| LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
|
+20amidala loukag Shadow.stormtrooper juju77 Ludo0873 darthjéjé virateck Dark Crow odr78 dark quelqu'un darthfred Nairod Obihway Dark Much Dark Vador Dark KéKé darth rider Ozzmann darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 12 Mai - 13:17 | |
| j'ai vue iron man bunn super,les effets speciaux,le prototype de l'armure avant la peinture cartonne,et si vous connaissez la BD,vous savez deja qu'il y auras un 2,lorsque son amis regarde leproto et qui dit pas de suite,enfin chuuuute aller le voir,super moment d'action avec un zeste d'humour qui fait son effets,pour hulk j'ai crue comprendre que sa serais une boite d'effet speciaux française,alors comme aliens 4 je crois!!!on va battre la premiere version de hulk en effets speciaux,pour montrer qu'on c y faire aussi avec des moyens budgetaire!!!donc je suis curieux de voir le resultat les gars... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 12 Mai - 19:02 | |
| Batman the dark knight c'est à dire batman le chevalier noir ou sombre, aux vues de la B.A ça semble bien | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 13 Mai - 5:53 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Batman the dark knight c'est à dire batman le chevalier noir ou sombre, aux vues de la B.A ça semble bien
Entièrement d'accord! Vivement le mois d'août je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 16 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 16 Juin - 10:47 | |
| Cool la bande annonce de Hulk, mais j'espère que ce film réhaussera le précédent! En tous cas je suis content qu'une grande partie des héros de chez Marvel soit reproduit en film. J'attends tout particulièrement X mens origins et Dr. Strange | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 16 Juin - 11:47 | |
| un conseil descedez plus bas au 2nd liens.. une fuite s'est produite au niveau de warner sur double face. Chute, je n'ai rien dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 16 Juin - 12:16 | |
| - darksebvador a écrit:
- un conseil descedez plus bas au 2nd liens.. une fuite s'est produite au niveau de warner sur double face. Chute, je n'ai rien dit...
Waaa il a une de ces têtes!! Merci de l'info!! Oups fallait pas le dire?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 16 Juin - 12:19 | |
| de rien, c'est officiel sans l'etre apparament.. ca me donne faim lol | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 16 Juin - 14:29 | |
| le maquillage est tres bien fait , ce que je regrette un peu c'est que WILLIAM FICHTNER qui joue dans ce film se fait tuer rapidement apparement ...
sinon pour HULK je ne sais pas si ça va etre bien mais ils n'auront pas de mal a faire mieux que le precedent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 16 Juin - 14:42 | |
| - darth vader a écrit:
- le maquillage est tres bien fait , ce que je regrette un peu c'est que WILLIAM FICHTNER qui joue dans ce film se fait tuer rapidement apparement ...
sinon pour HULK je ne sais pas si ça va etre bien mais ils n'auront pas de mal a faire mieux que le precedent ! la plupart du maquillage, d'aprés ce que j'ai compris sera numérique. c'est vrai que pour WILLIAM FICHTNER cela lui changera du role du psychopatenguo de "prison break"... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 16 Juin - 15:17 | |
- darth vader a écrit:
- le maquillage est tres bien fait , ce que je regrette un peu c'est que WILLIAM FICHTNER qui joue dans ce film se fait tuer rapidement apparement ...
sinon pour HULK je ne sais pas si ça va etre bien mais ils n'auront pas de mal a faire mieux que le precedent ! la plupart du maquillage, d'aprés ce que j'ai compris sera numérique. c'est vrai que pour WILLIAM FICHTNER cela lui changera du role du psychopatenguo de "prison break"... petit H.S , il est super dans prison break , mais il a joué dans beaucoup de films , un acteur super talentueux , dommage qu'il n'ais pas plus souvent des premier roles ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 16 Juin - 15:43 | |
- un conseil descedez plus bas au 2nd liens.. une fuite s'est produite au niveau de warner sur double face. Chute, je n'ai rien dit...
je ne vois rien ! je n'ai pas du trop comprendre ce que tu voulais insinuer... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 16 Juin - 16:02 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darksebvador a écrit:
je ne vois rien ! je n'ai pas du trop comprendre ce que tu voulais insinuer... dans le deuxieme lien que SEB a donner il faut regarder presque tout en bas de la page , il y a autre chose sur batman . | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 16 Juin - 16:10 | |
| - darthfred a écrit:
- prevue pour se moi de juillet l'incroyable hulk,d'apres les extrait il va dépasser celui sortie dernierement,avec comme acteur principal EDWARD NORTON,super acteur au coté de l'heroine de armageddon et les trilogie du seigneur des anneaux,sa promet!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18813406&cfilm=114820&hd=1.html
petite info entendu hier a la radio,concernant deux acteur en compétition pour porté le costume du super hero CAPTAIN AMERICA!!! BRAD PITT ou LEONARDO DICAPRIO,bun j'espere qui ferons le bon choix!!!sortie prevue MAI 2011...on a le temps
http://superheroes.blogs.allocine.fr/?blog=superheroes&tool=&page=7&f=1 visiter les pages de se blog,il y a pas mal d'info mais surtout un nombre impressionnant de photo tiré des films marvel | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 25 Aoû - 17:51 | |
| je suis allé voir la MOMIE 3 cette apres midi et j'ai bien aimé , je prefere quand meme les deux premiers | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 25 Aoû - 19:05 | |
| - darth vader a écrit:
- je suis allé voir la MOMIE 3 cette apres midi et j'ai bien aimé , je prefere quand meme les deux premiers
Moi aussi je l'ai vu et c'est bien vrai il est pas mal du tout! Toujours aussi fort ce Jet Li ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 25 Aoû - 20:14 | |
| idem tres bon film d'aventure,dommage que l'on retrouve pas l'actrice qui joué dans les 2 premiers volets!!! moi aussi je prefere l'egypte ,mais contrairement a indy 4 la momie 3 et tres bien réaliser!!! | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 4 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 5 Jan - 1:38 | |
| pour ma part j'ai vraiment adoré iron man et je pense et j'éspère que le 2 sera tout aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 5 Jan - 8:49 | |
| idem mon pote jean,j'ai adoré se film,mon super heros preferé des bande dessiné strange,j'espere que le deux seras a la hauteur du 1!!!! deja sa m'etonnerais pas de voir un duo ou un episode lié a hulk,a la fin du dernier hulk on vois tony stark!!! un autre film que j'attend aussi pour 2009,j'ai aucune date,mais j'ai hate HALO tiré du jeu video risque d'etre pas mal: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59566.html | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 5 Jan - 10:23 | |
| pas mal de bon films pour 2009 , c'est cool | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 5 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 5 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 5 Jan - 17:03 | |
| oui halo mais ca fait un moment qu'il est prevu mais je suis pa sur qu'il va sortire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
| |
|
| |
| LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
|