| LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
|
+15Yanis dark_lois Dark Lex darth plagueis Nairod Dark Much Obihway hunk evil Ozzmann Khal darth rider Dark KéKé mikajedi darth vader Dark Vador 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Mer 2 Juil - 22:05 | |
| il et vraiment méticuleux se GINO sur ces displays a se demander si il n'est pas maniaque de la perfection,pas un plie sur la cape et le casque et super meme si il n'est pas de lui il a choisi du sur mesure!!!!respect | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 6 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 6 Juil - 9:51 | |
| comme d'habitude avec GINO , un tres bon display de vador ROTJ | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 6 Juil - 15:23 | |
| super vador et super sidious que dire de plus ???? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 6 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 6 Juil - 17:23 | |
| je te remerci mon pote Fred , car je n est pas trouvé de photo pour verifier par contre je ne pense pas pouvoir l inverser, derriere la broche il y a quatres petit anneaux dans les quels passe du fil ,cousu dans le tissus en dessous de la capuche, il faudrait couper et repasser du fil | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 6 Juil - 17:27 | |
| - Darksteve a écrit:
- je te remerci mon pote Fred , car je n est pas trouvé de photo pour verifier
par contre je ne pense pas pouvoir l inverser, derriere la broche il y a quatres petit anneaux dans les quels passe du fil ,cousu dans le tissus en dessous de la capuche, il faudrait couper et repasser du fil ah c'est dommage car la broche MR c'est juste une tige en alu comme une broche normal ... a moins que tu te sens cappable de recoudre moi je laisserais comme c'est . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 6 Juil - 17:29 | |
| oui je vais laisser comme ca... la couture je ele sens pas c est quand meme un peu domage faire un erreure comme ca sur un pieces reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 10 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 10 Juil - 9:42 | |
| c'est toujours aussi magnifique, non ce n'est pas un JB V2, c'est une pièce unique et GINO ne donne pas beaucoup d'infos sur ce casque... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 10 Juil - 9:58 | |
| exellent ce buste de vador ESB , comme d'habitude ça fait rever ... les domes de JB sont un peu plus fin | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 10 Juil - 10:06 | |
| superbe buste comme toujours avec lui ! je me demande vraiment d'où gino tire ces casques vador !!!! | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 10 Juil - 11:01 | |
| Magnifique tout simplement ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 10 Juil - 11:18 | |
| GINO doit avoir de très bonne connaissance et à surtout les moyen d'avoir le meilleur (que ce soit pécunier, ou bien par deal etc...)
Plus sa notoriété! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Jeu 10 Juil - 13:24 | |
| oui sa notorieté doit lui ouvrir des portes sur pas mal d'exclu!!! bon on va imaginer le rendue de cette armure sur son display,sa risque d'etre vraiment screen accurate a 99.9%!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 23 Aoû - 8:20 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 23 Aoû - 9:42 | |
| tres beau display , j'aime beaucoup a part la chest qui est bizarre | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 23 Aoû - 10:08 | |
| Fiou! Magnifique ce display! C'est quel épisode? ANH ?? | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 23 Aoû - 10:16 | |
| et bien moi ça me fait penser qu'il va falloir que je mette de la mousse dans mon manequin car l'avantage de ce display et de bien montrer les pectoraux de vador avec l'inclinaison de l'armure. Super!
par contre, mou du ventre...les plis sur le cuir ça le fait pas. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 23 Aoû - 19:37 | |
| la carrure est vraiment bonne j'aime bcp, par contre la chest me parait être une gino fred ! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 23 Aoû - 19:39 | |
| Hoooo si, les plis sur le ventre il en faut : http://users.skynet.be/Vortex/Vader/Tuto/vader_esb2.jpgC'est quelque chose que j'ai essayé de faire durant quelques event, amis ce n'est pas évident de les maintenir. Je doit avouer que quand je les ai vu sur ce display, 'ai été agréablement surpris, car c'est quelque chose que l'on voit très rarement. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 23 Aoû - 20:25 | |
| - Dark Vador a écrit:
- la carrure est vraiment bonne j'aime bcp, par contre la chest me parait être une gino fred !
ah je n'en suis pas si sur mais je peux me tromper , mais si c'est une GINO elle a un probleme au niveau des tiges de chaque coté de la chest qui sont trop court . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Sam 23 Aoû - 20:31 | |
| en effet la carrure est superbe , tres beau display , superbe silhoutette j ai juste un peut de mal avec le d casque , un JB me semble t -il , je trouve le dome trop "carré" mais c est une histoire de gout , | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 24 Aoû - 5:29 | |
| oui steve c'est bien un JB,d'apres l'heureux proprietaire du display sa serais un JB V2!!! pour la chestbox je sais pas ,mais vue les autre equipement accessoire je doute que se soit une banale chestbox!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
| |
|
| |
| LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
|