| créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 | |
|
+5Dark Vador Ozzmann darth rider K.O.F darth vader 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 30 Avr - 13:08 | |
| Bon alors pour la petite histoire de la tablette! elle est trés simple d'abord c'est Spielberg lui-même qui là dessiner est surtout écrite. Les lettres sont effectivement de formes Latines mais ne veulent rien dire.!!... sauf que le prénom Lucas, en Latin s'écris LUCAm, et ce prononce LUCAM. Donc regardez bien la tablette vous y verrez le nom de LUCAm en bas à gauche de la croix. Dans le film le prénom apparait trés bien sur le calque d'Indy. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 30 Avr - 13:48 | |
| Ah ouais d'accord , hé bien je n'etais pas pret de trouver ... , en tout cas merci pour l'info . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 30 Avr - 14:59 | |
| - darth vader a écrit:
- Ah ouais d'accord , hé bien je n'etais pas pret de trouver ... , en tout cas merci pour l'info .
De même pour moi et en plus j'en ai fait du latin! (enfin je ne l'ai pas trop bossé ) Intéressant tout de même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 30 Avr - 15:27 | |
| petite réal "FanMade" du jour, ce modéle me fait penser à la tronche d'Alien vu de face!?... En tout cas j'ai hâte de recevoir le mien c'est long! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 30 Avr - 15:34 | |
| - ROGUE7 a écrit:
petite réal "FanMade" du jour, ce modéle me fait penser à la tronche d'Alien vu de face!?... c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance . mais bon je prefere largement les cranes de cristal de forme humaine , donc ça me fait un peu peur pour l'histoire du film . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 30 Avr - 15:54 | |
| ben écoute! au reçu de mes derniéres infos ca sent pas bon! Lucas commence à ce couvrir auprés des fans ricains, en disant que ceux-ci seront trés certainement déçu du traitement du film vu la "claque" qu'il avait prise avec la prélogie maintenant il prends les devents. Quand au film en lui même fourmies géantes, explosions nucléaire, extraterrestres!.....ou pas!.....en plus il perd 18 minutes sur les 2h20 pourquoi mystére!..surement un coup des 13 crânes Que dire! peut-être beaucoup de rumeurs de toute façon on verra bien moi perso je reste confiant! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 30 Avr - 17:03 | |
| Ah bon le film perd dix huit minutes ! c'est bizarre tout ça , bah maintenant j'ai encore plus peur :lol: . non franchement je reste confiant aussi , c'est quand meme le trio LUCAS-SPEILBERG-FORD , donc je pense qu'ils ont fait quelque chose de bien . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Mer 30 Avr - 18:20 | |
| - ROGUE7 a écrit:
- Bon alors pour la petite histoire de la tablette! elle est trés simple
d'abord c'est Spielberg lui-même qui là dessiner est surtout écrite.
Les lettres sont effectivement de formes Latines mais ne veulent rien dire.!!... sauf que le prénom Lucas, en Latin s'écris LUCAm, et ce prononce LUCAM.
Donc regardez bien la tablette vous y verrez le nom de LUCAm en bas à gauche de la croix.
Dans le film le prénom apparait trés bien sur le calque d'Indy. hey bien Marc, honnêtement j'y avais un peu pensé lucam lucas ça ressemblé mais n'étant pas sûr et ne voulant pas dire de bétise, je n'ai pas oser le dire finalement c'était bien ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Jeu 1 Mai - 15:28 | |
| ben! alors.. fallait poster c'est pas grave voici t'as note 9/10 la suite demain car aujourd'hui j'ai pas trop le temps je bosse pas de férié pour moi. @ + à tous... Marc |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Jeu 1 Mai - 18:34 | |
| - ROGUE7 a écrit:
petite réal "FanMade" du jour, ce modéle me fait penser à la tronche d'Alien vu de face!?...
En tout cas j'ai hâte de recevoir le mien c'est long! Je suis d'accord ça fait un peu Alien! Mais la tête n'est pas trop mal encore. Pour le film je ne me tracasse as trop, comme tu l'as dis Darth Vader, avec ce trio de choc ça va le faire! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Jeu 1 Mai - 23:45 | |
| 18 minutes....huuum...ça me semble exploitable pour un "Director's Cut" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 2 Mai - 9:10 | |
| Salutations du jour a tous! La photo d'aujourd'hui, est un peu spéciale car prise pendant le tournage des Aventuriers, et surtout c'est une de mes niéces qui pose avec Ford!! elle a bien grande maintenant "elle a presque mon age" En tout cas elle ce souviens trés bien de sa rencontre avec cet immense acteur!! |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 2 Mai - 10:05 | |
| ouais! bien de la chance elle a eu Alors celle-çi ben! c'est ma fille Léanna avec qui vous savez!! excusez de la petitesse de la photo, mais elle à était prise avec un téléphone. Une rencontre toutafais hasardeuse mais inoubliable pour elle lors d'un voyage scolaire!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 2 Mai - 10:09 | |
| Oh le petit malin qui croyait pouvoir passé inapperçus avec sa casquette et ses lunettes :lol: ... hé bien ta fille a egalement beaucoup de chance c'est cool tout ça | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 2 Mai - 12:33 | |
| la vache dis moi dans ta famille tu as des VIP c'est super de rencontrer des personnes comme ça, ça laisse des superbes souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Ven 2 Mai - 14:04 | |
| Mais quelle chance elle a ta famille!!! Rencontrer ces deux stars internationales et poser avec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Sam 3 Mai - 12:55 | |
| Salutations du jour à tous!! Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui!! l'idole de fertilité. Je vous post la photo, et je la trouve pas mal! je me suis fait plaisir c'est le principal!...peut être que dans quelques temps une couche de peinture or lui ferait du bien!! quand pensez vous!?... Toi Nairod un conseil et des astuces venant de t'as part me ferait plaisir, si tu juge que le modéle a besoin de retouches de couleur par avance merci!... sinon le vendeur est trés correct et rapide une semaine en comptant le férié...donc raisonnable! @ + Marc |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Sam 3 Mai - 13:20 | |
| je le trouve superbe ton idole de fertilité marc , peu être un poil plus clinquant ça aurait été mieux tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Sam 3 Mai - 13:49 | |
| pour la couleur je ne saurais te dire mais perso je trouve le trouve vraiment magnifique :Thumbsup: , felicitation ROGUE7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Dim 4 Mai - 18:33 | |
| Bonsoir les gars et merci! petit photo Fan-Made du soir sympathique! ps: j'adore les ongles de la propriétaire par contre grande nouvelle, les figurines et le Crâne de chez Sideshow seront dispo à partir du 29 août prochain j'ai de plus en plus hâte!! viteeeeeeee!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Dim 4 Mai - 18:44 | |
| bonne nouvelle alors car sideshow c'est du tout bon, hâte de voir leurs photos | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Dim 4 Mai - 18:46 | |
| superbe photo :Thumbsup: , j'adore ce crane il est tres bien fait . de plus la façons dont la femme le tient ça me fait penser a HAMLET " etre ou ne pas etre , tel est la question ... " bon d'accord je sort . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 Dim 4 Mai - 18:57 | |
| bonne nouvelle alors car sideshow c'est du tout bon, hâte de voir leurs photos _________________ en fait les premières livraisons ont été faites au Japon aujourd'hui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 | |
| |
|
| |
| créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 | |
|