Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 8 Nov - 11:42
Dark Vador a écrit:
tu t'es surpassé mon pote fred excellent on est unanime !
merci mon pote JEAN c'est tres gentils et ça fait plaisir .
Invité Invité
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 8 Nov - 20:17
<object><param></param><param></param></object>
Invité Invité
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 8 Nov - 20:18
Invité Invité
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 8 Nov - 20:24
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 9 Nov - 11:59
Mort de rire fallait y penser ! bien vu !!
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 9 Nov - 12:31
excellente tes vidéos yoda les 3 sont vraiment sympa
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 9 Nov - 15:12
Excellentes les vidéos même si la seconde on la connaissait déja elle est bien fun!! Le petit maître danse très bien je trouve!! Et les cris du père et du fils à l'unisson c'est trop marrant!! :LMAO: :super2: à toi YODA8000!!
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 9 Nov - 16:20
Bon à mon tour voici quelques photos: Il faut toujours regarder devant soi lorsqu'on conduit! ou encore pour dark jedi 65 et puis il y a aussi des grand attentionnés!!
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 9 Nov - 19:09
sympa tes photos obi !
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 9 Nov - 19:35
superbe les photos et les videos c'est bien cool tout ça
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 9 Nov - 19:40
Merci beaucoup!! Je me suis bien marré en les voyant!! :LMAO:
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 10 Nov - 19:52
aller une petite rafale au faite quelqu'un a pris un parachute ??????? avec sa plus personne ne me dérange quand je vais au golf pour vous mes dame je pense que cela peut vous servir :GIGA EXCELLENT
darth vader Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 10 Nov - 20:03
super tes photos , j'aime beaucoup la premiere .
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 11 Nov - 13:11
aller une autre rafale pour de l'embouteillage ces de l'embouteillage :eek2: :eek2: news de dernière minute : un arbre ce suicide , bilan 3 morts dons 2 4x4 qui pollue bien et pour rien en plus comme quoi avoir une petite voiture a du bon vous trouver pas ?? faite comme l'abre ( enfin presque ) SAUVONT LA PLANETTE !!!!!!!!!!!! le retour de la vengeance des toilettes zombie . du puis que j'ai vue sa je ne vais plus au toilette je remet des couches . :GIGA EXCELLENT
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 11 Nov - 13:18
Elles sont excelletes tes photos Vador28100!! La première de tes deux rafales sont trop top!! Ce que tu viens de nous montrer sur les toillettes m'a fait peur vive les couches!! Et comme quoi les petites voitures ont du bon!! A bas les pollueurs!!
darth vader Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 11 Nov - 13:27
Sympa les photos , j'aime beaucoup la premiere et la troisieme
darth vader Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 11 Nov - 14:57
mieux vaut acheter un appareil photo avec zoom :lol: :
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 11 Nov - 17:34
:LMAO: Génial c'est le touriste par excellence!! :lol: Et la première un skate-park pour mouches ingénieux et insolite!! :043: :smiley_aajr: à toi Darth Vader!!
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 11 Nov - 18:48
Merci pour le chat Obihway. Ce doit être un Cool Kat. :LMAO: :chat_5: :LMAO: :chat_5: :LMAO: :chat_5:
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 11 Nov - 21:00
Dark Jedi 65 a écrit:
Merci pour le chat Obihway. Ce doit être un Cool Kat. :LMAO: :chat_5: :LMAO: :chat_5: :LMAO: :chat_5:
De rien je le trouvais trop mignon et je comptais vous le faire partager!!
darth vader Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 12 Nov - 10:15
une sacré prise ça :
Invité Invité
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 12 Nov - 15:41
pas mal fred, comme d'hab.
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 12 Nov - 15:59
Très belles photos!!! La première est très impressionnante!!!Il faut du temps et courage pour en fabriquer des comme ça des mongolfières!!Très beau!! Les pains grillés sont assez bien faits je trouve et le pêcheur de calamar géant!!! :LMAO: excellent!! :super2:
darth vader Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 10:52
les jeunes utilisent le portable de plus en plus vite :lol: :
trop fort ce gars :
il faut eviter de se poser sur l'eau quand on ne possede pas un hydravion :LMAO: :
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 11:02
mdr,elle sont cool ces photos mon pote Fred :chien qui se m
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent !
Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent !