Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon casque SDS stormtrooper anh HERO

Aller en bas 
+6
darth rider
Ozzmann
Nairod
mikajedi
Dark Vador
darth vader
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyLun 25 Sep - 14:34

Bonjour a tous , alors je suis super content :bounce: :bounce: !!!!!
Je viens de recevoir aujourd'hui mon casque SDS stormtrooper HERO , il est super genial , je l'adore .

Il est fabriquer en styrene et il est meme signé a l'interieur du casque par Andrew Ainsworth .

Place au photos :

mon casque SDS stormtrooper anh HERO P1010311sq7
mon casque SDS stormtrooper anh HERO P1010312vo8
mon casque SDS stormtrooper anh HERO P1010313eb6*
mon casque SDS stormtrooper anh HERO P1010322fo6

Voici la signature de Andrew Ainsworth a l'interieur du casque :

mon casque SDS stormtrooper anh HERO P1010325hq4

:troopermail5xj :troope1: :stormhead: 🇹🇩 🇹🇰 : :storm2:

:031028_aroflas +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyLun 25 Sep - 14:35

Y a pas à dire, la grande classe Very Happy ça em fait baver d'envie !! Et je suppose que le reste suivra ... ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyLun 25 Sep - 15:21

Salut EARLACK , merci , pour le reste c'est certains que je l'aurais mais je ne sais pas quand :sad: .
Je voulais avoir un casque SDS mais ce n'etait pas prevu d'en avoir un aussi rapidement , je me suis decider " d'un coup " en fait , et surement que pour l'armure ce sera pareille ( ça va me prendre un de ces matin et hop je commande ) enfin on verra bien .
:031028_aroflas +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyLun 25 Sep - 15:30

Impulsif lol Smile un ensemble SDS, le rêve..
Déjà, moi pour mon FX, je suis vert... dire que je dois attendre plusieurs mois pour commander... mais bon ça fait déjà plusieurs années que j'attends alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyLun 25 Sep - 15:50

Oui c'est vrai je suis assez impulsif , mais ce qui m'enbete un peu avec l'armure SDS c'est de devoir attendre plusieur mois pour la livraison comme MIKA , je risque de " peter un plomb " 🐜 , vu que j'ai pas trop de patience :lol: ,
mais une fois l'armure arriver , ça doit etre le reve total !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyLun 25 Sep - 16:42

bravo très bel achat, ne me dis pas que tu n'as meme pas essayer de le mettre je ne te croirais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyLun 25 Sep - 18:45

Salut DARK VADOR , merci , oh que oui que je l'ai mis , plutot deux fois qu'une !!!! :lol:
et je tiens a dire que j'ai eu la meme impression que luke dans anh quand il dit " on n'y voit rien avec ce casque " lorsqu'il est habiller en stormtrooper avec le capitaine solo .
:031028_aroflas +
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyLun 25 Sep - 18:52

Salut darth vader, très beau casque en effet :y:
bienvenue au club des amateurs de SDS !
Je suis très content pour toi.

Pour ce qui est l'armure SDS...
pourquoi pas...c'est une question d'attente qui peut devenir pénible mais qu'on peut supporter avec l'aide de la force.
:CtnWms19493192
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyLun 25 Sep - 19:11

Salut MIKA , je te remercis , pour l'armure SDS je crois que l'attente de la livraison ne fera qu'augmenter ma dechéence vers le cote obscure ( tant mieux ) :Animationemper .
sinon merci pour l'adhesion au club des amateurs de SDS :stormhead:
:031028_aroflas +
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyLun 25 Sep - 19:16

ok c'est cool, ce serait sympa si tu peux de nous envoyer 2 ou 3 photos en + avec des angles différents de celles déja postées.

Il faudrait au moins une photo de face ce serait bien.

