Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'aide pour mon costume...merci

Aller en bas 
+7
Khal
mikajedi
Dark Vador
darth vader
Dark KéKé
Ozzmann
batnemo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyVen 29 Juin - 8:01

Bonjour,
voilà, après avoir fait quelques costumes de batman, alien, et bientôt skeletor,
j'aurais besoin de votre aide, pour celui de Darth vader...

pour les pièces, j'ai:

des shin guards, la poitrine en resine, la ceinture, des gants de sith armor sur ebay

je viens de faire ma ceinture, mon body en faux cuir ( pas tout a fait fini), et bientot la cape, la sous-cape et peut-etre le cod...
mais gros soucis: j'ai le masque edition supreme carrement trop grand...

j'aimerais bien savoir ce que vous me conseilleriez pour eviter de me faire lyncher par les fans lorsque je vais sortir de chez moi :lol:
sachant que je dois le finir pour septembre ( quitte ensuite a ameliorer certaines pieces), et que je n'ai pas encore et n'aurais pas le temps d'acquerir vos yeux de lynx...
j'avoue pour le casque suis novice de chez novice,mais j'ai un faible pour les versions un peu large au niveau du cou...
voilà, je mettrais quelques photos sous peu car j'ai fini le body hier soir...

au fait que pensez vous de ça:

http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140123750961&ssPageName=ADME:B:WNASIF:AU:12


merci a vous



http://membres.multimania.fr/sitehugues/


Dernière édition par batnemo le Mer 20 Fév - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyVen 29 Juin - 8:12

Salut Hugues comment va tu?
en tout cas c est cool exellent projet un costume de vador :super2: ,pour le rubi il est gros mais c est pourtant la taille reelle!! apres si tu en veut un plus petit a part la voice changer je vois pas...
tu as deja des pieces cool, et si tu veut malgré la taille un casque taille reelle coup large il y a spfx mais je ne sais plus si il en fait encore(aidez moi les copins Wink )mais bon c est un certaint budjet ce genre de casque et il n y a pas que lui...
c est super que tu ai fini ton body et frenchement ayant vu t es costumes en autre de batman( Shocked Shocked Shocked Shocked ) je doute fort que les fans se jette sur toi pour te lincher!!!! Smile
pour le lien du casque je ne le connai pas cuila il n a pas l air super screen accourate mais je suis peut etre dans l erreur et peut etre que tu ne recherche pas un casque totalement au top!
voila Hugues,j espere que je t eclair un minimun sinon quand mes copins seront la ils pourront t aider avec precision! Wink Smile
a tres bientot :3: dark vador
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyVen 29 Juin - 9:48

merci d'avoir repondu aussi vite...

je vais essayer de faire des test photo cet après-m avec les 2 casques...mais je prefere celui du voice-changer...le supreme me fait un melon enorme...carrément disproportionné...mais bon, on verra...en plus j'avais aussi pensé a le recaster, afin de refaire le cou, qui n'est pas adapté au plastron, et boucher les trous d'aeration...sinon, investir dans un casque fan-made ce qui me tente bien, sauf si ils ont la taille du supreme, car dans ce cas c'est pas la peine...

de plus faisant 1.82m, je suis largement en-dessous de la taille adequate, donc non, je ne ferais pas le style drag-queen perché sur 20 cm de talon compensé...mais plutot prendre des bottes au-dessus de ma taille, et fabriquer maison un genre de réhausseur a l'interieur afin de gagner quasi 10cm...je serai toujours en dessous, mais bon...pas le choix...

sinon, pour la chest-box, ça convient, où quelques modifs sont a prevoir?
merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyVen 29 Juin - 10:33

salut batnemo alor pour le casque ne prend pas celui la ensuite il ne faut pas prendre plus petit que le rubis sinon sa ne sera plus screen acurate vaut voir spfx mais c chers comme l'as dit darksteve ou alor il y'a admiral mick du forum il fait des super beau casque du niveaude spfx et moi chers envoie lui un mp pour en savoir plus... pour la chest box j'ai un e rubis aussi regarde la mienne comme je l'ai modifier https://mikafun.easyforumpro.com/DARK-VADOR-f5/Modif-costume-rubies-en-vador-Rotj-t274-15.htm avec tes tallent du devrai pouvoire faire un bon truc...voila A+
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyVen 29 Juin - 10:49

Salut BATNEMO ,
comme l'a dit STEVE juste avant , le casque supreme edition est a l'echelle 1:1 , donc un casque plus petit c'est moyen No , le casque sur le lien que tu as posté est a la meme echelle que le supreme edition , puisque c'est une copie du RUBIE'S en fibre de verre , mais si tu le prend il faudra faire quelques petits travaux dessus car il n'est pas peint , les lentilles et grilles ne sont pas collé etc ....

