| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 11:04 | |
| Pas mal. Les photos, sur celle avec les pierres, les mecs sont très fort. Et puis pour l'avion, on dirait bien un modèle réduit. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 11:38 | |
| - Dark Maul a écrit:
- Pas mal. Les photos, sur celle avec les pierres, les mecs sont très fort. Et puis pour l'avion, on dirait bien un modèle réduit.
oui c'est possible pour l'avion mais je pense pas vu la grandeur de l'avion par rapport au paysage deriere au loin ... | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 11:56 | |
| Et regarde bien l'avion, il n'est même pas abîmé !! S'il s'était "écrasé" dans l'eau il serait dans un moins bon état !! C'est bien fait quand même!
Sinon pour les images, elles sont excellentes comme toujours !! :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 16:51 | |
| trop fort les gateaux et ghost rider!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 17:59 | |
| Trop fort le mec en moto !!!! Et puor ceux qui bossent en haut des immeubles, lors des constuctions de gratte-ciel, les gars ne s'attachent pas. C'est trop long, il perdent du temps à s'attacher, se détacher, se r'attacher et ainsi de suite. Il y a des accidents souvent. Et en générale, ils n'y échappent pas... |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 18:24 | |
| Merci de nous faire partager ces photos elles déchirent trop!!! :super2: Tu as vraiment des bons gouts Darth Vader!! Elles sont toutes aussi marrantes les unes que les autres!!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 18:49 | |
| :LMAO: :lol: :043: :44: Mort de rire elles sont trop excellentes tes photos Darksebvador!!! Merci beaucoup pour ces moments de rire!! :super2:
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 18:50 | |
| Tres bon tes photos SEB par contre OBIHWAY , c'est DARKSEBVADOR qui le a postées , c'est pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 14 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| Le timbre avec les Tours Jumelles,et le tampon avec un avion,c'est un gag ou quoi????
C'est ce qu'on appelle de l'humour noir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 16 Nov - 5:58 | |
| Bon en voici d'autres: Vous connaissez une chambre rangée (ce n'est pas la mienne) Et vous connaissez le hot dog?? vous ne voulez pas devenir comme ça alors arrêtez de fumer!! Vous avez vu le film sur McDo. Supersize,me ??? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 16 Nov - 10:39 | |
| pas mal les photos , c'est cool et bonne chance pour celui qui rangera la chambre | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 16 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 16 Nov - 15:19 | |
| J'aime bien ces photos surtout celle dans le sable!! :LMAO: Pour le Superman je crois qu'il s'agit de l'un de ses ennemis: c'est une reproduction de l'ADN de Superman lui-même. Mais je ne suis pas sur à 100% :sad: Pour ton très gros chat déjà c'est un très beau montage!! Et ensuite il a déja été posté par Dark jedi 65!! Mais il est très beau quand même!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 16 Nov - 17:12 | |
| bah oui c'est BIZARRO le gars costumé en superman , mais ça tronche me fait bien rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 16 Nov - 17:32 | |
| - darth vader a écrit:
- bah oui c'est BIZARRO le gars costumé en superman , mais ça tronche me fait bien rire !
Je ne me souviens plus de son nom cest peu être ça... Mais tu as raison il a une bonne tête!! :043: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 16 Nov - 17:40 | |
| Tu m'étonnes, sa tête est complétement délirante !!! Le montage est bien fait avecle gros chat comme l'a dit mon pote obihway. |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 18 Nov - 19:38 | |
| Le chat mangeur de Hot Dog me fait penser à mon Kochka. J'ai vu "Supersize me"....C'est très dissuasif...de fréquenter les Mac Do! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 18 Nov - 19:41 | |
| On dirait aussi que les Ours reprennent du poil de la bête! Il y en a dans mes montagnes.
Non,Obihway,nous sommes loin d'imaginer que ce B.....est une photo de ta chambre,par ce qu'il ne mettrait pas ta collection naissante en valeur! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 21 Nov - 5:25 | |
| -bien la première fallait y penser :Thumbsup: -celui la je veux bien le passer :super2: -j'aime bien le chocolat mais bon , juste une boucher alors :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 21 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|