| darthfred: restauration de mon casque stormtrooper | |
|
+3darth vader dark quelqu'un darthfred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: darthfred: restauration de mon casque stormtrooper Mer 22 Oct - 17:00 | |
| bon voilà les amis,j'ai décidé de restaurater mon casque stormtrooper,voici des photos etape par etape que j'ai fait durant les travaux,je crée se topic pour eventuellement donner l'envie a ceux qui ont envies de se lancer dans le montage de leur propre casque,deja sa coute moin cher en kit!!,et personnellement je suis novice dans se domaine donc en gros si j'y arrive tous le monde le peut! la premiere etape a fallu gommé les defaut de mon recast TE,les boursouflure du au thermoformage et a la perte de detail qui etait assez fondu!!! la premiere etape fut de demonté,ponçé les boursouflure,et enfin le mastiquage,en faite mon objectif fut de recéer les parties manquante comme les bordures des dents qui etait casi disparue!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par darthfred le Mer 22 Oct - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: darthfred: restauration de mon casque stormtrooper Mer 22 Oct - 17:10 | |
| si l'ideé de cette restauration m'et venue,c'est du qu'il y a quelque semaine mon pote NAIROD m'avez fait de nouvels oreilles plus detaillé que les anciennes qui etaient monté sur mon casque,le rendue etait plus beau,et plus accurate!! ayant acheté une bombe de blanc,je me suis dit pourquoi pas tous refaire,le mastique me faisait un peu peur,mais bon j'ai etait encouragé,je remercie encore NAIROD pour ses infos et son aide!!! les photos suivante fut la premiere couche de peinture,deja pour voir peint se que sa va donner niveau detail,bun j'etais super content du resultat,apres avoir passé au papier a ponçé a l'eau,je passais la deuxieme couche!! [img] [/img] " border="0" alt=""/> [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |