| serez vous plus fort que ma brute? | |
|
+13Ozzmann vador28100 amidala Dark Crow Obihway Dark Much darth vader Dark Vador lignier frekadly darthfred darth rider K.O.F 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 10:30 | |
| les gars petite question à deux balles, faut il avoir un niveau minimum pour rejoindre un clan ? car ma copine m'a fait une brute mais je n'arrive pas à l'intégrer.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 10:36 | |
| - Dark Vador a écrit:
- les gars petite question à deux balles, faut il avoir un niveau minimum pour rejoindre un clan ? car ma copine m'a fait une brute mais je n'arrive pas à l'intégrer....
alors là je ne sais pas :sad: , tu as essayé en ouvrant plusieurs fenetres de ton navigateur ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 10:38 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- les gars petite question à deux balles, faut il avoir un niveau minimum pour rejoindre un clan ? car ma copine m'a fait une brute mais je n'arrive pas à l'intégrer....
alors là je ne sais pas :sad: , tu as essayé en ouvrant plusieurs fenetres de ton navigateur ? non je vais revoir ça ! c'est bizarre !!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 10:56 | |
| ce serait cool que tu y arrives , comme ça notre clan serait de plus en plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 10:59 | |
| c'est bizzare,moi j'ai rejoins votre clan d'entré |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 14:32 | |
| - darthflo a écrit:
- c'est bizzare,moi j'ai rejoins votre clan d'entré
tu étais à quel niveau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 14:37 | |
| niveau 1 je venais de m'inscrire |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 14:38 | |
| - darthflo a écrit:
- niveau 1 je venais de m'inscrire
et comment tu as fais pour rejoindre le clan, il y a une case pour taper le nom du clan choisi ? explique voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 14:42 | |
| non,en fait j'ai fait un élève a fred d'entré donc après j'ai cliqué sur rejoindre le clan...je crois...
Dernière édition par darthflo le Dim 2 Aoû - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 16:50 | |
| 3 roustes sur 3 combats aujourdh'ui...ma fiote a encore fait fort :lol: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 16:57 | |
| 3 combats = 3 victoires pour ma part | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 22:33 | |
| j'ai vu que tu t'es fais dégommer aussi avec sithflo !!!!
par contre je sais pas j'arrive pas à mettre la brute de ma copine dan notre clan, il y a la case rejoins un clan apres les derniers clans formés mais pas de case recherche ou quoi !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 2 Aoû - 23:34 | |
| je ne sais pas trop quoi te repondre mon pote :sad: , as tu essayé de faire la demande avec la brute de ta copine en essayant de rester connecté avec la sienne et avec un fenetre l'accpeter avec ta brute a toi ? je sais pas si c'est clair | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 3 Aoû - 12:29 | |
| ça y est c'est bon la brute de ma copine est dans notre clan on est 10 dorénavant, si des membres s'inscrive sur la brute n'hésitez pas à rejoindre notre clan le lien : http://labrute.fr/team/1974 | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 3 Aoû - 12:31 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ça y est c'est bon la brute de ma copine est dans notre clan on est 10 dorénavant, si des membres s'inscrive sur la brute n'hésitez pas à rejoindre notre clan
le lien : http://labrute.fr/team/1974 cool ! alors tu as fait comment pour l'inscrire ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 3 Aoû - 12:46 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- ça y est c'est bon la brute de ma copine est dans notre clan on est 10 dorénavant, si des membres s'inscrive sur la brute n'hésitez pas à rejoindre notre clan
le lien : http://labrute.fr/team/1974 cool !
alors tu as fait comment pour l'inscrire ? kopp du forum (et je le remercie) m'a donné un coup de main, il faut aller sur le lien du clan : http://labrute.fr/team/1974 et s'identifier dessus et après c'est tout con !
Dernière édition par Dark Vador le Lun 3 Aoû - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 3 Aoû - 12:59 | |
| ah Ok c'est cool de sa part | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 5 Aoû - 13:33 | |
| puré elle ne lache jamais l'affaire bastila la belle !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 5 Aoû - 13:47 | |
| Mes deux brutes sont niveau 5 lol, je me suis pris des roustes aujourd'hui... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 5 Aoû - 14:03 | |
| - Dark Crow a écrit:
- Mes deux brutes sont niveau 5 lol, je me suis pris des roustes aujourd'hui...
ça arrive , mais si tu y joue tout les jours ta brute va rapidement etre plus forte | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 5 Aoû - 14:04 | |
| C'est ce que j'essaye de faire... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 5 Aoû - 14:12 | |
| - Dark Crow a écrit:
- C'est ce que j'essaye de faire...
Ok c'est cool alors , en plus tu fais partie de notre clan :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 5 Aoû - 14:18 | |
| Et ouais avec mes 2 brutes...
(HS : Sympas ta nouvelle image) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 5 Aoû - 14:40 | |
| - Dark Crow a écrit:
- Et ouais avec mes 2 brutes...
(HS : Sympas ta nouvelle image) merci c'est sympa , ça change parce que ça fait un peu plus de trois ans que j'avais le meme avatar ton nouvel avatar est bien cool aussi :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mer 5 Aoû - 14:42 | |
| Merci je viens de le trouver alors je voulais changer aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? | |
| |
|
| |
| serez vous plus fort que ma brute? | |
|