| LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
|
+20amidala loukag Shadow.stormtrooper juju77 Ludo0873 darthjéjé virateck Dark Crow odr78 dark quelqu'un darthfred Nairod Obihway Dark Much Dark Vador Dark KéKé darth rider Ozzmann darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 19 Jan - 23:05 | |
| dommage le thème avait l'air pas trop mal...j'ai vu une vidéo de la bande annonce et ça donnait pas mal... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 19 Jan - 23:08 | |
| - mikajedi a écrit:
- dommage le thème avait l'air pas trop mal...j'ai vu une vidéo de la bande annonce et ça donnait pas mal...
Oui je suis d'accord c'était même pour ça que j'y suis allé mais là ça m'a fait mal!! Ils auraient pu faire mieux je trouve. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Jan - 11:54 | |
| tu es sur qu'il est nul car la bande annonce est quand même bien sympa je trouve ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Jan - 16:09 | |
| - Dark Vador a écrit:
- tu es sur qu'il est nul car la bande annonce est quand même bien sympa je trouve !
Bah en fait, la bande annonce sert à donner envie de voir le film, et je suis d'accord, elle me plaisait bie à moi aussi, mais ça part vraiment au n'importe quoi...même s'il y a des moments où l'on est quand même surpris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Jan - 17:58 | |
| C'est clair que vu la bande annonce, il a l'air vraiment bien... j'irai malgré tout le voir, et je te dirai ce que j'en ai pensé |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Jan - 19:55 | |
| même si je ne le vois pas au cinoch je le regarderais en dvd | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 5 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 5 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 5 Fév - 15:51 | |
| Entièrement d'accord, j'ai cru qu'il s'agisait d'un remake D'Eragon! ça à l'air fun mais très axé pour les petits, ce qui n'empêche pas un film d'être bien! En tout cas j'aime bien!! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 5 Fév - 20:39 | |
| ça me botte bien moi si je ne le vois pas au cinoch je prendrais en dvd c'est sûr ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 9 Fév - 15:00 | |
| Je viens de voir CLOVERFIELD...
CA DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!! A voir au ciné ! avec le gros son etc...franchement j'ai vraiment aimé car la caméra subjective donne une autre dimension au film, c'est excellent!!! et assez effrayant :super2:
Le début du film est lent mais quand ça commence ça commence ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 9 Fév - 15:07 | |
| - mikajedi a écrit:
- Je viens de voir CLOVERFIELD...
CA DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir au ciné ! avec le gros son etc...franchement j'ai vraiment aimé car la caméra subjective donne une autre dimension au film, c'est excellent!!! et assez effrayant :super2:
Le début du film est lent mais quand ça commence ça commence ! tant mieux si tu as aimer c'est cool , je ne le verrais pas au ciné mais je le regerderais plus tad en DVD ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 9 Fév - 15:14 | |
| dommage c'est vraiment un film à voir au cinéma avec le gros son l'immersion est totale...
franchement c'est comme si tu ne voyais pas l'épisode III ou un star wars de l'OT au cinéma...
Ce film est vraiment très bon car on reste scotché par tout ce qu'on voit.
Grand écran + gros son ...c'est le top du top pour un film comme ça ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 9 Fév - 15:29 | |
| Oui je vois ce que tu veus dire , en plus j'en ai entendu beaucoup de bien a la radio , mais malheureusement je n'ai pas trop le temps en ce moment , je devais deja allé voir predator VS alien 2 et puis un autre et je n'y suis meme pas allé , tant pis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 9 Fév - 17:08 | |
| Ah content que ce film ait fait bon impression sur toi Mika, il doit être bien alors!(je fais pas de lèche!!) Je ne vais plus trop au ciné ces temps ci j'ai pleins de trucs à faire et puis j'économise (et oui à mon âge on fait comme ça lol)pour un super ordi alors c'est pas pour l'instant... Mais dès qu'il sort en DVD je me fais plaisir!! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 9 Fév - 17:50 | |
| c'est un film qui ne doit pas laisser indifférent ! si je peux j'irais le voir au cinoch mais ça risque d'être compliqué, enfin ce qui est sur ce qu'il sera miens en dvd ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 9 Fév - 19:55 | |
| Pour moi Cloverfield est déja un film culte !