Je sais que ton vador ROTS taille réelle est en cours de réalisation, tu veux vraiment un storm taille réelle à côté?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyLun 25 Sep - 19:39

je posterais quelques photos demain , car je vais me coucher Sleep ( c'est le probleme quand on est boulanger , je prend a 1h30 du matin ).
sinon oui , j'aimerais avoir un stormtrooper a coté , meme si c'est pas trop la meme epoque geek , mais pour etre honette je ne pense pas acheter l'armure SDS maintenant , on verras un peu plus tard .
:031028_aroflas +
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMar 26 Sep - 14:27

darth vader a écrit:
je posterais quelques photos demain , car je vais me coucher Sleep ( c'est le probleme quand on est boulanger , je prend a 1h30 du matin ).
sinon oui , j'aimerais avoir un stormtrooper a coté , meme si c'est pas trop la meme epoque geek , mais pour etre honette je ne pense pas acheter l'armure SDS maintenant , on verras un peu plus tard .
:031028_aroflas +

mode hs on : je peux avoir un croissant stp :Thumbsup: c'est bon les croissants : fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMar 26 Sep - 15:22

Un Vador boulanger Smile je suis sûr que des pains et viennoiseries spéciales Star Wars trouveraient leur clientèle lol (moi le premier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMer 27 Sep - 12:40

Salut a tous , DARK VADOR , je suis desoler mais avec le temps du transport jusqu'a chez toi le croissant risque de ne plus etre tres frais :lol: .
Sinon EARLACK , j'avais deja penser a cette idée mais ce n'est pas tres facile a realiser ... scratch .
Pour en revenir au sujet du topic voici deux autres photos dont une de face :
mon casque SDS stormtrooper anh HERO P1010328on4
mon casque SDS stormtrooper anh HERO P1010327jp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMer 27 Sep - 14:43

Toujours aussi beau Smile et tu comptes pas mettre ton Vador et ton storm dans la boutique ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMer 27 Sep - 15:42

Oh non , il n'y a pas de danger !!!! j'aurais trop peur de me les faire voler et puis dans le fournil en 2 minutes ils seraient sales ( ça ferais un vador tous blanc :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMer 27 Sep - 19:03

très belle photos, c'est bien sympa ! :y:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMar 22 Mai - 18:55

Bon désolé, mais je vais être critique vis à vis des casques SDS.

Je reconnais la qualité de finition (ddu moins à en croire les photos). Bon déjà on sait que c'est pas du 100% original à la base puisqu'il s'est servit d'un casque prototype qu'il a modifié (tout comme l'armure de base, initialement ROTJ)

Mais ce que je regrette le plus, c'est que ses casques, il les monte avec ses pieds, c'est pas possible autrement???

Ca se voit clairement de profil, la face du casque est mal positionnée je trouve, ce qui fait que ça casse la ligne initiale du casque.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMar 22 Mai - 19:42

oui c'est vrai que c'est pas du 100% original , mais c'est pourtant l'un des meilleur casque de stormtrooper avec le TE
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMar 22 Mai - 21:21

darth vader a écrit:
oui c'est vrai que c'est pas du 100% original , mais c'est pourtant l'un des meilleur casque de stormtrooper avec le TE

Niveau qualité, rien à redire c'est sûr, mais niveau forme, ça me chagrine un peu (surtout vu le prix) Et en effet TE est vraiment terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMar 22 Mai - 21:24

c'est certain que le prix par contre est un peut cher , mais bon les props SW en general ça se donne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMar 22 Mai - 21:48

darth vader a écrit:
c'est certain que le prix par contre est un peut cher , mais bon les props SW en general ça se donne pas Smile

A moins d'être chanceux (ou vigilant) et de tomber sur de très très bonne affaires ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMer 23 Mai - 10:07

oui aussi mais bon ça reste assez rare quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMer 23 Mai - 10:46

Je te l'accorde! Oh puis dès l'instant qu'on est satisfait de son aquisition!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO EmptyMer 23 Mai - 10:58

Bah oui c'est sûr , meme si les autres n'aiment pas l'important c'est que l'on soit content de son objet , moi je suis content de mon casque de storm SDS HERO et d'ailleur je compte bien avoir l'armure SDS egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon casque SDS stormtrooper anh HERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Efx Stormtrooper ANH Hero Helmet " Legend Edition "
» Casque de Stormtrooper
» casque stormtrooper
» le casque stormtrooper "black series"
» Questions sur le thermoformage d'un casque Stormtrooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: