| Collection de Dark Jedi 65 | |
|
+18Dark Crow Nairod dark quelqu'un frekadly darthfred Yanis zhongvador darth plagueis vador28100 Obihway Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Jedi 65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 18 Avr - 22:44 | |
| - darksebvador a écrit:
- oui... mais la qualitée sera t elle au rendez-vous?
on est hors sujet la, mais normalement oui efx sera au niveau de MR | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 20 Avr - 7:37 | |
| Je fais des voeux pour celà. Imagine un petit casque de Dark Vador avec tous les détails intérieurs. J'ai vraiment été bluffée en regardant l'intérieur du casque de clone! :Thumbsup: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 13:46 | |
| Celà fait un bout de temps que je n'ai pas mis à jour ce topic. Voici des achats réalisés à Cusset le week end du 26-27 Avril (Side show) et le 3 Mai à Toulouse(Kotobukiya). Obiwan Kénobi EP IV.Desormais je possède deux versions du personnage en Sideshow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 13:48 | |
| Voici la tête:très ressemblant à Sir Alec Guiness,qui a crée le rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 13:50 | |
| La poupée était accompagnée d'une boule d'entraînement Jedi. C'est un agrandissement:elle ne fait que 2 cm de diamètre. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 13:50 | |
| magnifique obywan,le visage d'alec guiness et super,et c se que j'admire chez sideshow,les visages de leurs personnage sont beaucoup mieu reproduit que ceux d'attakus,bravo dark jedi 65 pour cette acquisition!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 13:52 | |
| Une autre photo d'Obi Wan Kenobi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 13:57 | |
| Je recherche les poupées et statuettes dont les visages sont expressifs et ressemblants aux acteurs. Il y a d'autres poupées qui sont sorties chez Sideshow mais j'attends avant d'en acheter d'autres parce que je ne suis pas très en fonds en ce moment; Je me suis "achevée" à Toulouse avec les 3 pèces suivantes que j'avais commandées à mon fournisseur... Boba Fett,premier d'une série de 6 chasseurs de primes,entourant Dark Vador.La boîte contenait le bras gauche de Dark Vador. Les autres chasseurs de primes sortiront en 2008 et probablement 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 13:59 | |
| Voici d'autres photos de Boba Fett: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 14:00 | |
| Suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 14:02 | |
| J'avais commandé aussi le Garde Impérial Rouge: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 14:03 | |
| Voici une photo de son casque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 14:05 | |
| Une autre photo. Elle permet de voir la compbinaison du garde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 14:07 | |
| trés trés belle collection :Thumbsup: :Thumbsup: avec une préférence pour Boba Fett! qui est de toute beauté! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 14:09 | |
| J'avais déjà Obi Wan Kenobi.J'ai acheté Grievous. Le voilà dans la "posture de l'étrille". (L'étrille est un petit crabe de rocher relativement agressif,qui se plaque redressé contre les rochers,pinces en avant,quand on cherche à le capturer.En outre il pince plus fort que certains gros crabes...Souvenirs d'enfance) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 14:13 | |
| - ROGUE7 a écrit:
- trés trés belle collection :Thumbsup: :Thumbsup:
avec une préférence pour Boba Fett! qui est de toute beauté! J'ai prévu d'acheter tous les chasseurs de primes,en partie pour avoir une statuette inédite de Dark Vador,mais aussi pour réaliser un bel ensemble. La possibilité d'acheter en 6 fois permet de gérer l'achat.Il faut compter 80€ par statuette. Voilà une autre vue de Grievous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 14:16 | |
| Il faut faire extrêmement attention en assemblant Grievous,car les différentes parties sont fines et fragiles. Pour mémoire,voici Obi Wan Kenobi,sorti fin 2007. Cette pose ne dure qu'une seconde dans le film... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 14:26 | |
| La "carapace" de Grievous. Les détails de la statuette montrent la "tuyauterie" et les plaques qui constituent le corps du Général. La transformation en cyborg a été plus poussé que chez Dark Vador.(Qui est présenté dans le roman Dark Lord comme "une monstruosité semblable à Grievous".) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 15:06 | |
| sincérement pas du tout!! j'attends ma première figurine de chez SideShow, j'ai d'abord voulu finir le costume complet de Indy puisque depuis quelques semaines certains fabricants originaux ont arrêtés leurs production. Je recherche maintenant des props Indy, et bien sur Han Solo le probléme chez moi c'est que je collection énormément de choses sur plusieurs univers... donc il faut que je fasse des choix sur certains objets, d'où mon "manque" de figurines Indy et autre Solo. Mais ça va bientôt ce faire avec ce que je t'ai dit plus haut en tout cas à voir t'as collection ça me donne vraiment envie, car elle est, je me répéte vraiment splendide. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 15:12 | |
| Ce que j'apprécie chez Kotobukiya et Sideshow,c'est la qualité ainsi que le prix abordable. J'aime beaucoup Gentle Giant,mais les figurines sont vraiment chères.Idem pour Attakus,qui est plus artisanal et familial.
Gentle Giant crée ses statuettes à partir de scans en 3 dimensions.c'est ce qui explique l'extrême ressemblance avec les acteurs.
Si j'ai compris,tu seras à Macon.A part le costume de Hans Solo,penses-tu venir avec un costume d'Indiana Jones??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 15:38 | |
| enfin les voilà tes statuettes !!!!! elles sont sublimes! j'adore le garde de rouge qui est mon préfé le grievous et obi en combat!!!!!!!!!!!!!!
alors tu les as mises ou dis moi??? je ne sais plus si tu me la dis hier au tel, j'avais encore la tête dans les bras de sa seigneurie mdrmdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 16:25 | |
| pour le costume de Solo ESB, j'ai un énorme probléme, en effet je n'arrive pas à trouver un pantalon correcte aprés de multiples recherches, et encore moins les bandes Corelliennes pour le reste du costume RAS, alors si diçi là, je n'ai pas trouvé je me rabat sur Indy, de toute façon je comptais l'emmener. voili, voilou, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Jedi 65 | |
|