Pour tout vous dire si je pouvais ce serait vraiment cool de retourner le voir au ciné... Et croyez moi, ce n'est pas souvent qu'un film me plaît autant !
Quand je disais qu'on restait scotché c'est vraiment le cas, il y avait un silence de plomb de la part des spectateurs dans la salle.
On se laisse complètement emporter qaund les choses commencent...c'est hallucinant, il n'y a pas de longueur quand l'évènement se produit...
En fait ce qui change des autres films c'est bien entendu la vue subjective, le fait qu'il n'y ait pas de musique et tout ce qu'on voit ou ce qu'on ne voit pas et ce qu'on peut imaginer. Il y a des scènes qui m'ont beaucoup marqué tellement c'est bien fait, on a vraiment l'impression de vivre tout en direct avec les gros sons !
Et je dirais même que c'est tellement bien fait que ça fait peur et ça c'est excellent !!!
Cloverfield n'est pas un film gore mais super impressionnant. C'est pour moi le meilleur film de monstre qui attaque les humains sur New York...je suis désolé pour les fans de Godzilla de Roland Emerich...
mais Cloverfield est très très loin devant Godzilla pour plusieurs raisons...l'immersion totale avec la façon de filmer...et bien entendu le look du monstre qui surprend et fait beaucoup plus peur que le gros dino...
Le monstre n'est pas un gros t-rex mais une bête jamais vue auparavant il est assez particulier je trouve dans sa façon de se déplacer et aussi par rapport à ses cris...en plus il n'y a pas que le gros monstre il y a aussi les parasites qui tombent de son corps c'est aussi très particulier.
Le film n'a pas le même format que les films habituels, il n'y a pas vraiment de héros, on ne sait pas trop pourquoi le monstre attaque et à la fin on ne sait pas plus de choses.
C'est simplement une vidéo qui donne des infos sur l'évènement cloverfield...retrouvée sur un site qui s'appelait avant central park c'est tout...mais ce qu'on voit est suffisant pour marquer les esprits...
je mets un bon 19/20 à ce film sans problème, je me languis qu'il sorte en DVD ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 9 Fév - 22:29 | |
| 19/20 pour le film quand meme . sinon c'est filmé un peu a la meme façon que le " projet blair witch " si je ne me trompe pas ? | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 9 Fév - 23:35 | |
| exactement, pour cela laisse meme envisager un numero 2... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 11 Fév - 10:18 | |
| je sais que ça sort ce mercredi , mais j'ai hate de voir le film " Benjamin Gates Et Le Livre Des Secrets " , j'ai beaucoup aimé le premier opus et l'histoire de celui là a l'air d'etre encore meilleur que le precedent . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mer 27 Fév - 9:12 | |
| Je crois que je vais redevenir fan de goldorak ! Regardez ça, ça fait rêver mais ce n'est qu'un fan film......franchement ça marcherait bien au cinéma un film comme ça... Mais je ne sais pas ce que c'est ce truc il y a des images d'autres films dans cette bane annonce, c'est un mélange de pas mal de choses pour le fun... https://www.dailymotion.com/related/1092595/video/x3anme_goldorak-trailer-real-moviePar contre le film ROBOTECH est en projet et c'est pour de vrai, ce sera fait par le réalisateur de spiderman...à suivre | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mer 27 Fév - 10:21 | |
| Houlà, jolie montage! Y'a du star wars, du cloverfield, du final fantasy 12, du capitaine sky.
Très probablement un jeu ou film d'animation sur goldorak! Bien fichu en tout cas!
Mais bon ça deviendra réalité un jour ou l'autre! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mer 27 Fév - 10:38 | |
| trop fort ce fan film , si jamais ça devait sortir un jour au ciné , j'irais c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
| |
|
| |
| LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
|