Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)

+15
Yanis
dark_lois
Dark Lex
darth plagueis
Nairod
Dark Much
Obihway
hunk evil
Ozzmann
Khal
darth rider
Dark KéKé
mikajedi
darth vader
Dark Vador
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 13:57

c est toujours aussi bleufant!
la corpulence est top,l ajustment,et de superbe pieces
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 18:51

Oh la la ... :eek2: j'en bave devant mon ecran tellement il est superbe 👏 , c'est vraiment le meilleur que j'ai pu voir , on dirait vraiment l'original , bravo a GINO 👏 👏 👏
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 19:23

Y en a qui ont des costumes ou des displays de Vador ... et puis il y a Gino.
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 21:02

purée !!! ce mec est un fou ! vador anh, est et rotj et les 3 sont à tomber par terre ! respect ! :eek2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 0:08

Shocked Rien a rajouter de plus, il est magnifique....
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 9 Fév - 11:09

Voici un très beau costume ANH en display dark vador

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 9 Fév - 11:29

oui c'est claire qu'il est tres beau ce display 👏 , franchement j'adore Very Happy
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 9 Fév - 11:44

superbe costume anh ! la seul chose que je pourrais lui reprocher c'est les bras ou plutôt les mains (doigts) sinon vraiment classe !
Yanis
Apprenti éclairé de la force

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 9 Fév - 12:43

j adore
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 9 Fév - 14:21

yanis a écrit:
j adore

EDIT ADMIN DARTH VADER : et encore un message juste pour un mot !

ça te derange a ce point de faire une phrase ???????
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 9 Fév - 17:00

Très sympa ce Vador!!
Je trouve que le casque devrait être un peu relevé et je suis d'accord pour les doigts mais inon superbe!! :y:
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 9 Fév - 17:45

Obihway a écrit:
Très sympa ce Vador!!
Je trouve que le casque devrait être un peu relevé et je suis d'accord pour les doigts mais inon superbe!! :y:

Pas besoins que le dome sois relever , c'est une version ANH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 13:18

Très beaux ce costume.... très belle trouvaille en tout cas, mika Smile
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 19:33

raaaaaaaaaa super se display anh le gars a grave assurer
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 22:31

Je vais faire tâche.

Très beau, très bonnes pièces, mais les gants sont .. moyens et l'ajustement pas top.

Bref, j'aime pas.
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 6:04

je suis d'accord Khal, à la rigueuer il aurait fallu mettre la cape sur les épaules pour cacher les bras et les gants:)
en fait le problème c'est que les gants ne sont pas du tout accurate, très grossiers et trop longs...
enfin dans l'ensemble ce costume fait bien son effet...
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 18:24

Voici un gars qui a un superbe costume ANH :

darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 18:55

Ah oui c'est claire que ce gars a un bon costume ANH Wink , meme si je trouve la cape un poils trop large au niveaux des epaules et ses shin guards que j'aime pas ... mais bon je pinaille un peu car son costume est tres bien dans l'ensemble .

Sinon une chose que je vois sur beaucoup de costumes ANH est qui me choque c'est la couleur de l'armure ou la difference entre le noire et le gris est trop flagrante , dans le film l'armure fait tout noire style weathered , on ne voit pas beaucoup les bandes noire sur le gris ....
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 20:30

On va encore dire que je suis difficile hein Very Happy Very Happy Very Happy
Quand j'ai vu ses photos je me suis Wahouu le vador anh de fou, probablement le plus beau que j'ai jamais vu.

Après réflexion, en effet, probablement le meilleur anh. Le costume est magnifiquement ajusté, les pièces sont superbes ... mais je ne vois pas un Vador anh, j'ai l'impression de voir un Esb avec des pièces Anh, ça parait bizarre, mais voila ma sensation.

Je pense en fait que le gars est trop petit, donc il doit mettre la ceinture plus bas, ce qui ne donne pas la longueur de jambe suffisante pour Prowse (qui sont immenses, j'en suis maintenant convaincu, Kevin me comprendra Wink).

