| LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
|
+15Yanis dark_lois Dark Lex darth plagueis Nairod Dark Much Obihway hunk evil Ozzmann Khal darth rider Dark KéKé mikajedi darth vader Dark Vador 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 9 Mar - 11:36 | |
| Et voila le même en plein jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En plein jour toutes mes remarques se confirment et je dirai même que c'est pire. Les photos sombres cachaient tous les défauts du costume. Mais il y du potentiel, après de longues heures d'ajustement. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 9 Mar - 12:12 | |
| la cape est vraiment mal mise , meme dans ESB et ROTJ la cape ne retombe pas autant sur le devant , alors qu'en plas dans ANH elle est plus courte au niveau des epaules .
sinon je confirme bien ce que je disais par rapport au shin guards , il devrait en changé car je suis par certain que ce soit l'ajustement qui fait ça . | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 14:19 | |
| On comprends pourquoi un casque GINO c'est 800/1000$
Faut bien lui financer sa collection! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 15:24 | |
| Terrible , c'est vraiment la classe ça . par contre je trouve que les inner capes tombent un poils trop bas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 15:53 | |
| quelqu'un sais sur les 3 vador le type de casque qui là? 1) un ANH SPFX je suppose et les autres?
j'ai visiter c'est topic sur RPF bun il n'a pas que çà le GINO,un tie pilote,un empereur,un dark maul avec un visage pas réussi du tous,un yoda,et j'en passe...mais trés screen accurate au niveau casque et habillage!!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 16:51 | |
| Tu as vu des photos de son casque de pilote TIE??? | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 17:22 | |
| Pas mal ce Gino!! Rien que ces trois là ça fait de l'oseille!! $$$$$ Par contre, c'est moi ou il manque des mains??(deux derniers) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 17:54 | |
| non nairod ,j'ai survoler ces topics sur RPF et de temps en temps cliké pour voire les images,il montre sa collection dans l'un d'entre eux dans sa room mais j'ai pas accet a ces photos ou il les a retiré,mais j'ai lue a un moment TIE pilote là je retrouve plus le lien sur rpf ,suffit de cliké sur son pseudo et visité ces postes!!les photos que j'ai vue c'est dark maul ,yoda ect... oui obihway de plus je crois qui manque les lenses sur le casque ESB!!! voici son dark maul!!!escusez moi pour se HS [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 18:02 | |
| magnifique! que dire de plus... vraiment trés doué ce Gino |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 18:09 | |
| oui c est toujours aussi beau , c est en cours appriori c est pour ca qu il n y a pas les mains peut etre , ainssi que les lentilles du casque esb et les tusks , par contre je trouve la tete du Maul justement tres bien c est une belle sculture c est juste qu il n est pas decoré facon darth maul mais question visage je le trouve fidele | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 20:28 | |
| oula oui ! en tous cas comme tu le dit ce qui est sur c est que le side est superbe rien a voir avec celui la | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 20:53 | |
| Attention, la tête du Maul de GINO est en corus de réalisation. La peinture, les cornes et les yeux sotn des ajout photoshop!
Quand on voit la sculpture brute plus hat (en gris) ça semble prometteur | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 20:56 | |
| donc c est bien ce qu on pensait au départ merci pour ces precisions Fab | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Ven 13 Juin - 21:12 | |
| a oué c photoshop,a ok ,bun en esperant que sa rendras mieux,car sculté un visage c'est bien,mais attention a la peinture,sculteur et peintre c'est deux metier different!!! c'est pas si simple quoi que là il y a que du rouge et noire sa devrais le faire,c'est pas pour rien que son solo reste brute,ceux a la hauteur serais les peintre du museé grevin!! et puis peut importe de toute façon les sculture son pas de GINO réussi ou loupé,le costume en lui meme fracasse ,on coupe la tete du sideshow et le tour et joué | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 14 Juin - 5:41 | |
| retour au sujet svp merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 14 Juin - 7:28 | |
|
Dernière édition par darthfred le Ven 27 Juin - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 14 Juin - 9:34 | |
| ah ouais c'est supar ça des photos du costume sous plusieur profils :Thumbsup: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 14 Juin - 12:38 | |
| Désolé d'avoir contribué au HS!
Mais faut quand même reconnaître, malgré certaines controverses, que GINO fais du bon boulot! Pas seulement physiquement et matériellement parlant....son travail de recherche est tout aussi impressionnant!
Ce qui lui permet de rassembler chaque pièce et éléments les plus fidèles possible!
Et au final on le voit bien, ses Vadors sont époustouflant! Il est bien partie pour être 'l'un des rare collectionneurs à avoir des répliques les plus fidèles qui soit! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 14 Juin - 21:39 | |
| superbe ces 3 vador réunis !!!! anh, esb et rotj le rêve quoi ! je dis respect car il y a du boulot la dessous beaucoup de boulot ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Mer 2 Juil - 18:26 | |
| Encore Gino qui fracasse tout avec son display ESB !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Mer 2 Juil - 18:29 | |
| franchement ça fait rever , j'adore trop son display ESB :3: :1luvu: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Mer 2 Juil - 18:49 | |
| oui c est vraiment magnifique ca fait rever comme tu dit ! :eatdrink004: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Mer 2 Juil - 19:52 | |
| désolé d'être grossier mais frak de frak que c'est beau :1luvu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
| |
|
| |
| LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
|