Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 10:52

voila je voudarais savoir quelle armure vous me conseiller : et qu elle magasin:
Costume Junkie (un membre de la 501eme me la conseiller )
Armure FX http://www.studiocreations.com/howto/armorforsale02.html
SDS(les armure SDS ne son pas dans mes moyens)
ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 12:11

alors tout d'abord , le site costume junkie je ne te le conseille pas du tout , ils ont mauvaise reputation , beaucoup de monde ce sont plaint de se site ( pour ma part je leur avait commandé il y a un an et demi une chest box ESB-ROTJ et j'ai reçus longtemps apres quand meme une chest box ROTS :toctoc: )

pour le site avec l'armure FX , tu peus en trouver sur ebay a un peu moins cher .

pour SDS , c'est tres bien mais tres cher , c'est une armure de storm SDS que je possede ainsi que MIKA et pour info la mienneje l'ai payer 1535 € frais de port inclus mais sans caque .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 12:19

darth vader a écrit:
alors tout d'abord , le site costume junkie je ne te le conseille pas du tout , ils ont mauvaise reputation , beaucoup de monde ce sont plaint de se site ( pour ma part je leur avait commandé il y a un an et demi une chest box ESB-ROTJ et j'ai reçus longtemps apres quand meme une chest box ROTS :toctoc: )

pour le site avec l'armure FX , tu peus en trouver sur ebay a un peu moins cher .

pour SDS , c'est tres bien mais tres cher , c'est une armure de storm SDS que je possede ainsi que MIKA et pour info la mienneje l'ai payer 1535 € frais de port inclus mais sans caque .
Vous avez la même avec Mika??
Parce que vraiment elle est top et bien cher!! affraid
Je suis d'accord que SDS est pas mal après ce que j'ai vu et je viens de voir qu'elle était aussi chère comme marque!
Oui Ebay c'est pas mal en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 12:32

question poserpar yanis
c est quoi ton costume (costume junkie)ou autre ? Cool merki
reponse d estabale
salut yanis,
j'ai acheté chez costume junkie avec a peux prét un mois de délai de livraison pour le tout en deux parties. bon vendeur tout est arrivé à bon port je recommande.


je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 12:33

Le miens je l'ai commander chez costumejunkie et j'avais 2 parties,une du casque et une des avants bras de deformer.
Il y en a qui n'ont pas eu de soucis,apres c est le lotto.
Le delais a aussi ete tres long.
Je te dirais que c'est comme tous costumes si tu veux avoir de la super qualité il faut un gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 12:33

voila le resultat d une armure de costume junkie
http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=3474&start=0
qu en penser vous?

pour le budjet je suis pres a aller jusqua 1200€ maximum et encore surement 1000€ car cette somme est enorme a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 12:50

yanis a écrit:
voila le resultat d une armure de costume junkie
http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=3474&start=0
qu en penser vous?

pour le budjet je suis pres a aller jusqua 1200€ maximum et encore surement 1000€ car cette somme est enorme a mes yeux

surtout pense que avec une armue FX , tu ne la reçois pas monté , elle est en kit , donc c'est a toi de la monté , collé etc ...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 12:51

je sais je sais mais avec une junkie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 12:55



Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 13:01

yanis a écrit:
je sais je sais mais avec une junkie aussi

bah de toute façons chez costume junkie , c'est une armure FX ...

sinon pour ton lien , la page ne fonctionne pas pour moi , page inaccessible .
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 13:09

edit sa marche
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 13:17

donc c'est une FX , le prix est pas mal , le vendeur a l'air OK , maintenant faut voir le prix pour la livraison Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 13:18

aparement un menbre de la 501em en a acheter en 1semaine l armure et char toi pour 100 dollard a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 13:19

n'oublie pas aussi qu'il te faudra à part l'armure : la combinaison noir (souvent en lycra), les bottes et le blaster ! prend en compte tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 13:23

oui je sais pour la combi j ai penser a: costume junkie
les bottes: caboots
les attaches pour attacher l armure costumes junkie
le blaster E11 fait maison avec le tutorial
http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=46&dop_id=315
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 13:23

Dark Vador a écrit:
n'oublie pas aussi qu'il te faudra à part l'armure : la combinaison noir (souvent en lycra), les bottes et le blaster ! prend en compte tout ça ...

oui c'est vrai et çà me fait penser que a chaque achat hors de l'union europeenne , tu as un risque de payer de la douane ... 25% du prix total ( armure + frais de port )


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 13:24

a zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 15:58

bon je pense opter pour l armure de chez costume junkie (celle a 849$ et acheter les atache separement )apres pour les ventilo et la voix j acheterais plus tard /merci pour vos conseils sa m auras beaucoup aider
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 17:25

L'armure que tu a vu sur Enay te reviens moins cher si tu calculs :

460 $ -> l'armure

140 $ -> frais de port (on va sur-estimer)


ddddddddddddd460+140 = 600 $

ddddddddddddd 25 % de 600 = 150 $


ddddddddddddd750 $ = 510 €


Tu économises 100 $, tu peux t'acheter dautres truc avec...

C'est ce que je pense, a toi de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 17:28

mais je pense plutot opter pour costume junkie
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 18:07

sds fait vraiment les meilleur armure qu elle est la differences entre un fx et un sds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 18:22

L'armure est la meme que chez costumjunkie.A la difference qu'elle n'est pas monté.
je te conseil de la faire toi meme car si les parties sont deja collé ce sera plus compliqué pour les decoupes eventuelles a faire.
Pour ce qui est des frais de douane il y a peu de chance que tu les payes en plus ce sont de simples morceau de plastique alors generalement c'est pas le genre de colis qui les interesses.
Apres il faut que tu soit sur de pas etre presser a la monter car t'as pas le droit a l'erreur.
Il faut etre tres patient.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 18:27

donc les sds et les fx c est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 18:38

yanis a écrit:
donc les sds et les fx c est la meme chose

oula malheureux 🐜 ! non pas du tout les fx et sds ça n'a rien à voir ! je ne suis pas un pro en storm loin de la mais nairod ou mika t'expliqueront mieux que moi tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... EmptyJeu 3 Jan - 18:51

FX c'est l'entrée de gamme.C'est la moins chere est la plus rependu.
SDS c'est plus beau et c'est plus chére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...   besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin conseils, tutos pour armure de stormtrooper
» Projet Stormtrooper ANH lifesize, besoin de conseils
» Vente ( ici et ailleurs ) ARMURE STORMTROOPER + CASQUE
» demande de conseil pour trouver ma guitare électrique
» SUPER SITE POUR TROUVER MAQUETTE STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: