darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Mer 6 Fév - 7:02
trop sympa, par contre pour déchiffrer certains autographes sur l'affiche de l'arche perdu, c'est galere lol
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Mer 6 Fév - 11:34
merci pour le lien mon pote, superbe photos en plus ! ah vivement indy 4 !
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Mer 6 Fév - 16:27
Très jolis les autographes d'Indi!! Félicitations pour le lien!! :y:
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Mer 13 Fév - 21:42
Et dire que quelques autographes d'Harrison Ford viennent d'être vendus 480 $ pièce (récents)!! et j'en ai pas eu 1, vendus dès le premier jour !!! quelle folie mes amis...
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Mer 13 Fév - 22:12
dark_lois a écrit:
Et dire que quelques autographes d'Harrison Ford viennent d'être vendus 480 $ pièce (récents)!! et j'en ai pas eu 1, vendus dès le premier jour !!! quelle folie mes amis...
480 $ pieces c'est enorme :eek2: :eek2: .
faut vraiment y mettre le paquet pour acheté une signature d'Harrison Ford , je prefere finalement les voir en photos ses autographe , ça coute moins cher .
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Jeu 14 Fév - 6:00
480$!!!!! C'est une sacré somme quand on sais qu'il ne s'agit que d'un bout de papier avec un coup de stylo dessus! Mais c'est vrai que seulement en photo c'est deja pas mal!!
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Jeu 14 Fév - 6:56
tu fais un copier coller des autographes et tu les as... pour 2 clics de souris...
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Jeu 14 Fév - 10:43
le prix est clairement surdimensionné mais je ne suis pas d'accord avec toi seb entre avoir une vrai signature de la main de l'acteur ce qui a une valeur je dirais sentimental en quelque sorte énorme (la preuve celle que j'ai eu de prowse) et faire un copier coller du net et l'imprimer ça n'a pas la même saveur !
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Jeu 14 Fév - 14:51
c'est vrai mais a mettre super cher pour un autographe c'est abusé quand meme. ce n'est que mon avis.
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Jeu 14 Fév - 16:01
Oui je suis d'accord par ordinateur c'est je dirais glacial alors que lorsqu'on le reçoit de l'acteur même c'est plus chaleureux. Mais si ce n'est que pour l'avoir, l'ordi c'est moins couteux!!
Dark Vador Admin
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Jeu 14 Fév - 21:03
darksebvador a écrit:
c'est vrai mais a mettre super cher pour un autographe c'est abusé quand meme. ce n'est que mon avis.
je l'ai bien dis le prix est énorme mais voilà quand tu es fan tu es fan jusqu'au bout tu vois...
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones Ven 15 Fév - 6:14
Dark Vador a écrit:
darksebvador a écrit:
je l'ai bien dis le prix est énorme mais voilà quand tu es fan tu es fan jusqu'au bout tu vois...
Oui je vois bien de quoi tu veux parler mais c'est trop pour moi quand même!! Mais elles sont aussi belles ces photos dédicacées!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones
autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones