| LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
|
+15Yanis dark_lois Dark Lex darth plagueis Nairod Dark Much Obihway hunk evil Ozzmann Khal darth rider Dark KéKé mikajedi darth vader Dark Vador 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 15 Avr - 12:27 | |
| il a un tres beau vador fan made , felicitation a lui sympa ses fx acrochet au mur | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 15 Avr - 16:48 | |
| je le trouve trop beau ce costume bravo a lui , wow ca brille!! :super2: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 15 Avr - 17:51 | |
| Top se costume et cool le reste a coté sur les murs | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Mer 2 Mai - 10:31 | |
| Voici un gars qui a un superbe costume ANH, vraiment c'est cool de voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 10:40, édité 2 fois | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Mer 2 Mai - 10:34 | |
| c'est claire que ce costume est magnifique | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Mer 2 Mai - 13:19 | |
| Waaaaaaaaaaaaa il est superbe. Pourquoi me montrer ça à moi qui suis dans une phase de remise en question.
J'aurau du faire un anh .. j'aurai du. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Mer 2 Mai - 15:18 | |
| super beau son anh mais bon moi je préfère les costumes esb et rotj | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 26 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 26 Juil - 18:11 | |
| purée ! il est trop bien son vador anh , en plus j'adore le coté weathered de sa belt box et chest box , felicitation a lui :smiley_aajr: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 26 Juil - 18:54 | |
| superbe costume vador anh y a pas à dire un des plus beau que j'ai eu l'occasion de voir !!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 26 Juil - 19:09 | |
| je crois bien que c'est mon costume... lol | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 26 Juil - 20:23 | |
| c est vraiment magnifique,les "defaut" de peinture de cette version weathered des blet box sont les meme que les originaux,c est vraiment cool j aime beaucoup également pour le reste ce doit etre pareil mais je ne voit pas bien vraiment un beau costume! :super2: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 26 Juil - 22:02 | |
| je connais gundam du RPF , de sithlords et du sith underground de spfx...
Ca fait un moment qu'il bosse sur ce costume plus d'un an il me semble. Il a réussi a mettre le paquet pour ce costume en essayant dêtre le plus " geek nut" possible, avec le maximum de photos, le rendu final est top !
C'est du très beau boulot, ce serait encore mieux de pouvoir avoir des photos de meilleure qualité, enfin c'est déja mieux que rien. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 9 Aoû - 7:26 | |
| Allez voici je pense le plus beau vador ANH que j'ai pu voir en fan made... Celui de GINO... :4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 9 Aoû - 8:45 | |
| Gros soupir, ce type est une bête. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 9 Aoû - 9:30 | |
| wow , il est terrible son vador ANH , franchement j'adore :1luvu: ...
c'est dingue on dirait vraiment le costume originale ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 9 Aoû - 9:51 | |
| alors la vraiment trop top se costume il est vraiment bien il place la barre très haut la | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 9 Aoû - 16:51 | |
| trop fort ce gino on ne peut être qu'admiratif en voyant ça | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 9 Aoû - 19:51 | |
| oui c est superbe,ca ressemble au film,ca fait rever,les pieces sont parfaitemet misent en valeur :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 19 Aoû - 9:18 | |
| voici le vador d'artisan props [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 19 Aoû - 9:33 | |
| wow c est impressionant !!! vraiment! il porte vraiment bien le costume toute les pieces sont tres belle,j aime vraiment sa combi,ca chest,le cod piece est tres coool l armure bref j aime toute les pieces et elles sont bien porté! le casque me fait penser a un Rotj,corrigez moi si je dis une betise un tres belle enssemble ! :3: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 19 Aoû - 9:45 | |
| c'est claire que c'est un supebe costume :eek2: , c'est impressionant de voire a quelle point il ressemble au vrai , felicitation a lui . | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 19 Aoû - 14:06 | |
| Il est impressionnant.
Pointilleux, maniaque et en plus la personne est super sympathique.
Rhaaa quel cod ... c'est une bête ce type. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 19 Aoû - 14:59 | |
| Bon il n'y a rien à dire à part :smiley_aajr: :super2: aux créateurs de tous ces costumes car ils sont tous magnifiques!! J'aime bien aussi Dark Nihilus de KOTOR 2 je le trouve marrant! :wookiee: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 20 Aoû - 13:19 | |
| ah oui c'est un super costume esb ça il est vraiment beau et bien porté en + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
| |
|
| |
| LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
|