Lord-Vad Invité
| Sujet: Re: photos de DARK VADOR de l'expo à Paris Lun 12 Juin - 16:38 | |
| Est-ce-que vous savez ou se trouve cette exposition et surtout si elle est fixe ou si elle était là pour un anniversaire ou un èvenement spéciale parce que je vais souvanty à Paris (j'habite en Belgique) et la prohcian fois je voudrais surtout pas passer à côté de ça
merci |
|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: photos de DARK VADOR de l'expo à Paris Lun 12 Juin - 16:46 | |
| - Lord-Vador a écrit:
- Est-ce-que vous savez ou se trouve cette exposition et surtout si elle est fixe ou si elle était là pour un anniversaire ou un èvenement spéciale parce que je vais souvanty à Paris (j'habite en Belgique) et la prohcian fois je voudrais surtout pas passer à côté de ça
merci - Tu sais tu peux me dire "tu" pas de problème Je sais que cette expo va durer jusqu'au 27 / 08 / 2006 Voici le lien vers le site officiel. Mon conseil est de prendre les places avant d'y aller http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/star_wars/content_flash_fr.php?v= | |
|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: photos de DARK VADOR de l'expo à Paris Mer 14 Juin - 18:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de DARK VADOR de l'expo à Paris Mer 14 Juin - 19:07 | |
| heyy la classe , je n'ai toujours pas été voir l'expo .. pfff j'ai honte !
ils t'ont demandé la permission ? moi je dit que ca mérite un casque Vader Ep3 gratos ca :P . |
|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: photos de DARK VADOR de l'expo à Paris Mer 14 Juin - 19:11 | |
| - admiral mick a écrit:
- heyy la classe , je n'ai toujours pas été voir l'expo .. pfff j'ai honte !
ils t'ont demandé la permission ? moi je dit que ca mérite un casque Vader Ep3 gratos ca :P . Et non...ils ne m'ont pas demandé la permission. Et c'est vrai que ça mérite un casque ROTS gratuit | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: photos de DARK VADOR de l'expo à Paris Jeu 15 Juin - 18:29 | |
| - admiral mick a écrit:
- heyy la classe , je n'ai toujours pas été voir l'expo .. pfff j'ai honte !
ils t'ont demandé la permission ? moi je dit que ca mérite un casque Vader Ep3 gratos ca :P . on a qu'a aller ce voir ça quand mika et moi venont vous voir fred et toi à Paris :sith: | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: photos de DARK VADOR de l'expo à Paris Dim 18 Juin - 15:42 | |
| salut,tes photos de l'exposition star wars sont vraiment genials. par contre j'ai remarquer que ce qui ont habiller dark vador ont mis la ceinture a l'envers. je n'ai pas etait voir l'expo , j'espère pouvoir y allé avant la fin. merci pour les photos. | |
|
gandalf Invité
| Sujet: Re: photos de DARK VADOR de l'expo à Paris Mar 17 Avr - 16:18 | |
| |
|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photos de DARK VADOR de l'expo à Paris Mar 17 Avr - 16:28 | |
| Superbe, il n'y a rien d'autre a dire !!
Moi même j'ai pu m'y rendre, c'était énorme, j'ai adoré, toutes ces pièces Star Wars .... alalah :dance: : | |
|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: photos de DARK VADOR de l'expo à Paris Mar 17 Avr - 16:29 | |
| "Is it possible to buy this helemt ?", "not for to be a jedi !!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de DARK VADOR de l'expo à Paris | |
| |
|