| créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 | |
|
+5Dark Vador Ozzmann darth rider K.O.F darth vader 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Dim 4 Mai - 19:01 | |
| - ROGUE7 a écrit:
- bonne nouvelle alors car sideshow c'est du tout bon, hâte de voir leurs photos
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Dim 4 Mai - 19:05 | |
| et ouais mon ami! sont toujours les premiers les Japs quelques 200 cent heureux possesseurs des tout premiers tirages |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Dim 4 Mai - 19:28 | |
| il doit etre tellement beau ce crane de chez side !,j'attend le eprix aussi | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Dim 4 Mai - 19:41 | |
| Félicitations pour ton idole Rogue7, elle est splendide! Sympa ce crâne, je le trouve très bien fait, mais vivement celui de Side!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Dim 4 Mai - 20:47 | |
| hé bien ils ont vraiment de la chance les japonnais ... tant mieux pour eux . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 5 Mai - 1:08 | |
| - ROGUE7 a écrit:
- quand pensez vous!?... Toi Nairod un conseil et des astuces venant de t'as part me ferait
plaisir, si tu juge que le modéle a besoin de retouches de couleur par avance merci!... Je ne suis pas très aux faits des props d'Indiana Jones, mais ton idole semble plus que correct. J'ai fais une rapide recherche et je suis tombé sur ce site: http://www.indygear.com/props/artifacts.shtmlVisiblement il y'a eu une idole type "Hero" (comme les casques de storm) c'est à dire pour les plans rapprochés. Elle est vraiment plus chromée que dorée. Mais le gold chrome est difficile à reproduire (soit par électrolyse soit pas d'autres procédés tout aussi couteux) Je suis en train de faire des test avec une peinture chrome très prometteuse, mais je ne les ai pas poussé jusqu'à reproduire un gold chrome. Cependant, je t'invite à regarder ces deux courtes vidéos. Il s'agit de TK409 qui a une des plus belle réplique du costume de C3PO que je connaisse. Depuis il l'a fait chromé par un professionnel, mais au départ elle était peinte avec de la bombe Plasti-kote Brilliant Metallic Gold. Voici le rendu. http://fr.youtube.com/watch?v=qs7MM9C6i50http://fr.youtube.com/watch?v=czgkrXwJrigPlutôt pas mal!
Dernière édition par Nairod le Lun 5 Mai - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 5 Mai - 4:45 | |
| Elle rend super bien l'armure! Et c'est juste avec un spray! Chapeau l'artiste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 5 Mai - 8:30 | |
| Bonjour! merci à toi Nairod pour le lien, je connais, en fait pour l'idole je vais faire simple, comme elle est pas trop mal, un peut de mastique pour les quelques trous, lissage apprêt, et pour finir une belle couleur or... ça y est j'ai trouver lo bombe samedi et l'idole sera superbe à suivre... Concernant la photo ATTENTION c'est la version officiel du crâne que tient Ford dans ces mains!... Vraiment de forme étrange!?.... je me demande ce que le film va donner pas trop dans la science fiction j'espére |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 5 Mai - 9:33 | |
| ouais ça fait un peut trop extra-terrestre a mon gout | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 5 Mai - 9:51 | |
| - darth vader a écrit:
- ouais ça fait un peut trop extra-terrestre a mon gout
Je pensais écrire la même chose tiens. Que j'avais peur qu'on nous sorte une explication paranomal de type "vie extraterrestre". Mais bon nous verrons bien. Ce Indiana Jones à tous les ingrédients pour être bon! Et ce crâne reste néanmoins beau à regarder! | |
|
| |
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 5 Mai - 12:03 | |
| - darth vader a écrit:
- ouais ça fait un peut trop extra-terrestre a mon gout
Je dirais pareil mais c'est peu être du à l'inclinaison de l'objet... C'est une belle pièce tout de même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 5 Mai - 16:56 | |
| Bon et bien ça y est! l'idole à subit sa cure de jouvence! petit boulot de la journée pas trop dur la couleur et nettement mieux, maintenant |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 5 Mai - 17:01 | |
| Une fois la peinture bien sèche, essaye de la polir! Peut-être que ça accentura l'effet brillant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 5 Mai - 17:11 | |
| ok! je fais ça dans 48 heures et je te tiens au courant! merci |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 5 Mai - 18:46 | |
| oui c'est deja nettement mieux comme ça , bravo a toi | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 5 Mai - 21:25 | |
| ah oui c'est autre chose là marc, c'est plus doré, plus brillant, si tu va la polir ça pourrais rendre encore un peu mieux j'en suis sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 6 Mai - 10:36 | |
| http://www.noblecollection.com/index.cfm?lssiteID=DoSXaHG0ZCs-VcGoIigNTeZZasUQKDUMXASalutations du jours à tous! Alors pour ceux qu'une future collection Indy intéresse voici une adresse qui proposera dans quelques temps des objets Indy. Fouet du nouveau film, la Machette de TOD. Le fouet est, d'aprés la photo de la marque Davis Morgan "excellent" La machette est elle trés fidéle au modéle du film , du moins beaucoup plus que la version sortie il y a quelques années. |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 6 Mai - 10:56 | |
| Noble collection!
On en entends pas beaucoup parler! J'avais vu un masque Harry Potter de Mangemorts très stylé! La reproduction semblait très correct!
Ca semble pas trop mal tout ça en effet! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 6 Mai - 10:58 | |
| exellent le fouet et la machette :Thumbsup: , ce sont de super props pour tout collectionneur d'INDIANA JONES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 6 Mai - 14:59 | |
| Bon! et bien finalement l'idole a subit le traitement électrolyse!! le plus de cette méthode "bouche rapidement les trous des bulles d'air plus où moins gros, ainsi que les divers petits défauts" le moins " masque les moindres petits détails "exemple les yeux de la tête du bébé" presque remplis ( comme sur l'un des vrais modéles d'ailleurs, aprés recherches ) Je re-post à titre de comparaison la photo de l'idole la plus célébre celle des gros plans qui fut vendu chez Christie's. voili! voilou! |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 6 Mai - 15:29 | |
| Donc il y a bien plusieurs idoles? Car j'en ai vu une (sur le lien) avec des "trou" dans les yeux.
Sans indiscrétion, auprès de qui tu va faire réaliser ce traitement et aussi combien ça va coûter (si ça ne te gène pas d'en parler bien entendu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 6 Mai - 15:44 | |
| Salut Nairod! ça ne me coute rien du tout! j'ai un ami qui bosse dans une boite de chromage, métaux!... prés de chez moi Comme je ne s'avais si la résine pouvait subire ce traitement je lui ai poser la question hier! La réponse pas de problémes et voilà il y a encore un bain à lui faire, et elle seras impec!! |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 6 Mai - 16:17 | |
| J'avoue, ça c'est un sacré atout!
Ton ami sait-il si ce procédé est possible dans une façon "maison" on va dire?
Je crois qu'il faut un broduit chimique genre bromure, ça reste la principale diffculté.
Si jamais il connait une méthode pour faire ça chez soi, je suis preneur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 6 Mai - 16:39 | |
| Je t'ai répondu par mp Nairod! je te laisse juger avec une photo prise avec le soleil ça rend pas mal! on verra avec le deuxième bain! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 6 Mai - 19:23 | |
| wow ça rend super bien , deja comme ça je trouve que c'est exellent et que le rendu " doré " est bien reproduit :super2: , alors en plus il va y avoir un deuxieme bain , ça le fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 | |
| |
|
| |
| créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 | |
|