| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 4 Nov - 22:10 | |
| ah oui le lien nous montre DAVE PROWSE dans le role de " green cross code man " un personnage en costume blanc et vert qui apprenait aux enfants a traversé comme il faut a route .
DAVE PROWSE fut tres connu en angleterre grace a ce role . | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 5 Nov - 10:44 | |
| tres mignon : attention madame : drole de maison , on dirait un clown : | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 5 Nov - 10:48 | |
| ca c'est de la maison.... et comme on dit aussi "faite l'amour pas la guerre" cela résume bien la 1ere photo.... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 5 Nov - 13:07 | |
| Je me demande bien à quoi peut bien servir l'objet rouge de la maison?? Pauvre mamie et pour la première photo elle est bien faite!! Encore de très belles photos Darth Vader!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 5 Nov - 13:09 | |
| excellent la photo avec les stings qui forme le mot love !!! | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 5 Nov - 18:20 | |
| j'avais bien dis a ma femme de ne pas faire sécher ces affaire dehors :sigs209: :sigs209: :043: :043: :043: :043: ces super bien faire j'adhère total :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 5 Nov - 18:52 | |
| Davant une déclaration d' AMOUR de cette taille :1luvu: ,je pense que j'aurais du mal à résister..... Mais prudence,il semble que Dark Vador soit rancunier :hate: ,violent :hate: ...et Jaloux! :hate: Est-il bien prudent de se marier avec lui???????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 5 Nov - 18:53 | |
| ..................Et puis un(e) Jedi est censé(e) ne pas se marier! Quelle situation cornélienne!!!! :toctoc: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 6 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 6 Nov - 12:53 | |
| Pas mal tes photos Darth Vader!! J'aime surtout celle avec la chute de vache!!Attention c'est lourd!! La toute première est trop mimi avec un renne un peu bizarre et l'autre chien et son bavoir de Noël!! La gaffe de l'écritau m'a aussi bien fait rire!! :LMAO: :lol: :043: :44: Bravo pour ces belles photos Darth Vader!!!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 6 Nov - 20:55 | |
| ah trop mignon les 2 chiens ! trop fort le coup de l'écritau ! excellent frec comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 6 Nov - 21:55 | |
| Hem,ça sent le sapin!
Une vache c'est lourd,et une pierre aussi!
Ce n'est pas un gag,maisdurant l'été 2006, la route du Pourtalet (64)est restée bloquée un petit moment parce qu'un rocher d'un mètre cube était tombé sur la chaussée!Il a fallu faire venir un engin pour le pousser sur le talus.
Fort heureusement aucune voiture ne passait au moment ou il a dégringolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 8:45 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Hem,ça sent le sapin!
Une vache c'est lourd,et une pierre aussi!
Ce n'est pas un gag,maisdurant l'été 2006, la route du Pourtalet (64)est restée bloquée un petit moment parce qu'un rocher d'un mètre cube était tombé sur la chaussée!Il a fallu faire venir un engin pour le pousser sur le talus.
Fort heureusement aucune voiture ne passait au moment ou il a dégringolé! Heureusement sinon ça aurait fait bien mal à la voiture!! Tant que tout le monde est OK ça va!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 11:21 | |
| la difference entre les hommes et les femmes : quelle gallanterie celui là : le premier cas de grippe aviaire a PARIS :LMAO: : | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 11:22 | |
| trop fort mon pote Fred les trois sont terrible! :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 12:27 | |
| Alors là ce sont les meilleures que tu aies posté!!!! :lol: :LMAO: :043: :44: Olala j'en peux plus J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super2: :smiley_aajr: :smiley_aajr: :1luvu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 12:46 | |
| trop fort les photos fred. Bravo |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 12:48 | |
| Alors là il y a du bon et bien "lourd" en photo et j'adore ca!!!! merci fred pour ces photos!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 12:49 | |
| :merci: les gars c'est tres gentils . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 16:45 | |
| un melange entre bill clinton et hillary clinton :lol: : | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 17:03 | |
| Olala il s'est fait arrangé!! :lol: :LMAO: :043: :44: Bravo elle est top cette photo!! :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 19:23 | |
| Bien trouvé. Les femmes se trouvent toujours un kilo de trop (Voir la Pub Contrex) et les hommes se surévaluent! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 19:36 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Bien trouvé.
Les femmes se trouvent toujours un kilo de trop (Voir la Pub Contrex) et les hommes se surévaluent! oui c'est exact , c'est un peu une caricature de nous meme en fait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 19:42 | |
| Celà fait du bien de rire un peu y compris de soi-même.
:LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 7 Nov - 22:13 | |
| tu t'es surpassé mon pote fred excellent on est unanime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|