| demande de conseil pour trouver ma guitare électrique | |
|
+5Dark Vador Nairod Yanis Ozzmann mikajedi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Mer 18 Juin - 12:19 | |
| revirement de situation, tu va donc avoir une gratte personalisé c'est plutôt cool ça, vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Mer 18 Juin - 12:56 | |
| Eh oui, je savais que l'ancienne n'était que provisoire on va dire ! Je devrais la recevoir d'ici un mois. Puisqu'il s'agit d'un luthier de New-York qui me la fabrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Sam 21 Juin - 19:59 | |
| Le luthier à fini le design des grattes aujourd'hui ( il y en a trois, mais pas toutes pour moi) J'ai pas encore de photos mais dès que j'en ai, je les postes. |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Lun 30 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Lun 30 Juin - 11:41 | |
| - yanis a écrit:
- Tu as des photos ?
dark maul à bien précisé une chose : J'ai pas encore de photos mais dès que j'en ai, je les postes je pense que ça répond à ta question | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Lun 30 Juin - 15:14 | |
| oui mais c'etait y a 7 jours !!! On ne sais jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Lun 30 Juin - 17:58 | |
| Eh non, je n'ai rien pour l'instant. Mais une partie des frais ont étés payés, la construction à donc débuter il y a quelques jours. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Mer 13 Aoû - 8:30 | |
| Bon, elle est finie !! Mais il reste ENCORE un problème... (GRRRRRRR :hate: )
C'est pas un mec de New-york qui les faits. (J'ai confondu avec autre choses...) C'est une petite entreprise chinoise. Sauf qu'en ce moment c'est les J.O !! Ils ont même pas le droit de circuler las-haut ! Donc vous l'aurez deviner : C'est pas pour maintenant...
Sinon, autre nouvelle : j'ai vendu mon ibanez il y a deux jour sur Ebay. Et devinez combien ?? Plus du double de ce qu'elle vaut... :lol:
Une Ibanez GRG170 vaut dans les 120/150 €. Ben moi, je l'ai vendu pour 240... |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Mer 13 Aoû - 9:10 | |
| cool tant mieux pour toi ça te fera de l'argent de poche | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Mer 13 Aoû - 10:13 | |
| je ne m'y connais pas du tout en guitare mais je suis content pour toi que tu ais reussi a la vendre plus cher que tu ne l'as acheté , c'est rare sur ebay ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Mer 13 Aoû - 10:21 | |
| Merci les gars. Ben en fait, j'ai mis en achat immédiat à 220 (20 € de fdp) et en enchère classique. Il y a un gars qui est arrivé et il a acheté de suite... |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Mer 13 Aoû - 11:15 | |
| Je ne m'y connais pas non plus en guitare mais je suis content pour toi pour cette vente! Mais bonne chance pour l'attente de ta nouvelle. Ia plus qu'à espérer qu'on gagne quelques médailles d'or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Dim 24 Aoû - 13:21 | |
| Yeaaah, j'ai des photos !! Malheureusement, il reste 2 ou 3détails a fignoler : le geccko n'est pas là, pas bonne couleur de mécaniques et pas les bons micros... Alors ?? |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Dim 24 Aoû - 14:02 | |
| superbe :super2: , franchement elle a de " la gueule " ta gratte , content pour toi DARK MAUL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Dim 24 Aoû - 14:04 | |
| Merci Fred, c'est cool ! Je précise que c'est un modèle unique au monde...
La prochaine sera une flying... |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Dim 24 Aoû - 15:45 | |
| clair qu'elle est vraiment stylée ta gratte julian ça le fait | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Dim 24 Aoû - 16:05 | |
| Waouw elle en jette!! Content pour toi! :y: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Dim 24 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Dim 24 Aoû - 18:09 | |
| De rien les gars c'est sympa, sur mesures c'est plus cool non ? J'ai hâte de jouer avec... |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique Sam 25 Oct - 17:00 | |
| Tu m'étonne que tu es hâte avec un bijoux pareil.
Moi j'ai hâte de finir mon apprentissage de Basse et de pouvoir m'en prendre une personnalisé aussi mais bon je vais déjà customisé la mienne avec quelque autocollant je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseil pour trouver ma guitare électrique | |
| |
|
| |
| demande de conseil pour trouver ma guitare électrique | |
|