Le anh, normalement a une ceinture collée à la chest box qui prend tous l'espace de la poitrine et la cape intérieur la borde et ne s'étire pas comme pour un esb/rotj.

Et puis, la cape ... est trop envahissante Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voila, ce fut l'avis de Khal le pinailleur Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je pinaille pour pinailler, car à l'heure actuelle, c'est le meilleur costume porté d'un Vador anh, sans le moindre doute.
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 20:35

oui plus on met la ceinture et le cod en "haut" plus les jambes paraissent grande
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 22:26

Moi je ne cherche pas les détails comme vous mais je le trouve assez bien!
Mais quand on voit ta photo Khal, on comprends bien ce que tu signifies avec la ceinture, bonnes explications! :y:
En tout cas il est superbe! Beele trouvaille Mika! :Thumbsup:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 1 Mar - 10:06

la seule petite chose que je pourrais lui reprocher c'est la taille il est un poil trop petit, par contre je vois ce que khal veut dire par costume esb mais avec des pièces anh... si tu regarde bien khal étrangement sa carrure rappelle celle de bob anderson ceci explique peu être cela ! qu'en pense tu ? et puis la pose genou à terre ça c'est esb aussi !
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 1 Mar - 10:42

Khal a écrit:
On va encore dire que je suis difficile hein Very Happy Very Happy Very Happy
Quand j'ai vu ses photos je me suis Wahouu le vador anh de fou, probablement le plus beau que j'ai jamais vu.

Après réflexion, en effet, probablement le meilleur anh. Le costume est magnifiquement ajusté, les pièces sont superbes ... mais je ne vois pas un Vador anh, j'ai l'impression de voir un Esb avec des pièces Anh, ça parait bizarre, mais voila ma sensation.

Je pense en fait que le gars est trop petit, donc il doit mettre la ceinture plus bas, ce qui ne donne pas la longueur de jambe suffisante pour Prowse (qui sont immenses, j'en suis maintenant convaincu, Kevin me comprendra Wink).

Le anh, normalement a une ceinture collée à la chest box qui prend tous l'espace de la poitrine et la cape intérieur la borde et ne s'étire pas comme pour un esb/rotj.

Et puis, la cape ... est trop envahissante Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voila, ce fut l'avis de Khal le pinailleur Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je pinaille pour pinailler, car à l'heure actuelle, c'est le meilleur costume porté d'un Vador anh, sans le moindre doute.
oui je vois très bien se que tu veu dire on en as bien parler a l'expo et sur la photo originale que tu as mis on vient que le cod est plus haut que l'entre jambes comme tu as fait a l'expo se qui donne efet plus longue jambes mais sur le costume du gars il me semble que les shins sont beaucoup trop longue se qui pourait aussi faire effet d'optique et croire qu'il as de plu petit jambes mais autrement le costume est super
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 1 Mar - 12:37

Dark KéKé a écrit:
sur le costume du gars il me semble que les shins sont beaucoup trop longue se qui pourait aussi faire effet d'optique et croire qu'il as de plu petit jambes mais autrement le costume est super
Vivi, je pense que c'est mon analyse peut être corrigée par de l'ajustement et une cape moins ample Wink (A ce sujet, il faut absolument que je poste la vidéo que tu as fait de moi ou tu me surprends à réajuster ma ceinture Very Happy Very Happy).

Dark Vador a écrit:
si tu regarde bien khal étrangement sa carrure rappelle celle de bob anderson
Oui c'est un peu ça, le soucis c'est qu'il a une cape tellement ample qu'il perd le bénéfice de sa carrure et les épaules de l'armure.

Mais je me répète, le meilleur anh qui existe Very Happy Very Happy
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 EmptySam 1 Mar - 12:59

Khal a écrit:
, je pense que c'est mon analyse peut être corrigée par de l'ajustement et une cape moins ample Wink (A ce sujet, il faut absolument que je poste la vidéo que tu as fait de moi ou tu me surprends à réajuster ma ceinture Very Happy Very Happy).
ouai met la je vois pas laquel tu dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)   LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) - Page 8 Empty

LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant