Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 9 Juil - 17:35
bon je suis vraiment bidon mais une question...je suis ton lien et il ne se passe rien il me propose juste de me friter contre toi....bref tu vas te dire il est fada ce mec..mais je comprends peanuts :LMAO: moi je veux être ton padawan!!!! rahhh...et dire que je vais rattaquer des études en informatiques :lol:
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Jeu 9 Juil - 21:54
oui donc sur cette page saisi un pseudo pour ta nouvelle brute et tu me créera une élève tout simplement
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 10 Juil - 15:42
demain je vais passer en niveau 25 normalement en éspèrant un ou 2 bonus sympa....
Invité Invité
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 11 Juil - 9:17
ça y est mon JEAN, je suis ton élève. je ferais selon vos désirs mon maitre
Dark Vador Admin
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 11 Juil - 12:37
merci mon pote c'est sympa je te remercie
je viens de passer niveau 25 : 1 points de vie en plus seulement, et force amélioré... par contre quand je suis passé au niveau 25 je me suis pris une raclé par plusieurs brutes il n'y a que du rose fais frak !
Invité Invité
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 11 Juil - 12:40
bah moi je suis encore une fiote avec mon niveau 4!!! je me fait dessouder dans tout les sens
Dark Vador Admin
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 11 Juil - 12:46
darthflo a écrit:
bah moi je suis encore une fiote avec mon niveau 4!!! je me fait dessouder dans tout les sens
t'inquiète pas ta brute va vite progresser et acquérir des nouvelles compétences et armes en tout genre
Invité Invité
Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 11 Juil - 12:47
c'est dommage que les combats soient limités a 3 par jours