| besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 10:52 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 12:11 | |
| alors tout d'abord , le site costume junkie je ne te le conseille pas du tout , ils ont mauvaise reputation , beaucoup de monde ce sont plaint de se site ( pour ma part je leur avait commandé il y a un an et demi une chest box ESB-ROTJ et j'ai reçus longtemps apres quand meme une chest box ROTS :toctoc: )
pour le site avec l'armure FX , tu peus en trouver sur ebay a un peu moins cher .
pour SDS , c'est tres bien mais tres cher , c'est une armure de storm SDS que je possede ainsi que MIKA et pour info la mienneje l'ai payer 1535 € frais de port inclus mais sans caque . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 12:19 | |
| - darth vader a écrit:
- alors tout d'abord , le site costume junkie je ne te le conseille pas du tout , ils ont mauvaise reputation , beaucoup de monde ce sont plaint de se site ( pour ma part je leur avait commandé il y a un an et demi une chest box ESB-ROTJ et j'ai reçus longtemps apres quand meme une chest box ROTS :toctoc: )
pour le site avec l'armure FX , tu peus en trouver sur ebay a un peu moins cher .
pour SDS , c'est tres bien mais tres cher , c'est une armure de storm SDS que je possede ainsi que MIKA et pour info la mienneje l'ai payer 1535 € frais de port inclus mais sans caque . Vous avez la même avec Mika?? Parce que vraiment elle est top et bien cher!! Je suis d'accord que SDS est pas mal après ce que j'ai vu et je viens de voir qu'elle était aussi chère comme marque! Oui Ebay c'est pas mal en fin de compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 12:32 | |
| question poserpar yanis c est quoi ton costume (costume junkie)ou autre ? Cool merki reponse d estabale salut yanis, j'ai acheté chez costume junkie avec a peux prét un mois de délai de livraison pour le tout en deux parties. bon vendeur tout est arrivé à bon port je recommande.
je ne sais plus quoi penser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 12:33 | |
| Le miens je l'ai commander chez costumejunkie et j'avais 2 parties,une du casque et une des avants bras de deformer. Il y en a qui n'ont pas eu de soucis,apres c est le lotto. Le delais a aussi ete tres long. Je te dirais que c'est comme tous costumes si tu veux avoir de la super qualité il faut un gros budget. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 12:50 | |
| - yanis a écrit:
- voila le resultat d une armure de costume junkie
http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=3474&start=0 qu en penser vous?
pour le budjet je suis pres a aller jusqua 1200€ maximum et encore surement 1000€ car cette somme est enorme a mes yeux surtout pense que avec une armue FX , tu ne la reçois pas monté , elle est en kit , donc c'est a toi de la monté , collé etc ...
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 12:51 | |
| je sais je sais mais avec une junkie aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 12:55 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 13:01 | |
| - yanis a écrit:
- je sais je sais mais avec une junkie aussi
bah de toute façons chez costume junkie , c'est une armure FX ... sinon pour ton lien , la page ne fonctionne pas pour moi , page inaccessible . | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 13:17 | |
| donc c'est une FX , le prix est pas mal , le vendeur a l'air OK , maintenant faut voir le prix pour la livraison . | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 13:18 | |
| aparement un menbre de la 501em en a acheter en 1semaine l armure et char toi pour 100 dollard a peut pres | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 13:19 | |
| n'oublie pas aussi qu'il te faudra à part l'armure : la combinaison noir (souvent en lycra), les bottes et le blaster ! prend en compte tout ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 13:23 | |
| - Dark Vador a écrit:
- n'oublie pas aussi qu'il te faudra à part l'armure : la combinaison noir (souvent en lycra), les bottes et le blaster ! prend en compte tout ça ...
oui c'est vrai et çà me fait penser que a chaque achat hors de l'union europeenne , tu as un risque de payer de la douane ... 25% du prix total ( armure + frais de port )
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 15:58 | |
| bon je pense opter pour l armure de chez costume junkie (celle a 849$ et acheter les atache separement )apres pour les ventilo et la voix j acheterais plus tard /merci pour vos conseils sa m auras beaucoup aider | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 17:25 | |
| L'armure que tu a vu sur Enay te reviens moins cher si tu calculs :
460 $ -> l'armure
140 $ -> frais de port (on va sur-estimer)
ddddddddddddd460+140 = 600 $
ddddddddddddd 25 % de 600 = 150 $
ddddddddddddd750 $ = 510 €
Tu économises 100 $, tu peux t'acheter dautres truc avec...
C'est ce que je pense, a toi de jouer maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 17:28 | |
| mais je pense plutot opter pour costume junkie | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 18:07 | |
| sds fait vraiment les meilleur armure qu elle est la differences entre un fx et un sds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 18:22 | |
| L'armure est la meme que chez costumjunkie.A la difference qu'elle n'est pas monté. je te conseil de la faire toi meme car si les parties sont deja collé ce sera plus compliqué pour les decoupes eventuelles a faire. Pour ce qui est des frais de douane il y a peu de chance que tu les payes en plus ce sont de simples morceau de plastique alors generalement c'est pas le genre de colis qui les interesses. Apres il faut que tu soit sur de pas etre presser a la monter car t'as pas le droit a l'erreur. Il faut etre tres patient. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 18:27 | |
| donc les sds et les fx c est la meme chose | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 18:38 | |
| - yanis a écrit:
- donc les sds et les fx c est la meme chose
oula malheureux ! non pas du tout les fx et sds ça n'a rien à voir ! je ne suis pas un pro en storm loin de la mais nairod ou mika t'expliqueront mieux que moi tout cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... Jeu 3 Jan - 18:51 | |
| FX c'est l'entrée de gamme.C'est la moins chere est la plus rependu. SDS c'est plus beau et c'est plus chére. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper... | |
|