| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 21 Nov - 15:54 | |
| Excellentes vos photos!!! :LMAO: :lol: :043: :44: PS:ne t'inquiètes pas Dark jedi 65 ce n'est pas ma chambre même pour un garçon elle est bien rangée la mienne!! Et moi aussi j'ai vu Supersize, me il est très dissuadant mais je mange quand même au McDo!! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 21 Nov - 21:27 | |
| Il a fait le plein avec du Champagne millésimé?.... Ou alors l'essence est devenue aussi chère que le Champagne§
Triste époque...Heureusement qu'il y a Star Wars pour oublier un peu nos tracas quotidiens! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 28 Nov - 16:25 | |
| :lol: :LMAO: :043: :44: purée excellent toutes ces photos les gars sérieux ptdr ! ça fait du bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 29 Nov - 22:18 | |
| A obihway:
Pendant le Week-end au Toulouse Game Show,j'ai mangé du Mac Do...Franchement,je préfère aller à la cafett' ou manger mon casse-croute...et puis ils ont oublié la moitié de ma commande! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 30 Nov - 5:57 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- A obihway:
Pendant le Week-end au Toulouse Game Show,j'ai mangé du Mac Do...Franchement,je préfère aller à la cafett' ou manger mon casse-croute...et puis ils ont oublié la moitié de ma commande! Quand j'y suis allé hier il ne m'ont pas donné le bon sandwiche!! Et à moi aussi des fois ils oublient des paquets de choses!! Comme ce sont des jeunes ils sont rapides et n'y font pas très attention ce qui dommage pour nous!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 30 Nov - 10:35 | |
| EDIT MODERATEUR : retour au sujet S.V.P | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 2 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 2 Déc - 19:50 | |
| trop fort celle d'attention au requin !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 3 Déc - 15:23 | |
| Trop bonnes les photos!!! J'adore la barque!! :LMAO: Le requin est bon lui aussi :44: Bonne pêche Darth Vader | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 3 Déc - 21:15 | |
| Pam pam pam pam pam pam pam pam PAM pam pam pam PAM... (Musique du générique des Dents de la Mer par John Williams) Il y avait un gag assez voisin dans le film:deux gamins farceurs avec un aileron de requin en caoutchouc..... Très drôle Long Abe avec un radio cassette! Quant à l'obèse,malheureusement il me semble que ce n'est pas un trucage...J'ai vu ce genre d'affrosité aux States! :eek2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 3 Déc - 21:52 | |
| oui la plupart des americains sont assez obèse mais en plus le truc bien drole c'est le nom du bateau qui va bien avec la scene " fat guy " :LMAO: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 3 Déc - 21:56 | |
| Celà veut dire "Gros mec" à peu de choses près. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 3 Déc - 21:58 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Celà veut dire "Gros mec" à peu de choses près.
oui c'est ça , mais on voit bien que la photo est truqué quand meme . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|