| darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) | |
|
+4Dark Vador darth rider darth vader darthfred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Lun 17 Mar - 11:06 | |
| voilà est ce la bonne rubrique,aucune certitude,mais bon je voulais partager en plus de tous se qui touche le monde de star wars,voici quelques photos d'une de mes passions"le dessin"je trouve que c'est super relaxant !!! [img] je tiens a preciser que ces dessins ne sont pas calqué mais reproduit en essayant d'etre le plus fidele a ceux des originaux trouvé sur des site!! on va dire un recast (terme qui m'a etait appris par mikajedi)!! [/img] voici le dernier auquelle je me suis attaqué meme si pour moi,je trouve quand dessin le plus dure et de reproduire les traie d'un visage surtout si on doit lui donner une expression,rien a voire un des heros de bande dessineé ou meme des personnage de fiction avec casque et armure!!! j'en rajouterais surement par la suite ,aller y poster les votres | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Lun 17 Mar - 11:14 | |
| alors là c'est vraiment super bien fait , felicitation c'est du travail d'artiste , un grand bravo a toi , le dernier est superbe , GANDALF si je ne me trompe pas ... PS : c'est la bonne section du forum | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Lun 17 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Lun 17 Mar - 13:43 | |
| très bon coups de crayons, toutes mes félicitation, je crois que je vais venir prendre des cours de dessin avec toi... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Lun 17 Mar - 17:09 | |
| superbes tes dessins le dernier celui de gandalf est vraiment extra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Lun 17 Mar - 18:30 | |
| |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Lun 17 Mar - 19:02 | |
| Alala si tu savais ce que je t'envie!!! C'est vraiment trop bien dessiné chapeau!! Gandalf est superbe!! Et puis tes dessins de Marvel sont tout simplement splendides! Stan Lee pourrait t'embaucher!! Génial :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Lun 17 Mar - 19:52 | |
| félicitation pour tes dessin ils sont superbe tu te debrouille super bien bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Lun 17 Mar - 20:04 | |
| je n'ai qu'une chose à dire ................... sublime!!!! j'ai rarement vu autant de précision sur des dessins fait a la main^^ |
|
| |
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Mar 18 Mar - 0:09 | |
| merci c'est trop d'éloge pour info gandalf et pas fini je compte y rajouter sauron et l'anneau je manquerais pas de poster le dessin fini pour faire suite a vos compliments qui me touche,je voulais pas recolter les lauriets seul voici le site ou je pioche des dessins que je reproduit (recast) vous trouverez dans se liens les meilleurs dessinateurs qui existe ,de vraie professionnel et createur,vous y trouverez entre autre les dessinateurs des bandes dessineés DELCOURT STARWARS ,claudio castellini vador vs maul,doug wheatley le dessinateur de la bande dessiné delcourt la revanche des syth ,et pleins d'autres c'est une vrai biblioteque de maitre ou je suis juste padawan :salute: sur le lien cliké sur gallery home vous aurez tous un listing!!!! http://www.comicartcommunity.com/gallery/categories.php?cat_id=355&page=2voilà,je voulais mettre en avant ces artistes qui pour certain continue a faire vivre le mythe starwars par leurs dessins et d'autres de nos super heros!!!
Dernière édition par darthfred le Mar 18 Mar - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Mar 18 Mar - 0:15 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- je n'ai qu'une chose à dire ................... sublime!!!! j'ai rarement vu autant de précision sur des dessins fait a la main^^
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Mar 18 Mar - 6:46 | |
| Super ton lien, les dessinateurs qui envoyent leurs dessins sont vaiment forts!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Mar 18 Mar - 8:00 | |
| - Obihway a écrit:
- Super ton lien, les dessinateurs qui envoyent leurs dessins sont vaiment forts!! :y:
oui se sont des pros,iil creé et vende leurs albums,et certaine planche(dessin) que tu vois sur se site,peuve couter tres cher ex: [/img] vous reconnaitrez un dessin tiré de l'edition delcourt de l'episode3,je precise que se dessin et pas de moi c'est un original que l'on peu voire sur se site le dessinateur s'appelle DOUG WHEATLEY !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Mar 18 Mar - 11:04 | |
| tres beau dessin , DOUG WHEATLEY a fait du bon boulot . | |
|
| |
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Mar 18 Mar - 15:58 | |
| Ah oui il est super ce dessin et la scène est très bien représentée! Je pense aussi qu'il doit valoir un petit paquet d'argent!!$$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Mar 18 Mar - 17:27 | |
| superbe ton coup de crayon , impressionnant ne perd pas la main... les détails trés soignés représente bien la scène et les expressions de vader. ENNORME!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Mar 18 Mar - 18:09 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- superbe ton coup de crayon , impressionnant ne perd pas la main...
les détails trés soignés représente bien la scène et les expressions de vader. ENNORME!!!!!! merci!!attention le dernier dessin poster n'est pas de moi c'est un dessin original officiel de l'interpretation en bande dessiné de l'episode 3 edition delcourt!!! mais OK je vais le reproduire des que possible comme cela vous comparé avec l'original!! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Mar 18 Mar - 19:19 | |
| ah autant pour moi ah oui exellente idée tiens!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Jeu 20 Mar - 13:24 | |
| Cool, c'est un bon début , essai maintenant de varier les techniques , ou même dessiner au crayon sans estomper avec le doigt en faisant des gris différents en prenant d'autre crayon .. 2H HB B 2B 3B etc ... je donne des cours de dessin depuis 3 ans à des étudiants et des adultes , voilà pourquoi je dis juste que c'est un bon début et pas un aboutissement , pour progresser il suffit parfois d'avoir quelques conseils alors si tu veux je peux te guider :siffle: |
|
| |
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Jeu 20 Mar - 15:34 | |
| un connaisseur en la matiere!!! :y: oui les nuances et degradeés de gris sont tres difficiles pour moi normal j'ai jamais appris a dessiner :sad: ,mais oui admiral mick si tu peut donner quelque conseil sa serais la bien venue et qu'enrissichant pour moi,la j'ai acheté des crayons a mines graphite,quand pense tu pour les degradeés de gris ,car jusqu'a aujourd'hui je dessiné avec un crayon je faisait plus ou moin que d'appuyer dessus si tu peu y glisser quelques une de tes oeuvre serais la bienvenue,meme des dessins etape par etape pour m'expliquer la façon de faire pour le degradé d'avance merci | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Jeu 20 Mar - 16:37 | |
| super les dessins bravo a quand une oeuvre original? | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Mer 26 Mar - 16:04 | |
| Bravo Darthfred:tu dessines vraiment bien! Et merci pour l'adresse Internet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) | |
| |
|
| |
| darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) | |
|