chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Brow trim, mic tips, décalco pour mon stormtrooper Mar 11 Déc - 20:16 | |
| salut à tous, je fais appel aux connaisseurs, je suis en train de fabriquer mon armure de storm et j'ai quasi fini mon casque et j'ai taillé mon armure ...mais il me manque de nombreuses choses pour mon casque : je voudrais les trouver en France, et surtout dans des magasins de bricolage si possible comme par exemple : - les mics tips - le brow trim - les décalcomanies ou les pochoirs car j'aimerai plutôt les peindre help me | |
|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Brow trim, mic tips, décalco pour mon stormtrooper Mar 11 Déc - 21:23 | |
| Mic tips et brow trim, je dois pouvoir t'aider. Pochoir ça fait être plus complexe, ce serait plus du main levée! | |
|
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Brow trim, mic tips, décalco pour mon stormtrooper Mar 11 Déc - 21:40 | |
| ouah je suis à ton écoute !!! je file me coucher car pas mal de boulot demain mais hâte d'en savoir plus | |
|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Brow trim, mic tips, décalco pour mon stormtrooper Mar 11 Déc - 22:29 | |
| Je fabrique des mic tips et j'ai un peu de stock en brow trim. | |
|
| Sujet: Re: Brow trim, mic tips, décalco pour mon stormtrooper Mer 12 Déc - 6:34 | |
| - Nairod a écrit:
- Je fabrique des mic tips et j'ai un peu de stock en brow trim.
ce serait vraiment cool pour les mic tips et pour le brow trim ! je ne connais pas tes prix mais je suis bien conscient de la qualité de ton travail n'hésite pas à me dire tes prix par MP merci encore Nairod | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brow trim, mic tips, décalco pour mon stormtrooper | |
| |
|