Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 28 Mar - 7:10
je sais pas si quelqu'un a regardé telematin se matin,harrison ford invité sur le plateau pour la promo de son dernier film,il a laché une petite info sans trop approfondir sur le sujet,mais il serais sur un projet de film avec george lucas!!!!hate dans savoir plus..
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 28 Mar - 9:23
darthfred a écrit:
je sais pas si quelqu'un a regardé telematin se matin,harrison ford invité sur le plateau pour la promo de son dernier film,il a laché une petite info sans trop approfondir sur le sujet,mais il serais sur un projet de film avec george lucas!!!!hate dans savoir plus..
peut etre un autre Indy ...
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 29 Mar - 9:15
hum à suivre , peu être l'enfance de han solo
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 29 Mar - 9:28
Darth Jackson a écrit:
hum à suivre , peu être l'enfance de han solo
darthfred Chevalier Jedi confirmé
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 29 Mar - 10:28
a ouai lol!!!!!!avec la fameuse scene ou yan solo gagne le faucon face a lando!!!!
mikajedi Admin
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 2 Avr - 7:41
Vu SUCKER PUNCH
Une fable onirique présentant un assortiment de fantasmes pour geeks en associant plusieurs univers et couleurs, un délire visuel vraiment sympa.
Je conseille
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 2 Avr - 11:58
Ca tombe je compte aller le voir la semaine proch.
mikajedi Admin
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 3 Avr - 10:16
le scénario de sucker punch est beaucoup plus élaboré que vous pouvez le penser. Il faut le percevoir à différents niveaux et bien entendu dans l'après coup. C'est comme un rêve éveillé mettant de la distance avec la réalité. Choc visuel piochant dans les jeux vidéos, les mangas, l'heroic fantasy, tout est permis, le mélange des époques des musiques et des styles est vraiment sympa.
A voir au ciné avec un gros son.
Il y a des moments clefs... des phases évolutives, tout reste lié. Le scénario n'est pas seulement:"une jeune fille internée dans un asile rêve pour s'échapper de la réalité ", ça va plus loin, posez vous seulement la question suivante : est-ce que tout ce que vous voyez est la réalité ? tous les persos sont ils réels ?
C'est simple soit on aime soit on accroche pas, c'est binaire on va dire...j'ai aimé car c'est plutôt interessant au sens artistique du terme avec un scénario plus fin qu'il en a l'air à partir du moment ou on peut interpréter pas mal de choses et finalement faire des liens sur le plan psychologique.
Un travail sur la folie un peu comme dans shutter island, ou est la réalité?, ou est la reconstruction de la réalité par des attitudes défensives mises en scène avec originalité?.
A vous de voir... ça sort vraiment de l'ordinaire, je l'ai préféré à inception.
P.S : +1 pour la scène du début au ralenti avec une reprise hors de temps de sweet dreams are made of this
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 5 Avr - 10:17
Bon à savoir pour sucker punch, par contre j'ai vu la BA de Thor et ça devrait être très sympa
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 31 Juil - 12:22
Très Bon Suckers Punch. J'ai adoré l'univers et la bande son!!!! Björk.........
A mettre dans la biblio DVD.
Dernière édition par zhongvador le Jeu 4 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Jeu 4 Aoû - 11:37
il y a conan qui va sortir prochainement on verra ce que ça donne !
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Jeu 4 Aoû - 11:49
Avec Arnold?
Dark Vador Admin
Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Jeu 4 Aoû - 13:43