| Collection de Dark Jedi 65 | |
|
+18Dark Crow Nairod dark quelqu'un frekadly darthfred Yanis zhongvador darth plagueis vador28100 Obihway Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Jedi 65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 17:50 | |
| Eh bas tu as fais de très beaux achats Lady Vador!! J'adore à fond ton Obi ANH qui est superbe! Et tes autres statuettes sont magnifiques! Bonne chance pour faire ton Vador inédit! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 18:07 | |
| Hein! :lumiere_50:
:3: Qu'est-ce que tu fabriques...avec Sa Seigneurie?!?! :lumiere_50:
Pour répondre à ta question,j'ai mis le Garde Impérial avec Dark Vador (Gentle Giant).Boba Fett est provisoirement seul.Obi Wan et Grievous sont sur la table du séjour.(en attendant mieux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 18:35 | |
| ouaaa :eek2: tres belle et enorme collection dark jedi ca donne envie d'avoir la meme en tout cas :smiley_aajr: |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 18:56 | |
| très beaux tout ces kotos, boba fett j'adore la pose très dynamiqye même remarque pour le garde impérial, grievous est un perso que j'aime beaucoup aussi et ce duel est très bien retranscrit! enfin pour obi side rien à dire c'est du side quoi donc très bon ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Mai - 20:52 | |
| tres bons achats tout ça , j'aime beaucoup le BOBA FETT et le ROYAL GUARD , d'ailleur c'est le seul moment ou l'on voit un royal guard en action parce que dans les films on voit rien ( et face a yoda hé bien ils n'ont pas eu le temps :lol: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 14 Mai - 17:50 | |
| - darkmakina a écrit:
- ouaaa :eek2: tres belle et enorme collection dark jedi ca donne envie d'avoir la meme en tout cas :smiley_aajr:
Merci Dark Makina.Je te souhaite d'avoir un jour une belle collection si tl est ton désir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 14 Mai - 17:51 | |
| - Dark Vador a écrit:
- très beaux tout ces kotos, boba fett j'adore la pose très dynamiqye même remarque pour le garde impérial, grievous est un perso que j'aime beaucoup aussi et ce duel est très bien retranscrit! enfin pour obi side rien à dire c'est du side quoi donc très bon !
Il y a d'autres Sideshow qui m'interessent (Princesse Leia et Padmé en blanc EP II)mais pour le moment je suis obligée de faire une pause,pour des raisons financières. :sad: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 14 Mai - 17:53 | |
| - darth vader a écrit:
- tres bons achats tout ça , j'aime beaucoup le BOBA FETT et le ROYAL GUARD , d'ailleur c'est le seul moment ou l'on voit un royal guard en action parce que dans les films on voit rien ( et face a yoda hé bien ils n'ont pas eu le temps :lol: )
Merci Darth Vader.Celà fait toujours plaisir d'entendre les compliments d'amateurs éclairés. :storm2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 31 Juil - 17:56 | |
| Ah!Que je suis contente!!! :storm2: :storm2: Voilà au moins deux semaines que j'essaie de poster les photos de mes deux dernières acquisitions en Kotobukiya:le combat de Yoda cpntre Palpatine,et IG 80,qui fait partie du groupe de chasseurs de prime entourant Dark Vador :3: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 31 Juil - 18:00 | |
| sympa les acquisitions... | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 31 Juil - 18:02 | |
| Coooooooool, j'ai toujours aimé ce robot assassin | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 31 Juil - 18:24 | |
| felicitation LADY VADOR , le doirama YODA VS SIDIOUS est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 31 Juil - 18:24 | |
| Merci à tous les deux. Je viens de faire des photos des deux PLV achetées à Mâcon pour une poignée d'Euros. Je viens d'installer la PLV au-dessus de l'étagère. Ici,la PLV dédicacée par David Prowse.Je sens que je vais faire des jaloux!!! :4: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 31 Juil - 18:27 | |
| - darth vader a écrit:
- felicitation LADY VADOR , le doirama YODA VS SIDIOUS est superbe
Merci!Merci!Merci! :storm2: Je ne l'ai pas trouvé à Mâcon,mais chez mon fournisseur attitré chez qui je suis allée me ruiner une fois de plus,sur le chemin du retour... Non,je n'ai pas acheté grand chose à Mâcon. J'ai l'intention d'acheter l'un après l'autre les 6 chasseurs de prime.Je n'en ai que deux à ce jour...Patience,patience! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 31 Juil - 18:29 | |
| superbes pièces et la dédicace est parfaite pour toi, c'est touchant de la part de Dave Prowse, ça te fait un super souvenir | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 31 Juil - 18:43 | |
| superbe tes dernières acquisitions janick koto, plv, dédicasse bref que du bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 31 Juil - 18:44 | |
| Pendant deux mois j'ai suspendu mes achats car je voulais faire face au dépenses occasionnées par mon voyage à Mâcon. Dur de tenir bon!!! J'ai néanmoins fait quelques achats intéressants sur un vide-grenier,dont la lampe à plasma Star Wars,en excellent état pour 3 €!!!Qui dit mieux. Ah!oui...J'oubliais.En même temps que les deux Kotobukiyas,j'ai acheté Dark Vador Battle damaged.Il me fait trop penser à Dark Destroy!!! Je poste des photos... Dark Destroy,l'original. Dark Vador battle damaged par Hasbro Saga Deux pièces d'armure sont amovibles et laissent voir les membres bioniques de Sa Seigneurie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 31 Juil - 18:47 | |
| Pour comparer voici le Dark Vador classique (acheté sur une brocante) Il est en meilleure forme!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 31 Juil - 18:59 | |
| Le meilleur moment de ce week-end à Mâcon a été la rencontre avec David Prowse que j'avais déjà eu l'occasion d'approcher à Londres en 2007,mais il y avait un monde fou. Je ramène un deuxième autographe qui est visible sur la photo prise le Samedi 5 juillet. Toutes les photos disponibles au stand de David Prowse étaient superbes.J'ai dû faire un choix. J'ai pris la photo ou David Prowse habillé en Dark Vador tient son casque sur le bras. C'est après avoir acheté la PLV de dark Vador que j'a eu l'idée de la faire dédicacer par Dave. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 1 Aoû - 20:40 | |
| Hé bah de superbes photos et souvenirs que tu as là Lady Vador! Très jolies dédicaces! Et mes félicitations pour tes derniers achats! PS: J'adore le costume de Dark Destroy =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 6 Aoû - 15:35 | |
| Moi aussi!
Dark Destroy est réelement un costumé Star Wars.Beaucoup ont pu l'apercevoir lors de Star Wars Réunion au Grand Rex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 6 Aoû - 15:41 | |
| Dernieres acquisitions:
-Plo Koon (Poupée Sideshow),commandé à Lucas film Magazine -Dark Vador version Attakus (Il fait partie de la souscription aux éditions Atlas).Il s'agit d'un Vador étrangleur.Sa spécialité!!!! :3:
L'envoi comportait aussi la nef royale de Naboo et la navette impériale. Je n'ai pas encore fait de photo... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 6 Aoû - 16:13 | |
| petit arrivage très sympa janick tant mieux | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 6 Aoû - 16:30 | |
| oui c'est un bon arrivage , en plus avec un vador ATTAKUS :Thumbsup: , a quand la statue de vador ATTAKUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 6 Aoû - 16:31 | |
| Merci,pas de quoi. Hay un senor mas grande que tu (Il y a un seigneur plus grand que toi) :3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Jedi 65 | |
|