses competences car on ne les vois pas, il faudrais regarder les autres brutes deja en combats pour voir les armes qu'elles ont ect et encore, c'est pas possible non plus, dont c'est un peu au ptit bonheur la chance, par contre les brutes femelles sont moin puissantes que les brutes males je confirmes, au meme niveau je parle. quand au diode la force pour ma brute s'aquiere en combat, pour le reste ya rien qui grimpe et je suis d'accord ils devraient limiter les comptes a 2 parce que un type comme darksebvador mdr il vous a deja construit une armée de brute a lui tout seul, c'est pas NORMAL!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 21 Aoû - 10:09 | |
| - darthfred a écrit:
- bon qui veut lutter contre se personnage !!!!
qui tente rien a rien,pour info un cout de son epeé bun tu es mort ,mais bon courage http://gaelliss.labrute.fr/cellule hé je l'ai deja battut celui là :LMAO: .... bien sur ce n'est pas vrai ! niveau 130 on peut y jouer encore 6 mois pour l'avoir lui | |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 21 Aoû - 10:30 | |
| "un type comme darksebvador mdr il vous a deja construit une armée de brute a lui tout seul"
pas assez puissante mon armée est pour quelle soit citée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 21 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 25 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? | |
| |
|
| |
| serez vous plus fort que ma brute? | |
|