| serez vous plus fort que ma brute? | |
|
+13Ozzmann vador28100 amidala Dark Crow Obihway Dark Much darth vader Dark Vador lignier frekadly darthfred darth rider K.O.F 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 28 Juil - 20:02 | |
| félicitations mon pote :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 14:50 | |
| j'ai voulu faire combattre ma brute et il m'ont dit que je n'avais plus de combat aujourdh'ui!!!!!!!! c'est possible que quelqu'un joue a ma place? |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 15:23 | |
| - darthflo a écrit:
- j'ai voulu faire combattre ma brute et il m'ont dit que je n'avais plus de combat aujourdh'ui!!!!!!!! c'est possible que quelqu'un joue a ma place?
oui c'est possible si jamais tu as omis de mettre un code a ta brute le jour ou tu l'as creé . tu as son lien pour voir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 15:35 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 15:44 | |
| zut!!!!!!!!!!! l'élève que je t'ai fai a un code mais pas celui de JEAN!!! j'ai dut zapper |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 20:18 | |
| oui si tu n'as pas de code tout le monde peut jouer avec ta brute mon pote allez j'avoue c'est moi qui est joué à ta place, car je croyais que tu oubliais de faire tes combats..... désolé mon pote : :innocent : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 20:20 | |
| tes sérieux la?t'es une raclure toi!!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 20:22 | |
| - darthflo a écrit:
- tes sérieux la?t'es une raclure toi!!!!
je pensais que tu faisais plus tes combats je te jure, excuse moi ... tu m'en veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 20:28 | |
| bin non mon JEAN adoré!!!!!! je déconne tu fais ce que tu veux! je préfère que ça soit toi qui fasse combattre ma brute qu'un illustre inconnu ça me rassure que mon maître fasses de moi une bonne brute génial je suis rassuré que se soit toi ma poule |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 20:33 | |
| ah la petite canaille ce jean :lol: ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 20:34 | |
| bin oui tiens!!!sois pas désolé ma boulette!!! fin aout je pars en italie avec ma moitié ,je compte sur toi pour faire fighter ma brute |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 20:39 | |
| - darth vader a écrit:
- ah la petite canaille ce jean :lol: ...
je ne l'ai pas fait à mal vous me connaissez les gars : :innocent : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 31 Juil - 20:41 | |
| on te donnerai le bon dieux sans confession :lol: tu es un ange ma poule :lol: |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 1 Aoû - 6:49 | |
| J'aurai su je t'aurai passé mes code lol car voilà un bon moment que je n'ai pas fait jouer les miennes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 1 Aoû - 7:25 | |
| Voilà j'ai fait la demande avec ma 2e brute pour rejoindre le clan... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 1 Aoû - 8:14 | |
| - Dark Crow a écrit:
- Voilà j'ai fait la demande avec ma 2e brute pour rejoindre le clan...
je pense que JEAN t'accepteras dans notre clan sans problemes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 1 Aoû - 8:16 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Crow a écrit:
- Voilà j'ai fait la demande avec ma 2e brute pour rejoindre le clan...
je pense que JEAN t'accepteras dans notre clan sans problemes surtout si il peut jouer a ta place :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 1 Aoû - 9:16 | |
| Au moins c'est le bon plan quand on est absent... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 1 Aoû - 20:58 | |
| mon pote fred j'ai vu que bastila la belle a attaqué ta brute lena burger , on va voir si elle continuera...... :hate: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 1 Aoû - 21:00 | |
| - Dark Vador a écrit:
- mon pote fred j'ai vu que bastila la belle a attaqué ta brute lena burger , on va voir si elle continuera...... :hate:
oups ! elle a du remarquer que j'essayé de temps en temps de la battre :angry028: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? | |
| |
|
| |
| serez vous plus fort que ma brute? | |
|