| LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
|
+20amidala loukag Shadow.stormtrooper juju77 Ludo0873 darthjéjé virateck Dark Crow odr78 dark quelqu'un darthfred Nairod Obihway Dark Much Dark Vador Dark KéKé darth rider Ozzmann darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Ven 10 Sep - 10:14 | |
| Ah oui je l ais vue 2 fois au ciné de la BOMBE le Film | |
|
| |
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Ven 10 Sep - 23:51 | |
| Moi j'attend bien sur...
HARRY POTTER 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 11 Sep - 6:03 | |
| - Darth loukag a écrit:
- Moi j'attend bien sur...
HARRY POTTER 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah moi aussi j'atteznd ce film avec impatience | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 11 Sep - 9:14 | |
| c'est deja le 7 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 11 Sep - 16:03 | |
| OUI!! Mais il est en deux parties (mais sa, tout le monde le sais... enfin j'espère XD) En passant, je suis un fan d'HP | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 21 Sep - 15:10 | |
| un film que j'aimerai voir mais au pire en dvd c'est inception par Christopher Nolan !!! paraitrait il qu'il est excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 21 Sep - 21:16 | |
| Ah oui!!! C'est un film que j'ai vu au Cinéma et j'ai A-DO-RÉ!!! C'est un de mes films préférés J'aime bien ce genre de films | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 21 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 21 Sep - 21:22 | |
| C'est à voir | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 9 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 9 Oct - 15:48 | |
| Oh oui ce film a l'air vraiment mais extrêmement bon!!! Mais une mauvaise nouvelle m'as attendue ce matin La voici: - Citation :
- Nous venons d’apprendre une nouvelle qui décevra sans doute des fans. En effet, Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1 ne sera pas en 3D.
Le film sera seulement en 2D dans les salles de cinéma et dans les IMAX. Par contre, la seconde partie du film sortira en 2D et en 3D.
Warner Bros explique que malgré les efforts de toute l’équipe, le film n’a pas pu être converti en 3D en totalité. Afin que la date de sortie du film ne soit pas changée, la 3D a donc été abandonnée. poudlard.org | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 16 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mer 17 Nov - 10:16 | |
| j'avais deja vus la bande annonce de Super 8 par contre connaissais pas celle de Battle LA , ça a l'air d'etre pas mal , avec des aliens robotisé apparement . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mer 15 Déc - 6:37 | |
| Surtout n'allez pas voir skyline, c'est un téléfilm...il n'y a que la fin qui est sympa, le reste....aie...
Grosse déception la bande annonce n'a rien à voir avec le "telefilm", payer 10 euros pour aller au ciné pour ça c'ets honteux, ça faisait un très bon téléfilm m6 mais pas plus....
certes bons effets spéciaux mais acteurs vides, dialogues nuls, mise en scène plate, ils rentrent et sortent de l'immeuble et son attaqués, pour vous dire le budget est tellement faible que l'armée de terre américaine se résume à deux pauvres soldats...
Enfin faites comme vous voulez vous serez prévenus, "film" de série B...
Par contre j'ai vu harry potter 7 part1 et narnia 3 et c'était déja mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mer 15 Déc - 13:14 | |
| C'est pas les commentaires que j'ai eu pour Skyline (Horizon) Mon ami voulait aller le revoir tellement il avait trouvé ça bon XD
HP7 était extra! Et j'espère que la deuxième partie le seras encore plus.
Mais j'ai jamais aimé narnia... -_- | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mar 4 Jan - 7:34 | |
| Avez-vous entendu parlé de PARADISE, le prequel d'Alien par Ridley Scott? Je suis tombé par hazard l'autre jour et H.R. Giger est de retour comme directeur artistique. Début tournage 2012. Autant dire, c'est la bombe du siècle! Le retour de Scott et Giger à la caméra, le duo d'Alien 1980. Si vous avez des infos, je suis preneur. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Mer 5 Jan - 11:11 | |
| pas d'infos a ce sujet mais ça va surement etre excellent le retour du duo Scott/Giger , hate d'en savoir plus | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 15 Jan - 8:15 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 26 Fév - 9:57 | |
|
Dernière édition par mikajedi le Sam 26 Fév - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 26 Fév - 10:26 | |
| excellent , ça a l'air bien cool | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Jeu 17 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Jeu 17 Mar - 15:18 | |
| cette sortie SW Blu-Ray me fera passé finalement au Blu-Ray puisque je n'ai pas encore de lecteur comme ça ...
pour les bonus je pense aussi qu'ils ne seront pas integré aux films . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Jeu 17 Mar - 18:07 | |
| Vu battle los angeles et franchement c'était bien sympa à conseiller | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Sam 19 Mar - 13:48 | |
| - darth vader a écrit:
- cette sortie SW Blu-Ray me fera passé finalement au Blu-Ray puisque je n'ai pas encore de lecteur comme ça ...
pour les bonus je pense aussi qu'ils ne seront pas integré aux films . tout pareil que toi mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd Dim 27 Mar - 17:02 | |
| J'ai vu Battle: LA hier... C'était pas super... C'était bon mais un peu long et répétitif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
| |
|
| |
| LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd | |
|