Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon casque SDS stormtrooper anh HERO

Aller en bas 
+6
darth rider
Ozzmann
Nairod
mikajedi
Dark Vador
darth vader
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:07

darth vader a écrit:
Bah oui c'est sûr , meme si les autres n'aiment pas l'important c'est que l'on soit content de son objet , moi je suis content de mon casque de storm SDS HERO et d'ailleur je compte bien avoir l'armure SDS egalement Smile

ah ouai gros chantier fred ça a le faire ça ! 🇹🇰 :
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:11

oui c'est claire , mais je ne sais pas encore quand je vais l'acheter car c'est quand meme un gros investissement .... quand on connait le prix 🐜 mais je prefere attendre un peu et avoir une belle armure plutot que de me prendre une FX !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:15

oui tu as raison attend si il le faut d'avoir les moyens et prendre un truc super donc sds que plutôt vouloir un truc vite et pas trop cher donc une fx !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:30

Ce n'est qu'un conseil, mais as tu regardé du côté de AP? Ca reste moins cher que TE et c'est la même qualité. Il vend même des kit avec quelques défauts de surface mais par conséquent moins cher (mais il a aussi du 100% nickel)

Si ça t'intéresse je peux te passer son mail, il est très sympa et parle français!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:13

oui a la rigueur je veut bien et je verrais si oui ou non j'en prend une :sad: , sinon il a un site ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:12

c'est tjs bien d'avoir plusieurs piste tient nous au courant fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 5:04

Pas de site non mais un profil ebay très bon!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:05

Nairod a écrit:
Pas de site non mais un profil ebay très bon!

Nairod si tu parles d'un compte ebay de TE ce serait interessant d'avoir son pseudo alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:30

Non il s'agit juste de AP. Mais il ne vends plus trop souvent, mais de temps en temps il vendait des kit de casque avec de léger défauts poour un prix correct. Mais le reste, il a déjà ses clients via les forum et contact.

Pour TE, c'est plus difficile en fait.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:11

MERCI pour les infos NAIROD Smile , sinon c'est quoi le pseudo de AP sur ebay S.V.P ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:22

C'est authenticprops (AP). Je vais de ce pas dans la section approprié pour faire un topo sur e que j'ai appris ces derniers temps .
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:29

eh bien merci beaucoup NAIROD , c'est tres gentils Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:34

You're welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:24

Bon désolé de m'acharner sur sds, mais je voulais juste illustrer ce qui me chiffone; au niveau de la forme, sur ces casques.

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Ncb61j8u

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 N8ehk8z4

J'ai la dent dure surtout par rapport au fait que ces casques ne sont vraiment pas donnés:


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:08

superbes photos de comparaisons :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:42

Nairod, j'ai fait une demande par mail a AP comme tu me l'a laissé, je vais attendre la réponse et si c'est vraiment interessant je la prendrais surement.
PFFFF chui dégouté je vends des abattants de wc en ABS lol !!!
Si je pouvais les transformer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:05

c'est vrai que sur trs photos on dirait que le sds est déformé par rapport au gino ! bizarre j'avais jamais fais gaf !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:10

Dark Vador a écrit:
c'est vrai que sur trs photos on dirait que le sds est déformé par rapport au gino ! bizarre j'avais jamais fais gaf !

La forme est nickel puisque basé sur un proto! Après le "suremoulage" a certainement occasioné une perte de détail. Mais là où ça porte préjudice sur le résultat finale, c'est le montage.

Mais en consultat certaines captures du film (ANH), j'ai put voir que certains casques d'arrière plan étaient montés pareil. SDS n'est pas si loin de la vérité, mais vu qu'on est plus habitué à vori des casques de premier plan ou encore pour les photos promo, ça interpèle un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:32

Nairod a écrit:
Dark Vador a écrit:
c'est vrai que sur trs photos on dirait que le sds est déformé par rapport au gino ! bizarre j'avais jamais fais gaf !

La forme est nickel puisque basé sur un proto! Après le "suremoulage" a certainement occasioné une perte de détail. Mais là où ça porte préjudice sur le résultat finale, c'est le montage.

Mais en consultat certaines captures du film (ANH), j'ai put voir que certains casques d'arrière plan étaient montés pareil. SDS n'est pas si loin de la vérité, mais vu qu'on est plus habitué à vori des casques de premier plan ou encore pour les photos promo, ça interpèle un peu quand même

oui je vois ce que tu veux dire, sds reste de très bon casque mais un peu cher selon toi et tu pense qu'il y a des fan made mieux et moins couteux !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:13

Ah ça oui tu as des fan made bien meilleure. Bon faut quand même mettre le prix pour une bonne finition si t'es pas prêt à monter ça toi même! Seulement ça reste moins cher que SDS.

AP, en bas de gamme, tu peux avoir un casque en kit pour 180€ Ca reste cher pour du plastoc! Un TE en fibre de verre, monté et peint, c'est 500$....j'imagine pas la version HDPE.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:49

J'ai pas mal observé les casques fan made de storm et il est vrai que le TE est magnifique!

Je ne sais pas si tu as déja vu un sds stunt en vrai Nairod ou un autre casque fan made style TE?

Selon moi le SDS est superbe ... après au niveau des détails il est vrai que certains angles auraient pu être modifiés mais bon franchement après on se penche sur des détails screen accurate que beaucoup de personnes ne peuvent même pas imaginer...

Pour certaines personnes il y a un seul modèle de stormtrooper de ANH à ROTJ ce sont tous les mêmes... Smile

C'est comme pour vador, tous les mêmes...
Enfin de toute façon aujourd'hui les meilleurs casques de storm sont les fan made TE AP, GINO, GF et je rajoute SDS pas de doute ! Quand on voit tout ce qui existe...

P.S :Nairod : tu as un casque de storm fan made toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:19

Pas eu la chance de tenir un SDS entre les mains, malheureusement, car même si j'aime pas le montage, la finition apparait superbe!

J'ai récupéré un kit TE il y a peu qui est en train de subir un certains traitement ^^

Il est pas top car c'est du thermoformage (beaucoup de défauts de surface) mais ça se rattrappe aisément! En revanche au niveau de la forme et des proportion, y'a pas, t'as l'impression d'avoir un casque sandtropper "Stop that ship" entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:32

C'est cool à l'occasion tu pourras ouvrir un topic sur l'évolution de ton kit TE si tu le souhaites.

Pour en revenir aux SDS, la finition de mon stunt styrene est vraiment belle c'est vraiment très bien fait comme pour mon battle spec en ABS.

J'aime beaucoup la couleur crème de ces casques comme pour l'armure, je trouve que ça donne un aspect plus authentique qu'une armure très blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 9:55

Pour moi c'est pareille , mon casque SDS HERO est trop top , la finition est superbe et je peux le comparer a une photo d'un casque HERO du film , c'est exactement pareille , donc SDS est cher , certe , mais c'est l'un des meilleur fan made Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:54

EDIT MODERATEUR : les gars je vous demande de revenir au sujet initial de ce topic .
j'ai mis les trois derniers messages dans le topic " Question aux professionnels "

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon casque SDS stormtrooper anh HERO   mon casque SDS stormtrooper anh HERO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon casque SDS stormtrooper anh HERO
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Efx Stormtrooper ANH Hero Helmet " Legend Edition "
» Mon projet de casque de Stormtrooper TE
» casque stormtrooper eFX
» Casque de Stormtrooper
» kit casque stormtrooper CTM props

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: