| LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
|
+20amidala loukag Shadow.stormtrooper juju77 Ludo0873 darthjéjé virateck Dark Crow odr78 dark quelqu'un darthfred Nairod Obihway Dark Much Dark Vador Dark KéKé darth rider Ozzmann darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mer 27 Fév - 13:25 | |
| Il y a beaucoup de mélange là dedans!! Mais ce n'est pas mon style...enfin ça ne me branche pas trop... Mais c'est bien fait tout de même! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mer 27 Fév - 15:29 | |
| - Obihway a écrit:
- Il y a beaucoup de mélange là dedans!!
Mais ce n'est pas mon style...enfin ça ne me branche pas trop... Mais c'est bien fait tout de même! :y: ça vient du fait que tu n'as " peut etre " pas connu goldorak quand ça passé a la tele , pour nous c'est un peu une sorte de nostalgie ...
Dernière édition par darth vader le Mer 27 Fév - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mer 27 Fév - 15:41 | |
| Oui, malgré que c'est pas de ma génération, j'adore goldorak. Mon père qui est un véritable fan de cette série à réussi à nous dégoter l'intégral en DVD, presque introuvable |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mer 27 Fév - 16:20 | |
| ça serait vraiment grandiose de voir un jour goldorak en film mais cela semble compliqué ! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Ven 21 Mar - 17:08 | |
| oui dark vador!!!sa serais super,en plus avec la technologie pour les effets speciaux d'aujourd'hui sa serais surement possible suffit de regarder transformers ci sa c'est pas du compliqué ,suffit qu'un realisateur y pense et qui investise plusieurs millions de dollard!!! peut etre un jour moi aussi j'attend iron man dark much,c'etait l'un de mes super heros preferé dans les stranges,je l'es meme dessiné sur mon topic!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Ven 21 Mar - 17:57 | |
| Ah oui Iron man!! Je l'attends depuis que je savais que le tournage avait commencé!! Je suis pressé de voir ce qu'ILM a fait dans ce film!! PS: Darthfred, moi aussi j'adore Iron man dans les Stranges!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Ven 21 Mar - 18:12 | |
| j'ai hâte de voir aussi Iron man ça devrait être génial | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 22 Mar - 11:22 | |
| pas mal , ça devrait etre sympa a regardé mais je ne crois pas que j'irais le voir au ciné | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Avr - 16:58 | |
| je viens de voir que normalement au mois d'Aout va sortir le film LA MOMIE 3 , j'ai beaucoup aimé les deux premier , le suivant quand a lui est un peu different puisque l'histoire ne se deroule plus en Egypte mais en chine , et la nouvelle momie est un ancien empereur maudit par une magicienne ... il y a toujours BRENDAN FRASER dans le role de : Rick O'Connell et c'est JET LI ( que j'aime beaucoup ) qui est la momie . voici une photo : | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Avr - 17:08 | |
| ah cool ca devrait etre pas mal ,l'actrice des deux premier n est pas dans celui la ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Avr - 17:23 | |
| je ne sais pas , je n'ai pas vu son nom pour l'instant ... :sad: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Avr - 17:24 | |
| ah daccord,merci mon pote Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Avr - 17:50 | |
| Ah j'avais entendu parler d'un 3 mais sans nouvelles... Avec Jet Li ça va être génial, vivement ce mois d'Aout! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Avr - 19:04 | |
| la momie 3 avec jet li cool c'est mon cousin qui va être content il est fan de jet | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Avr - 19:17 | |
| je ne connais pas tous les film de JET mais je suis assez fan de ce qu'il fait | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 20 Avr - 20:11 | |
| - darth vader a écrit:
- je ne connais pas tous les film de JET mais je suis assez fan de ce qu'il fait
moi non plus mais j'apprécie aussi par contre mon cousin à vu tout ces films et les connait par coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 28 Avr - 17:27 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... Vendredi aprem : direction le cinéma Pathé de Valence avec mon papa pour aller voir ................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 28 Avr - 17:35 | |
| Ahh je te comprends Dark Much!!
Tu nous donneras ton avis sur le film et...bon ciné! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Ven 2 Mai - 18:24 | |
| Je viens d'aller voir IRON MAN.............. Ben franchement il est GENIAL, MAGNIFIQUE, SUPERBE....... vraiment bien réalisé et avec une bonne histoire et une pointe d'humour bien sympa durant le film.... L'armure est splendide et l'acteur qui incarne IRON MAN joue à la perfection..... Je vous le conseil.... Je pense que je vais y retourner avec une personne ( ) et l'acheter en DVD.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Ven 2 Mai - 18:45 | |
| Je pense que tu l'as apprécié! S'il est bien comme tu le dis, je risque de le voir bientôt! | |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Ven 2 Mai - 19:06 | |
| c'est le genre de film que j'aime bien, alors si jamais je n'ai pas l'occasion de le voir au ciné, en dvd il sera miens c'est clair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 12 Mai - 12:51 | |
| j'ai vu Iron Man! et franchement foncez! c'est un excellent film
le meilleurs film de super héros depuis le Batman de Nolan!
avec un Robert Downey jr, génial dans une rôle vraiment fait pour lui des FX à couper le souffle, de l'humour, bref il y en a pour tout le monde!
ma note 9/ 10
Maintenant j'attends, bien sur le prochain Batman, les Watchmens Hulk ne m'emballe pas trop!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Lun 12 Mai - 13:07 | |
| j'ai vu des extraits de IRON MAN et c'est clair ue ça a pas l'air mal comme film , inon j'attend le prochain BATMAN egalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
| |
|
| |
| LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
|