| créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 | |
|
+5Dark Vador Ozzmann darth rider K.O.F darth vader 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 12 Mai - 11:20 | |
| Alors là je suis super content pour toi MARC , c'est cool de sa part de t'offrir quatre place pour ta famille :super2: , c'est super bien que c'est egalement dans leurs interet de te laissé y allé en costume d'INDY ,je te souhaites d'avance bon film et bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 12 Mai - 11:29 | |
| super cadeau comme quoi comme je le dis toujours! la passion et le travail paye bravo a toi encore !!!!!!!
et profitez bien!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 12 Mai - 11:57 | |
| ah ben il assure ce responsable d'exploitation, comme quoi c'est tout benef de porter ton costume tu vois | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 12 Mai - 12:06 | |
| bravo en tous cas sa porte ces fruits,qu'en on sait qui fallait une autorisation pour le port du fouet,maintenant ils vont bientot te demander de l'utilisé pour le faire claqué lol!!!! :043: là je te tire mon chapeau et vivement la diffusion sur M6!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 12 Mai - 12:41 | |
| merci à vous tous! ouais c'est cool de la part du responsable, en même temps c'est vrai ça lui fait de la pub!! Ce que je compte faire, c'est y être en fin d'aprés-midi pour prendre un peut la tension du public, voir si il va y avoir du monde, si je peux avoir un ordi portable, je posterais des photos en live, ca peut être sympa non!! à vous de me dire, faut déjà que j'ai un portable!! |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 12 Mai - 17:55 | |
| C'est une super nouvelle!! La classe quand même 4 places! Félicitations et bon film | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 12 Mai - 18:59 | |
| du moment que tu fais des photos c'est déjà très bien on pourra attendre ! pas trop quand même hein | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Lun 12 Mai - 21:00 | |
| - ROGUE7 a écrit:
- merci à vous tous! ouais c'est cool de la part du responsable,
en même temps c'est vrai ça lui fait de la pub!!
Ce que je compte faire, c'est y être en fin d'aprés-midi pour prendre un peut la tension du public, voir si il va y avoir du monde, si je peux avoir un ordi portable, je posterais des photos en live, ca peut être sympa non!! à vous de me dire, faut déjà que j'ai un portable!! comme la dit mon pote JEAN , on peut attendre tu sais , je trouve que tu devrais nous posté des photos une autre fois pour que tu puisses profité a fond de cette journée et que tu puisses y avoir de superbes souvenir avec esperon l'autographe de monsieur H.FORD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 14 Mai - 6:53 | |
| Ahé à tous du jour! une tiotte photo de ma dernière réal, sur les props Indy la fameuse bouteille de Whisky aperçu dans les Aventuriers. temps de réalisation 10 minutes et pour le contenue 10 ans |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 14 Mai - 9:25 | |
| cool , un bon p'tit vin de dix ans d'age , felicitation pour ta realisation :Thumbsup: . | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 14 Mai - 14:49 | |
| Il faut dire que je ne m'attendais pas à cette réalisation!! Belle bouteille! :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 14 Mai - 17:18 | |
| a oui en effet super Marc , c est un plus dans ta collection | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Jeu 15 Mai - 8:21 | |
| jack daniel !!! super sympa la bouteille Marc, très réussi je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 16 Mai - 7:10 | |
| Merci les gars c'est sympa!! petit coucou rapide, voici le cadeau de mon épouse, à mon retour hier soir. Le GRAAL!! suis super content et un props de plus dans la vitrine!... à la fin de mes travaux!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 16 Mai - 9:32 | |
| Salut MARC , c'est cool c'est un super cadeau que ta fais ta femme , je suis tres content pour toi :Thumbsup: . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 16 Mai - 10:09 | |
| ah ! ta femme a assurée, très beau cadeau comme l'as dit mon pote fredo, par contre petite question mon ami Marc est ce dû au flash qu'il fait très rouge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 16 Mai - 10:19 | |
| Slt! et merci les gars! oui ma femme me gâte! pour la couleur, effectivement c'est le flash, il est un peu plus clair au naturel! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 16 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 16 Mai - 13:56 | |
| Magnifique cadeau que ta femme t'a fait!! Et bon choix aussi! Félicitations Marc, très beau présent! :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 16 Mai - 16:11 | |
| wow c est vraiment tres gentil de sa part , c est un tres beau cadeau , je suis tres content pour toi Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 20 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 20 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mar 20 Mai - 22:30 | |
| autant j'adore le sideshow autant le cinémaquette (d'habitude très bon) je n'aime pas du tout je ne trouve aucune ressemblance avec Harrison Ford et en plus le prix sera 3/4 fois plus élevé que le sideshow voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 21 Mai - 6:02 | |
| Mais t'énerve pas mon ami! cool c'est vrai ce que tu dis,pour le prix de la Cinémaquette, mais sur la photo c'est juste le prototype!! aprés il est vrai que moi aussi j'ai toujours plus de préférence pour le modéle Sideshow ....quand même!!! mais surtout mon ami reste Zennnnn! aller viens je t'invite on va prendre un verre!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 21 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 | |
| |
|
| |
| créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 | |
|