| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 1 Nov - 18:48 | |
| Très original,ce Dark Vador en ferraille! :3: Il lui manque cependant la cape.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 2 Nov - 7:45 | |
| Steve j'ai trouvé ton nouveau costume, un stormtrooper Jack Sparrow :storm2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 2 Nov - 10:33 | |
| :043: trop fort , mon pote STEVE va etre content avec ça , super costume :LMAO: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 2 Nov - 10:49 | |
| wouaouuuu!! moi qui ne savait pas quel costume porter en convention!!! il me vole la vedette! :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 2 Nov - 12:55 | |
| mdr mika ! tu as trouvé LE costume pour steve ça c'est de la trouvaille !!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 3 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 3 Nov - 11:24 | |
| très bien faite la première photo avec le billet de banque . pour la deuxième je pense qu'elle doit avoir la force avec elle , et la dernière fallait y penser :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 3 Nov - 11:33 | |
| Elle sont vraiment drôles ces photos. encore :smiley_aajr: mon pote, tu as le don pour trouver des supers photos. tout comme les autres d'ailleurs |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 3 Nov - 12:13 | |
| géniales tes images mon pote fred la première avec le billet est très bien pensé ! la seconde on dirait le genre de pub de france 2 vous savez ? et la citrouille c'est d'actualité !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 3 Nov - 12:27 | |
| - Dark Vador a écrit:
- géniales tes images mon pote fred la première avec le billet est très bien pensé ! la seconde on dirait le genre de pub de france 2 vous savez ? et la citrouille c'est d'actualité !!
Je suis complétement d'accord avec toi mon pote !!! |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 3 Nov - 12:34 | |
| excellente toutes ses photos... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 3 Nov - 16:20 | |
| MERCI beaucoup les gars , ça fait plaisir | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 3 Nov - 18:23 | |
| le nouveau KAMASUTRA :lol: : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 3 Nov - 18:28 | |
| - darth vader a écrit:
- le nouveau KAMASUTRA :lol: :
MDR fred à mon avis il fait plus mal à la tête et moins de bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 3 Nov - 21:14 | |
| Il faut vraiment avoir la Force avec soi,pour soulever un rocher de la Baie d'Along!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 3 Nov - 21:16 | |
| Le nouveau Kama-Sutra:
A mon avis,le mec a surtout récolté un fameux mal de tête!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 4 Nov - 4:25 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 4 Nov - 10:41 | |
| :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO:
J'adore le Poisson d'Avril !!! L'iguane me fait bien rire et pour ce qui est de la bague de mariage, a monavis le mec s'est ruiné.... :043: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 4 Nov - 11:29 | |
| Olala excellentes toutes vos photos!!! :lol: :LMAO: :043: :44: Je ne peux pas toutes les décrire sinon j'y passerais des heures!! Trop fort!! Vous avez le don de trouver les meilleures photos!! :super2: :smiley_aajr: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 4 Nov - 12:51 | |
| Mon préféré c'est le poisson d'avril... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 4 Nov - 17:26 | |
| Pour la bague je ne pense pas qu'elle la mettra au doigt!! L'iguane est trop fun et le poisson d'avril doit faire marrer tout le monde sauf le "pendu"!! :LMAO: | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 4 Nov - 18:51 | |
| allô patron j'ai un petit problème avec le bus les USA ne trouve plus de soldat depuis que la guerre est " terminé ", maintenant ils envoient donc des chiens s.o.s dépannage pc j'arrive tous de suite avec des pièces de rechange | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 4 Nov - 19:30 | |
| J'ai un bout de jardin devant ma maison...Supposons qu'un matin j'entende un boucan infernal parce qu'un machin vient de tomber du ciel.... (Du genre Shhhhhwwwroooommmmm.....CRASHHHH!) Je me précipite dehors,pour voir,et je trouve une bague énorme (Qui a écrabouillé le figuier après avoir raté de peu le toit du voisin!) Dois-je en déduire que cette bague est tombé de l'Executor (Oui ,cette nuit dans le ciel ,on entendait : Broooommmm....Brooooooooommmmm....Brooooooommmmmmm...... Brooooooommmmmmmmmmm...) :3: Est-ce bien Dark Vador qui me fait une proposition de marriage????? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 4 Nov - 21:51 | |
| elles sont bien cool tes photos VADOR28100 :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 4 Nov - 21:55 | |
| je pense bien janick.... Alors je ne savais pas ou poster cette vidéo mais il s'agit de notre cher Dave Prowse dans un costume des plus sexy... http://fr.youtube.com/watch?v=Z_Qnan37HiUet une photo de lui tiré du film "orange mécanique": | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|