sinon je suis d'accord avec STEVE et KEVIN le casque SPFX est superbe , seulement il faut savoir qu'il y a en moyenne trois mois d'attentes avant de le recevoir fabriquation + envois ...

sinon pour l'armure de karline2000 est ce que c'est celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

car si c'est celle là , elle est trop petite et c'est normal qu'un casque a l'echelle 1:1 soit enorme a coté , ça fait vraiment disproportionné ....
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyVen 29 Juin - 12:49

merci, pour l'aide...je comprends mieux mon probleme,c'est l'armure que j'ai faite qui est trop petite...et c'est dommage car elle me va tres bien...LOL

donc en fait, mon soucis, c'est ma taille, et le probleme est de tout proportionner...

donc ça me fait pas mal reflechir à ce que je peux bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyVen 29 Juin - 14:25

alors voilà la comparaison:

voice changer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


edition supreme...j'avoue peut-etre avec une bonne armure vraiment proportionnée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyVen 29 Juin - 18:13

Hé oui voila , le probleme malhereusement c'est l'armure trop petite ....
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyVen 29 Juin - 23:09

bon, va donc falloir investir dans une nouvelle armure...le reste me convient assez du coup...quitte ensuite a ameliorer au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyVen 29 Juin - 23:18

salut batnemo, comme l'on déjà dis mes camarades le rubies est certes un casque moyen car les details de ce casque sont très soft (crete du casque fondu, j'en passe et des meilleurs) bref mais bon le truc ce que la taille est bonne il est bien à l'echelle 1 : 1 donc ne prend surtout pas plus petit ça ne fera pas bien et donc pas screen accurate ! apparament ton armure est trop petite ça joue aussi sur le fait que tu trouve le casque gros ! mais bon rassure toi moi aussi la premiere fois que j'ai eu un casque vador entre les mains ça ma fait bizarre je me suis dis wahouuuuu c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptySam 30 Juin - 8:22

salut batnémo je suis impréssionné par ces costume que tu a fabriqué,si tu veux de l'aide pour vader regarde ce que j'ai fait
avec un hasbros tu va dans élément costume vader,si ça peut t'aider vu que tu est sacrement doué avec la résine tu ne devrai
pas avoir trop de mal,à+ et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptySam 30 Juin - 10:58

rafvader a écrit:
salut batnémo je suis impréssionné par ces costume que tu a fabriqué,si tu veux de l'aide pour vader regarde ce que j'ai fait
avec un hasbros tu va dans élément costume vader,si ça peut t'aider vu que tu est sacrement doué avec la résine tu ne devrai
pas avoir trop de mal,à+ et bon courage pour la suite

oui , pour fabriqué son propre costume de vador RAFVADER sais de quoi il parle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptySam 30 Juin - 16:32

Salut batnemo je viens de deplacer ton topic dans le forum sur Vador.

Déja tu peux nous dire quel est ton budget pour le casque et l'armure?

C'est un bon début, tout d'abor laisse tomber le petit casque hasbro...il vaut mieux le revendre sur ebay...c'est mon avis...

Ensuite tu peux pour le moment garder le rubies comme ça mais si tu veux un beau casque il faut investir un minimum c'est bien entendu la pièce la plus importante du costume avec l'armure...

En fiat c'est clair que tu devrais aussi revendre l'armure que tu as pour te prendre un set au minimum GT 2004 comme ça ce sera plus proportionné.

Concernant le kit vendu sur ebay je ne le trouve pas terrible...il vaut mieux attendre un peu et trouver un beau casque fan made en fibre de verre...

Ensuite tu devrais essayer de te prendre une boucle en métal sur ebay et tout le matos qu'il te manque. Mais ça dépend de ce que tu peux trouver, il est clair que dans "l'urgence" pour fin septembre c'est possible d'avoir un vador présentable mais si tu veux vraiment des belles piècesi l est clair qu'il faudra investir plus et attendre un peu plus...

Enfin tiens nous au courant de l'évolution de tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyDim 1 Juil - 10:37

alors décision prise, c'est clair je laisse tomber le petit voice changer...et je vais changer l'armure...là,je vais avoir besoin de vous...lol...pour voir ce que vous me conseillez...

et pour le casque on verra si j'ai le temps de le changer pour septembre...sinon, je devrais attendre un peu...

pour le budget ça va dependre d'une de mes ventes qui se termine lundi...


pour la chest-box, je vais essayer de l'ameliorer...si j'ai assez de temps car mon autre costume de batman, n'est pas commencé et le skeletor qu'au debut...et que question finance je peux pas tout faire pour le moment...

pour la boucle de ceinture, j'ai dejà, (mais elle n'est pas fixée), de sith armor, et les shin guard en abs, gloss aussi...
par contre faut que j'achete les bottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyDim 1 Juil - 12:40

c est cool tout ca Hugues!!!
pour l armure je te conseil la meme chose que Mika autrement dit ya les gt qui sont cool et si tu veut le best of the best c est une armure JB par ex, elle sont nikel mais cher quand meme je crois 900 eur rien que l armure sans le port,mais elle sont si belle qu on oubli le prix quand on l a je pense pour le casque ya plein d option,mon ami Jean (dark vador) vend un JB rotj c est super casque rotj magnifique!!! il a juste une trace que cutteur faite pas ces messieurs les douaniers!
sinon je te conseil vraiment notre props maker francais admiral mick tu peu le contacter pas mp pour des renseignement mais je peut te dire que je vais m en prendre un d ici peu si tou va bien ,ba regarde c est le meme que mika sur son display!!! c est vraiment interressant je te le conseil,sinon tou depent de quel film tu veut aussi Smile
en tou cas je te souhait a nouveau bon courrage pour tout ca si tu veut savoir quelque chose n esite pas! :Thumbsup:
PS c est ton super boby batman 1989 que tu termine la vente lundi? wow quel costume magnifique! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyDim 1 Juil - 12:58

Pour l'armure c'est clair que le top c'est GINO , JB, SPFX et GH pas de doute mais c'est super cher et rare...

Tu as donc la solution de te prendre une armure GT 2004 ou 2006.

La 2004 est plus petite c'est celle que j'ai pour mon costume 2, la GT2006 est plus grande.

En fait tu peux faire comme darth plagueis et commander ton matos à sithplanet voici son email : auctionmaster@cox.net

Voila il y a aussi la possibilité de trouver une armure sur ebay pour pas trop cher.
Il faut régulièrement chercher sur ebay.com en tapant :

darth vader armor

Bonne recherche
@+

P.S : Tu peux nous envoyer des liens d'annonces que tu trouves sur ebay pour qu'on te donne notre avis si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyDim 1 Juil - 22:07

voilà pour ce qu'il y'a sur ebay en ce moment...



http://cgi.ebay.fr/dark-vador-darth-vader-armor_W0QQitemZ270140296161QQihZ017QQcategoryZ142874QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-Style-Upper-Armor-Polished-Black-Fiberglass_W0QQitemZ230148333959QQihZ013QQcategoryZ99970QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

donc pas grand chose en somme...
la première necessite un peu de restauration...et je ne sais si elle est de bonne taille...

pour la seconde, je ne comprends pas pourquoi elle est quasi noire...


pour mes autres pièces, que je n'ai pas mises sur les photos
pour la boucle de ceinture, la voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les shin guards:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en abs,gloss...dommage, l'un est plus grand que l'autre...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyDim 1 Juil - 22:12

Si je peux me permettre un avis.

Non et Non (note que SithArmor est très fiable pour d'autres choses, je pense nottament aux shins).

Voila, je rejoins Mika et je t'encourage à prendre les nouvelles GT, elles sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyDim 1 Juil - 22:18

A noter que la premiere est une Rots et la seconde une ancienne GT Esb/Rotj.

Je n'ai pas fait attention, mais vers quel Vador te diriges-tu ? (Fonce dans le anh, c'est mon préféré Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyDim 1 Juil - 22:23

j'avoue j'hesite bien entre les 2...ROTS et ROTJ...j'ai beaucoup de mal a me decider...je suis tenté par les GT, celà va aussi dépendre des prix, et du temps pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyDim 1 Juil - 22:59

Perso, j'étais parti sur un ROTS car dans l'episode 3 il est imposant, captivant mais finalement à la vue du costume et surtout de l'episode 6 (de loin le meilleur a mes yeux) ma flamme s'est ravivée et j'ai opter pour un rotj.

Après a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyDim 1 Juil - 23:11

oui, et en plus vu les difficultés pour l'armure...
qui semble souvent encore plus enorme, c'est pourquoi je risque plus de me tourner vers une GT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyDim 1 Juil - 23:30

Bah après quand on aime on ne compte pas (enfin c'est mon cas vu que pour ce costume je vais dépenser + ke la moitiée de mes économies)
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyLun 2 Juil - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci EmptyLun 2 Juil - 6:49

Premier non.
Le deuxième c'est un SithPlanet Anh, il la fait lui même sur base d'un casque Holliwood Planet, perso je l'aime pas trop.
Deuxième non, on en a parlé récemment sur le forum.
Et le dernier, bah .. c'est le MR, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour mon costume...merci Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon costume...merci   demande d'aide pour mon costume...merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour mon costume...merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de mesures (projet de costume de Vador de Lignier)
» A l' aide ( pour costume vador)
» Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador
» demande de conseil pour trouver ma guitare électrique
» costume BATMAN TDK, fini juste a temps pour l'imax le 13 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: